CoPC a écrit : ↑28 sept. 2024, 17:12
Article de l’équipe qui dit que Brest devrait changer pas mal de choses et notamment qu’Haidara pourrait passer devant Amavi après le match d’hier
J'aimerais bien avoir la citation du papier qui dit ça !
Voilà :
le suppléant Jordan Amavi est de plus en plus sous la menace de Massadio Haïdara
Edit : j’avais pas vu la réponse de Kaiser
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
ruudbauer a écrit : ↑29 sept. 2024, 08:54
La compo des verts de l'équipe me déprime c'est la même qu'a nice...
Celle du progrès est quasi identique vous me direz (Sissoko à la place de Stassin ce qui ne me ravit pas bien plus)
Je m'étonne aussi de la reconduction du même schéma avec quasiment les mêmes titulaires.
ruudbauer a écrit : ↑29 sept. 2024, 08:54
La compo des verts de l'équipe me déprime c'est la même qu'a nice...
Celle du progrès est quasi identique vous me direz (Sissoko à la place de Stassin ce qui ne me ravit pas bien plus)
Je m'étonne aussi de la reconduction du même schéma avec quasiment les mêmes titulaires.
S'il fait ça on va s'en prendre 6 ou 8 encore. J'ose pas y croire
Les nombreuses absences en défense le conduiront peut-être à remettre un système à 4, mais ce n'est pour moi pas rassurant après le match de la semaine dernière.
ruudbauer a écrit : ↑29 sept. 2024, 08:57
S'il fait ça on va s'en prendre 6 ou 8 encore. J'ose pas y croire
Les nombreuses absences en défense le conduiront peut-être à remettre un système à 4, mais ce n'est pour moi pas rassurant après le match de la semaine dernière.
C'est du suicide. Tu repars avec Batubinsika Abdelhamid après leur début de saison calamiteux? Met moi un bon vieux 532
Je vois plus une défense à 3 axiaux avec nadé en plus et peut être un milieu à 3 défensifs.
Quand tu prends une raclée tu essayes en premier de te rassurer défensivement.
Pétrot devrait débuter aussi sur le côté ce qui n est pas son point fort mais au moins il mouille le maillot.