Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
ok je tape 1 NJ :lol: :lol: :lol:OlyKai a écrit :+1 Ugotipimous a écrit :Toujours pas de Yoann Gourcuff à l'entraînement ce mardi chez les Girondins.
Yoann Gourcuff brillait par son absence mardi au Haillan , sa cuisse gauche qui le tiraille depuis le déplacement à Sochaux, il est ménagé.
ca sent gourcuff MV aie![]()
![]()
![]()
bordeau joue vendredi ca se raproche !!!![]()
Petite question pourquoi annoncé une mv sur un joueur que tu a envie d'acheter une fois que son prix aura baissé :lol: Moi j'y crois pas une seconde a la Mv de Gourcuff 8)
Pour Gourcuff tapez 1 :oops:
-
- IDEM Pupille
letizi forfait ce WE info RMC
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
autopromotionstan53 a écrit :bon eh bien il est temps de revendre Gignac![]()
avec sa blessure (dont on ne connait pas grand chose encore) et son nombre d'achats payants, il devient vraiment trop risqué de le garder ! pas envie de rentrer chez moi demain soir avec une MV de 2 000 000 possible![]()
j'ai plus de toulousain , j'ai vendu Mathieu aussi(trop d'incertitude également ) et puis Toulouse va bien finir par rentrer dans le rang
![]()
je tente le coup avec Gigliotti pour la PV d'autant que Sainté joue pas la coupe d'Europe cette semaine, donc pour moi c'est:
GIGNACGIGLIOTTI

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Le milieu de terrain offensif du SM Caen, Fahid Ben Khalfallah, absent depuis plus d'un mois sur claquage, pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. L'attaquant Sébastien Mazure devrait en faire de même. Fahid Ben Khalfallah et Sébastien Mazure devraient faire leur retour à l'entraînement la semaine prochaine. Le premier est absent depuis la onzième journée sur claquage, soit plus d'un mois d'absence.
Ben khalfallah tres bon coup !!! future pv je sais rien mais moi jhesite pas
8)
Ben khalfallah tres bon coup !!! future pv je sais rien mais moi jhesite pas
8)

Smcaen tu veux !!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
si tu le vois comme ça 8) mais en même temps mes arguments sont plutôt cohérent !materazzi2006 a écrit :autopromotionstan53 a écrit :bon eh bien il est temps de revendre Gignac![]()
avec sa blessure (dont on ne connait pas grand chose encore) et son nombre d'achats payants, il devient vraiment trop risqué de le garder ! pas envie de rentrer chez moi demain soir avec une MV de 2 000 000 possible![]()
j'ai plus de toulousain , j'ai vendu Mathieu aussi(trop d'incertitude également ) et puis Toulouse va bien finir par rentrer dans le rang
![]()
je tente le coup avec Gigliotti pour la PV d'autant que Sainté joue pas la coupe d'Europe cette semaine, donc pour moi c'est:
GIGNACGIGLIOTTI
:roll:
je ne prend pas de risque et préfère me débarrasser d'un joueur trop possédé à mon goût pour un joueur pas cher et qui ne peut que monter ( ça fait un moment que je comptais virer Gignac
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pas mal le Gignac ( 8 but) pour Gigliotti (80 min ) :lol: :lol:vic a écrit :Allez y GignacGiglitoris et Gourcuff
Cheyrou...
C est magique :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
faut arrêter la parano les gars... y'a quand même une différence entre une pv en carton et un titu qui marque dans une équipe du haut du classement...regisbou a écrit :Ca risque de partir dans la matinée pour gignac;comme la semaine dernière pour gamassa Pas de risque cette fois.
gignac fait parti des top dividendes en attaque et à moins d'une blessure sérieuse je vois pas trop pourquoi le vendre...
les coups de bambou en pleine semaine j'en ai bouffé aussi mais ça concerne les carnes à PV pas les valeurs sures...