Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Fixing et Prépa J5

Message par Looping »

Bon, en attendant Nice-Marseille je me lance:

:bastia:
Une victoire acquise en fin de match grâce à un coup franc de la recrue suedoise, le latéral gauche Bengtsson. A voir le prix, un défenseur qui tire les CPA c'est toujours intéressant. Sinon Djiku blessé, il y a une place à prendre à droite, probablement entre Cioni et Peybernes

:fcgb:
Une victoire probante, Bordeaux semble s'affirmer comme un candidat au podium malgré un calendrier peu évident jusqu'ici (Asse, Lyon, Nantes, Toulouse). A noter 2 NJ pour des joueurs possédés (158 ppf pour Pundje et 50 pour Touré). A noter les buts de Sertic, reconduit en DC et qui fait un match propre avec une belle tête, Malcolm qui plante son 2e but après un coup franc en J1 et Menez qui ouvre le compteur après sa PD au match précédent.
Vada titulaire au milieu mais attention, la blessure de Toulalan est moins grave que prévue. Beau match de Sabaly, un peu plus cher mais sans réelle concurrence. :papy:

:smc:
Une défaite tristounette. On peut noter que Karamoh était encore titulaire et assez actif (2,5M€, 32 ppf). Après son doublé initial, Santini marque le pas. A 5M€ il y a sûrement mieux à mon sens. NJ pour 3 des 5 caennais les plus possédés (Imorou, Dabo, Delaplace)

:eag:
Un nul frustrant après une belle performance collective. But de Coco, qui semble montrer un beau potentiel. Blas 2,6M et 166 ppf, encore remplaçant et en plus il prend un CJ 20 secondes après être entré en jeu. Ses possesseurs apprécieront. Briand remplaçant, Privat titulaire sinon.

:losc:
En déroute avec une fessée contre Monaco. La défense a pris l'eau malgré le retour de Basa (3,7M, 31 ppf). Béria de nouveau sur le banc comme Rony lopes, lillois le plus possédé malgré son 3e NJ consécutif. Le départ de Boufal a fait du mal dans cette équipe qui semble assez inoffensive.

:fcl:
4 matchs 4 défaites, What Else ? Les retours de Marveaux et Barthleme n'ont pas payé. La PV de la semaine a fait un four niveau dividendes. Rattrapage au fixing pour ses 85 possesseurs ? Avec lui, la question c'est aussi de savoir quand vendre. 193 ppf pour Waris et ses 0 but pour 4M€ de tréso investis. Le lorientais le plus possédé fait encore NJ (Rose)

:ol:
La déroute (bis) avec en plus l'exclusion de Gonalons et la nouvelle blessure de Lacazette "pour plusieurs semaines" :etourdi2: . Avec 4 matchs en 15 jours ça pique... Et L'OL sans Fekir en plus voit son potentiel offensif encore amoindri. A part ça Rafael prend encore un carton tout comme Ghezzal. Là encore les acheteurs de la semaine n'ont pas été inspirés pour le moment :rip:

:fcm:
Erding Erding Erding... 3 buts pour lui, quand on connait le bonhomme ça fait sourire (je suis taquin). Sinon Beaucoup de cartons (Milan, Cohade notamment, attention aux suspensions) et le petit Ismaila Sarr qui se montre, une belle solution pour faire de la tréso surtout avec les blessures de Jouffre et Nguette :blesse: . Intégration de Bisevac et Assou Ekoto à venir ?

:asm:
La confirmation, Après Paris Lille et avec la manière! Notamment porté par un milieu monstre Fabinho/Bakayoko qui ratisse et distribue, Dirar et Silva pour mettre des caviars. Et puis le retour du Tigre Falcao. Une équipe étonnemment peu présente dans les ppf à mon sens avec par exemple moins de 150 ppf pour Dirar et Bakayokjo qui coutent un peu plus de 4M€ ou 157 pour Jemerson à moins de 4M€. Belle PV en vue je sens. Un peu plus cher Glik semble aussi intéressant

:scoa:
Première victoire pour le SCO porté par ses recrues Diedhiou et Ekambi. Exclusion pour Ketke, une équipe assez peu possédée vu le prix. Les 2 plus possédés sont goals et pas celui qui joue :pendu:

:mhsc:
Un bon match nul à l'extérieur avec le repositionnement de Sanson plus offensif et qui marque. La recrue Sylla intégrée de suite pour former une paire compacte avec Shkiri.

:fcn:
Un match pathétique contre le promu messin. Ok DjiDji et Carlos étaient absent mais perdre de la sorte à domicile avec 10 titulaires présents c'est moche. Vizcarrondo a particulièrement été en dedans et offensivement c'est toujours aussi triste Nantes. Un début de championnat compliqué malgré un calendrier assez facile, les dissensions entre Kita et Girard qui pointent, la saison peut être longue à la Beaujoire :mafia:

:psg:
2e match difficile, après une défaite, un nul on n'était pas habitué. Et pour l'intérêt du championnat comme d'Idemfoot, je suis plutôt content personnellement.
Kurzawa blessé :blesse: , une mauvaise nouvelle pour ses possesseurs. A suivre pour savoir combien de temps mais il est assez fragile aussi. Encore un Nj pour Pastore et ses 187 ppf. Autant de tréso sur le banc en début de championnat ça pénalise. Kimpenbe enchaine par contre (5,9M€, 19ppf) mais Silva repointe le bout de son nez

:srfc:
Encore une victoire avec Clean sheet qui ravira les posseseurs de Mendes (3,5M€ et 200ppf) et Baal (4M€ 174 ppf). Sinon la nouvelle c'est le retour de Ntep qui fait une PD d'entrée. 1er but de Said en L1, un bon plan ce petit (54 ppf). Sinon Chantôme 60 ppf qui a rechuté assez gravement

:asse:
Un match nul sur le fil grâce à Beric, encore remplaçant mais encore décisif. Blessure de Mbengue, on parle de 2 mois, qui jouera à gauche ? Pogba, le seul gaucher ou Théohphile Catherine voire Pierre Gabriel ? En tout cas cela libère un boulevard à malcuit que je découvre et trouve intéressant. A part ça, ça tourne quand même beaucoup à Sainté ou Tannane a pris un NJ et où Hamouma a fait banquette

:tfc:
Une défaite à Bastia qui douche un peu l'enthousiasme. Edouard prend un NJ, assez prévisible mais s'il ne rentre pas quand son équipe perd c'est mauvais signe. 2e CJ pour Yago, 1ère PD pour Toivonen. Les recrues vont elles apporter un peu de créativité (Durmaz notamment)

Dijon:
Perd à Angers, :-CR pour Marié peu possédé. L'occasion de remettre Bouka Moutou, le bon plan pour libérer de la tréso ?

Nancy
1e victoire, beau but de Ait bennasser, recruté par Monaco puis prété. CJ et PD pour hadji qui fait du bien en attaque depuis son retour. Pedretti a gardé sa qualité de jeu long avec une belle PD pour Pedretti

:ogcn:
A suivre ce soir le 1er match de Balotelli, probable attraction du fixing mais aussi de Belhanda qui avait illuminé le jeu de Montpellier l'année du titre

:om;
A suivre ce soir, pas mal d'absents déjà annoncés: Diarra, Cabella, Alessandrini... Intégration de Njie qui peut être intéressant avec peu de concurrent dans un système en 4-4-2 que Passi affectionne. Vainqueur peut aussi être intéressant, pas trop cher et annoncé titulaire

Evidemment tout ceci ne demande qu'à être complété, débattu, contredit, bref à vos jeux !

:mafia: :fesse: :mafia:
Dernière modification par Looping le 11 sept. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par sined »

La ça rigole plus ! On a même le débrif avant la fin de journée, chapeau :respect:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par rg38 »

Sall n'est plus là désolé ::d
Allez les Verts !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

Ca sent vraiment un très gros fixing quand même...

Merci pour le résumé en tout cas.

Entre Falcao, Ntep, Balotelli, Erding, avec les blessures de Lacazette, pas sûr que les 300 gamers qui ont Fékir vont garder longtemps.


Bisevac il faut vendre ou garder?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Looping »

Ruudbauer a écrit :Donc tu trouves Malcuit intéressant ? Il ne sait pas défendre, et réussit 1 centre sur 10 (ne me dites pas que sur l'égalisation, c'est un bon centre, si les parisiens font pas n'impo, y'a pas de but). Et surtout, Galtier ne l'apprécie pas tant que ça. De plus, si la blessure de Mbengué se confirme, les verts prendront un joker à gauche.
3 titularisations de suite, l'un des titus Stephanois les moins chers. Elu meilleur defenseur de L2 ya 2 ans, oui je trouve ca interessant et non je ne l'ai pas
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par LeGaucher »

Looping a écrit :
Ruudbauer a écrit :Donc tu trouves Malcuit intéressant ? Il ne sait pas défendre, et réussit 1 centre sur 10 (ne me dites pas que sur l'égalisation, c'est un bon centre, si les parisiens font pas n'impo, y'a pas de but). Et surtout, Galtier ne l'apprécie pas tant que ça. De plus, si la blessure de Mbengué se confirme, les verts prendront un joker à gauche.
3 titularisations de suite, l'un des titus Stephanois les moins chers. Elu meilleur defenseur de L2 ya 2 ans, oui je trouve ca interessant et non je ne l'ai pas
on va attendre avant de le sortir du four, il est encore un peu saignant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

Pour Nguette, on connait la durée de blessure?
Concernant Ghezzal et Marveaux, faut voir... Ghezzal a raté son match mais il a boulevard devant lui pendant 2/3 matches pour s'imposer, c'est jouable.
Marveaux a été très bon, le seul lorientais à avoir plus de 5 dans l'équipe (6), bref, faudra être patient.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par bobditlane »

C'est quoi ce championnat de L1 avec 2 buts minimum par match. Rendez-nous les 0-0 :ausecours: :ausecours: :ausecours: :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par diannno »

Merci Looping pour le résumé.

Juste, petite précision pour Rony Lopes : il y avait un accord entre les 2 clubs.

https://www.planete-asm.fr/actualite/19 ... l-asm.html
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :Merci Looping pour le résumé.

Juste, petite précision pour Rony Lopes : il y avait un accord entre les 2 clubs.

https://www.planete-asm.fr/actualite/19 ... l-asm.html
Un accord pour dire que lille est à chier cette année ???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

On notera aussi que doria avec son 3eme jaune sera absent lors de la j6 en milieu de semaine prochaine.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par diannno »

Avis aux supporters Lyonnais:
Qui est susceptible de remplacer Gonalons avec sa lourde suspension que certains estiment à 5 ou 6 matchs ?
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :Avis aux supporters Lyonnais:
Qui est susceptible de remplacer Gonalons avec sa lourde suspension que certains estiment à 5 ou 6 matchs ?
Tolisso
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :Merci Looping pour le résumé.

Juste, petite précision pour Rony Lopes : il y avait un accord entre les 2 clubs.

https://www.planete-asm.fr/actualite/19 ... l-asm.html
Un accord pour dire que lille est à chier cette année ???
Ayant vu les 2 matchs au stade, je ne peux malheureusement pas te contredire... La saison du LOSC risque d'être très longue. D'habitude le LOSC s'appuyait sur une bonne défense mais là, ça n'est pas le cas... Même Enyeama n'est pas parvenu à sortir son épingle du jeu. Et puis Palmieri merci les boulevards, Dirar s'est régalé. Bon après il n'aura pas un Dirar tous les week ends, mais celui ci a bien fait 7-8 centres très impressionnant.
Sinon côté Monégasque le milieu Bakayoko/Fabinho c'est de la bombe atomique ! Jemerson/Glik c'est vraiment très costaud, ils ont enfin trouvé leur charnière.


Pour répondre à la question Gonalons, normalement ça devrait bénéficier indirectement à Ferri puisque Tolisso passerait en 6. Mais c'est un peu du gâchis vu son rendement plus haut sur le terrain. Je me demande si Tousart n'a pas sa chance à jouer.
Sinon le petit Diakhaby n'a pas été mauvais et en fonction du prix d'intro bah ça peut se tenter comme gamble.
Enfin celui qui sort vainqueur de tout ça c'est Kalulu qui va certainement prendre la place de titulaire en pointe, je suis prêt à parier qu'il fera une très belle PV.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »