Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par CoPC »

Le truc avec Balotelli qui fait espérer mieux c'est aussi qu'il a mis un doublé alors qu'il n'a presque pas de préparation et encore moins de rythme...
Nice vu son effectif, son début de saison et aussi son coach finira top 6 sauf accident.
Je pense aussi que Balotelli > Germain, et pas sur que Nice soit plus faible cette saison !
Alors oui il y a l'Europe à prendre en compte, mais si Mario fait comme Germain l'an dernier... Même à 7M (prix d'achat à ce fixing) c'est tout vu pour moi
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par PanamSG »

Jejoss17 a écrit :Nguette et Jouffre forfaits pour ce weekend et pour le match en semaine

Image
C'est bien ce que je pensais alors Rivierez n'a rien ou alors ils oublient d'en parler .

Sinon pour Balotelli y a une stat qui est ouf c'est qu'il a tjrs planté pour son 1er match dans tout les clubs où il est allé .
Mais on sait comment ça se termine apres lol

Ce genre de PV ça se termine en général par un match nul avec CJ le WE qui suit ^^
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

En effet pour Rivierez ce n'est sans doute rien !

Pour Balotelli y a aussi quelque chose dont on n'a pas parlé mais qui moi m'a quand même marqué, c'est que quand Gomis a fait son cirque avant le péno (il avait pris quoi d'ailleurs le Bafé dimanche ???), Balotelli n'a pas bronché et est resté concentré. Ça parait anodin mais ça peut aussi donner une indication sur son état d'esprit. Après on est pas à l'abri d'un pétage de câble.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par PanamSG »

Il a pas bronché , il l'a quand même balancé par le bras lol
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

PanamSG a écrit :Il a pas bronché , il l'a quand même balancé par le bras lol
Oui mais Bafé a voulu lui faire sentir son haleine !! Il lui a poliment répondu que ça l'intéressait pas !! M'enfin pas de gros geste d'énervement tout de même.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mAArT- »

The titi a écrit :Je suis donc un des seuls à ne pas avoir pris Balo?!

J'avais pas envie de plomber ma tréso sur une semaine à 3 matchs et je sais pas pourquoi, je le sens pas le gus...
Je me trompe surement mais j'ai suivi mon (mauvais?) instinct!
Peut-être un bon choix, son record c'est quoi 14 buts ?
Avec les matches d'Europa c'est pas certain qu'il joue deux matches par semaine. On verra ça reste un gamble :mrgreen:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

J'adore la mauvaise qui règne sur le forum... :mrgreen:
On est en train d'essayer de nous dire que limite Balotelli c'était une mauvaise opération.
Je suis désolé mais un mec qui ressort à +700k lors de son achat c'est une bonne opération.
Et après on ne parle pas de Metz ou Lorient. On parle de Nice qui sur le papier a au moins une aussi bonne équipe que l'an dernier, avec un vrai banc cette année et surtout un meilleur coach.

Nice même si les résultats sont flatteurs gagne pour le moment. Et quand Lulu va avoir rodé tout ça ça va être sympa..

Après Balo en lui même c'est la question de la rédemption. Son cas est-il plus désespéré que celui d'HBA à son arrivée? Je ne crois pas. Donc même si il ne connaît pas autant de réussite, il reste à priori un bon choix.
Vendre Balotelli comme on le sous entend, parce qu'il ne marque pas et prend un jaune, ça me fait rire car à ce moment là il faut en vendre du monde.
Il ne marquera pas tous les weekend faut pas rêver, mais il fera parti des 5/6 meilleurs buteurs en fin de saison et Nice sera dans les 6 premiers, à partir de ce moment là pour un achat qui est remboursé et bien amorti je ne vois pas le problème.

Après je peux comprendre qu'on puisse être amer d'avoir raté la PV de la décennie, mais à un moment donné faut avoir d'autres arguments de dire que les gens ne sont que des moutons. La spéculation fait parti du jeu.

Perso j'ai fait un autre achat d'un mec qui n'a même pas 20 ppf, et j'en suis autant content car ça sera aussi un joueur qui fera PV/div´ mais plus sur le long terme.

Pour finir ne pas prendre Marco pour se différencier et parce qu'on ne croit pas en lui peut être un choix tout à fait compréhensible, judicieux et une autre tactique. Mais qu'on ne vienne pas dire que le prendre était un mauvais choix.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par larme »

Comme le signale Stumpy je pense que Nice fera une bonne saison du coup j'ai fait la doublette Belhanda / Balotelli (en un match a marqué plus de but que Cavani en 3 match c'est déjà bien) donc je ne suis pas trop inquiet pour son rendement il en marquera d'autre. Et puis si on devait analyser chaque joueur et mettre une croix sur lui car y a un risque, il ne faudrait pas prendre gourcuff, falcao, ntep, fekir, lacazette, pastore, ts, verratti, imorou, lemar etc etc alors que la plupart sont dans les compos initiale ^^

Certains ont fait l'impasse par choix d'autres car ils ont pas eu le choix :langue:

Faut pas miser sur les équipes qui jouent l’Europe faut acheter du Marveaux de Lorient ça joue pas l’Europe mais le maintien, il est sûr d’être titulaire :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par merlin 28 »

Bien que je ne crois pas en Balotelli, sur le court terme, il reste un bon investissement
Malgré son talent, Balotelli est une diva
Dans quelques journées une fois son état de grâce passé, l'arrivée de la pluie et de l'hiver, il retournera dans ces travers

Pour info je n'ai pas pu l'acheter à cause d'un médiocre départ mais si j'avais pu je l'aurai pris quelques temps dans mon équipe
Félicitations à leurs possesseurs


Charles N'Zogbia à Nantes, fin du petit Harit ? Ou un autre joueur ?
Votre avis m'intéresse !
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

Moi je suis deg d'avoir raté la PV Ballo.
J'ai complétement foiré ma journée en + avec des achats venus de nulle part: l'ami Ghezzal qui me coûte un bras, Marveaux ça va encore. un NJ pour Poundjé que je n'ai pas encore vendu, j'ai encore Opa à virer.
Dire que j'étais aux portes du top 50. Bref, je n'abandonne pas mais j'espère que Mario va se foirer :
"chasse le naturel, il revient au galop".
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par PanamSG »

@ Stumpy

Tu vois , c'est ça la différence entre moi ( oui je me la pete lol ) et la grande majorité des coms sur ce forum .
D'après mes coms on a l'impression que j'ai impassé Mario et pourtant je l'ai pris ( il est à +9,67% et +735,541€ ).

Mais ça m'empêche pas de voir des mauvais côtés à ce moove et de rester objectif .
Apres j'espère de tout cœur qu'il va cartonner ;-)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jptronic »

13/01/2006 18:16 Vendu : Marco DI VAIO (6 837 304 ???)
Acheté : Christian VIERI (3 220 000 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 161 000 ??? (5%)




16/01/2006 18:03 Vendu : Christian VIERI (6 374 556 ???)
Acheté : Mickael PAGIS (6 358 880 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 317 944 ??? (5%) -402 268 €


:hey: :hey: :hey:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Gaidi »

jptronic a écrit :13/01/2006 18:16 Vendu : Marco DI VAIO (6 837 304 ???)
Acheté : Christian VIERI (3 220 000 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 161 000 ??? (5%)

16/01/2006 18:03 Vendu : Christian VIERI (6 374 556 ???)
Acheté : Mickael PAGIS (6 358 880 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 317 944 ??? (5%) -402 268 €
:lovely: :lovely: :lovely:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

fredpsg a écrit :
mouton_78 a écrit :Attention le barème a changé.

Mais, P****, les mecs, le record pour Balotelli, ça me fait mal ... Le gars, dans 2 semaines, il va péter les plombs et faire une grosse connerie !!!
Il y a 1 an c'tait HBA qui devait pêter un cable, on a vu le résultat... :mrgreen:
stumpy a écrit :Après Balo en lui même c'est la question de la rédemption. Son cas est-il plus désespéré que celui d'HBA à son arrivée? Je ne crois pas. Donc même si il ne connaît pas autant de réussite, il reste à priori un bon choix.
Ben Arfa et Balotelli ne sont pas des cas similaires. Stumpy, j'ai cru comprendre que tu étais supporter de la Roma. Si tu as suivi la Serie A, tu connais Balotelli.

Le risque de Ben Arfa l'an passé, c'était quoi? Qu'il déjoue et qu'il ne soit pas particulièrement décisif pour son équipe.
Balotelli est lui un mec susceptible de craquer sur le terrain. C'est statistiquement un jaune tous les 3 matches et 8 rouges en carrière déjà.

La plupart le savent (tous sur le forum?), il peut planter ses 25 buts en L1 sans trop de souci. Mais en a-t-il envie? En tant que milanista, j'ai laissé passé toutes ses frasques depuis le début de sa carrière me disant que ça me faisait marrer et que c'était d'autant plus cool que seul Milan profite de Balotelli.
Et bien depuis son passage par l'AC, je cherche encore son "amour du maillot". On ne peut pas dire qu'il m'aie convaincu. Depuis, je pense qu'il ne sera jamais le joueur qu'il devrait être. Je pourrais ajouter que Prandelli s'est aussi complètement cramé en lui faisant confiance, que j'étais ravi en voyant le prix payé par Liverpool pour l'acheter, je pensais que ça allait être un boulet pendant des années, ...

Enfin bref pour ça, je pense que c'est un joueur trop risqué mais if you don't gamble... sauf que cette fois-ci, le gamble est à priori de ne pas l'avoir pris.

PS: rien à voir mais l'idée d'agios me plaît énormément!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jptronic »

Gaidi a écrit :
jptronic a écrit :13/01/2006 18:16 Vendu : Marco DI VAIO (6 837 304 ???)
Acheté : Christian VIERI (3 220 000 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 161 000 ??? (5%)

16/01/2006 18:03 Vendu : Christian VIERI (6 374 556 ???)
Acheté : Mickael PAGIS (6 358 880 ???)
Commission : 100 000 ??? fixe
+ 317 944 ??? (5%) -402 268 €
:lovely: :lovely: :lovely:
:fleur1: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :fleur1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »