Oui.
Et oudin qui a fait ce qu'il a voulu côté gauche. Ça fait 2 matchs de suite qu'il crève l'écran.
Reims me surprend beaucoup. Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
FIXING ET PRÉPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING ET PRÉPA J26
Dia les a bien aidé aussi, impliqué sur 2butssimone a écrit : Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Moi c'est le petit Zeneli qui commence à me plaire
Edit : erf j'avais pas vu qu'il etait att dans la base
Edit : erf j'avais pas vu qu'il etait att dans la base
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
C'est qui leur meilleur attaquant titulaire ? Comme je pense que tu ne parles pas de Suk, tu dois parler de Chavarria, ce dernier revient de blessure, et en son absence le petit boulaye Dia a montré de trés belles choses. Offensivement plus percutant que Pablo, mais moins combatif en phase défensive.simone a écrit :Oui.
Et oudin qui a fait ce qu'il a voulu côté gauche. Ça fait 2 matchs de suite qu'il crève l'écran.
Reims me surprend beaucoup. Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
Mais si tu parles de Cafaro, avant le retour de Dingomé il jouait milieu axial, (dans un 4 2 3 1) et avec les blessures de Doumbia et la faiblesse de Suk, il s'est revélé en milieu gauche, mais ce n'est pas le meilleur attaquant rémois. Il etait blessé ce we, cela lui permet de se refaire la cerise car il est nettement en dessous ces dernières semaines. Est-ce l'arrivée d'un concurrent de taille à son poste (en plus du retour de Doumbia) en la personne de Zeneli qui lui est le futur du Stade de Reims. Ceux qui ont vu les matchs contre Rennes et Montpellier l'auront remarqué... bonne pioche de Caillot !
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Cette équipe de Reims s'est construite sur sa solidité défensive.
Mendy dans les buts est excellent et se retrouve dans le top10 dividendes tous joueurs confondus !
Toute la ligne défensive assure, et le changement de latéral gauche s'est fait naturellement, un peu comme à Montpellier l'an passé.
Maintenant que le maintien est assuré, car n'oublions pas que Reims est promu, c'est l'attaque qui performe grâce à la confiance accumulée, et un mercato d'hiver remarquable.
Du coup en attaque, on ne sait même pas qui choisir tellement il y a de joueurs intéressants !
Chavarria, Dia, Oudin sont tous bons à prendre, sauf Suk qui a baissé dans la hiérarchie.
En pointe Chavarria a vocation à redevenir titulaire, mais Dia, dont je ne connaissais pas l'existence avant ce week-end m'a impressionné par ses percussions.
Peut-il jouer sur un côté comme Oudin, et recentrer Zeneli en milieu offensif axial à la place de Dingomé ?
Le pauvre Marvin Martin doit halluciner de voir autant de joueurs lui passer dessus dans la hiérarchie !
Mendy dans les buts est excellent et se retrouve dans le top10 dividendes tous joueurs confondus !
Toute la ligne défensive assure, et le changement de latéral gauche s'est fait naturellement, un peu comme à Montpellier l'an passé.
Maintenant que le maintien est assuré, car n'oublions pas que Reims est promu, c'est l'attaque qui performe grâce à la confiance accumulée, et un mercato d'hiver remarquable.
Du coup en attaque, on ne sait même pas qui choisir tellement il y a de joueurs intéressants !
Chavarria, Dia, Oudin sont tous bons à prendre, sauf Suk qui a baissé dans la hiérarchie.
En pointe Chavarria a vocation à redevenir titulaire, mais Dia, dont je ne connaissais pas l'existence avant ce week-end m'a impressionné par ses percussions.
Peut-il jouer sur un côté comme Oudin, et recentrer Zeneli en milieu offensif axial à la place de Dingomé ?
Le pauvre Marvin Martin doit halluciner de voir autant de joueurs lui passer dessus dans la hiérarchie !
C'est chavarria le taulier de l'attaque. Il a fait monter l'équipe en l1. Suk est très bon aussi. Mais il a été acheté pour se renforcer pour la l1.
Cafaro est un milieu. Il tire bien les CF.
Oui pour le jeu. Dia ou suk sont des bons Paris. Mais le coach fait beaucoup tourner au milieu et en attaque.
Je suis d'accord avec fredstone mendy m'impressionne et engels aussi. Impeccable depuis le début de saison.
Cafaro est un milieu. Il tire bien les CF.
Oui pour le jeu. Dia ou suk sont des bons Paris. Mais le coach fait beaucoup tourner au milieu et en attaque.
Je suis d'accord avec fredstone mendy m'impressionne et engels aussi. Impeccable depuis le début de saison.