Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dégel J16
Allez il va falloir faire avec les blessés , donc chaque gamers va avoir des priorités de remplacement ,
Y aura-t-il une MV ou PV ????
Y aura-t-il une MV ou PV ????
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sow
titu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:
Sow

enfin forcé de constater que Licata encore décisif ce week-end y est pour beaucoup dans le renouveau monégasque un milieu dans idemfoot qui joue attaquant le samedi soir est forcement intéressant, en plus les joueurs de Monaco sont convaincus de finir européens :roll: :shock:
- le tophe
- IDEM Poussin
materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sowtitu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
pour ces trois joueurs rien n'est moins sur benalouane vas perdre sa place au profit du retour de Sall bientot et du retour de blessure de tavla
Et pour gigliotti et matsui il faut voir mais je suis pas sur qu'il ne reste pas des remplacants de luxe de Mirallas, Payet voir Dernis (car les verts avais joué jeudi a bruges ce qui expique peut etre ces quelque changement).
Wait and see .........
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu veux que Roussey reviennele tophe a écrit :materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Sowtitu à Rennes (2ème du classement) qui profite de la blessure de Thomert et qui est à seulement 2M c'est offert
pour ces trois joueurs rien n'est moins sur benalouane vas perdre sa place au profit du retour de Sall bientot et du retour de blessure de tavla
Et pour gigliotti et matsui il faut voir mais je suis pas sur qu'il ne reste pas des remplacants de luxe de Mirallas, Payet voir Dernis (car les verts avais joué jeudi a bruges ce qui expique peut etre ces quelque changement).
Wait and see .........

Perrin a apporté quelques changements et çà à l'air de payer
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
roma out 3 semaines
ruffier encore out 2 semaines, donc rentrera t-il seulement pour le dernier match avant les fêtes
pas sûr
ce soir , thuram grosse pv à venir :lol: :lol: :lol:
roma,valverde
thuram
ruffier encore out 2 semaines, donc rentrera t-il seulement pour le dernier match avant les fêtes

ce soir , thuram grosse pv à venir :lol: :lol: :lol:
roma,valverde

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- le tophe
- IDEM Poussin
Rous.....qui ???fredpsg a écrit :Tu veux que Roussey reviennele tophe a écrit :materazzi2006 a écrit :il y aura peut-être une PV sur les verts pas chers car le calendrier de Sainté est jouable je pense à Janot, Benalouane, Gigliotti et Matsui qui ont tous gagné leur place de titu
Wait and see .........:lol:
Perrin a apporté quelques changements et çà à l'air de payer
non je suis d'accord sur gigliotti et matsui ils peuvent esperer une place de titu mais cela n'est pas encore certain par contre pour benalouane , il a pas le niveau de sall et tavla !
nom d'equipe: Celia
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Gigliotti et Matsui avait été aligné en UEFA et ils ont marqué des points car Perrin les a retitularisés hier et avec bonheur en ce qui concerne Benalouane je sais qu'il n'est pas du niveau de Sall et Tavlaridis mais Sall est encore suspendu et Tavlaridis il me semble qu'il est forfait jusqu'à la trève donc pour 800000 je pense que c'est une bonne alternative et pas risqué en plus Sainté recoit Le Havre
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon,
Chez les gardiens, Thuram ne risque pas de dépasser les 500K en temps et en heure sur 2 matchs... mais on ne sait jamais.
Donc c'est Janot qui devrait récolter les derniers gamers de Valverde; et ceux de Roma
En défense, nous avons un choix très large:
- Plestan qui va dépasser les 500K
- Benalouane à 814K
- La confirmation de Mensah en tant que latéral droit
- le retour de Leca à Caen
Au mileu, c'est entre Hazard, Licata et Pokrivac. Mais vu qu'Obraniak est bien de retour, je pense que cela sera bcp de Hazard
Pokrivac
Egalement, selon la blessure de Mbia, Cheyrou est intéressant à 3M.
En attaque, Rémy tjrs, et sans doute Sow.
Voilà, qui d'autre?
Chez les gardiens, Thuram ne risque pas de dépasser les 500K en temps et en heure sur 2 matchs... mais on ne sait jamais.
Donc c'est Janot qui devrait récolter les derniers gamers de Valverde; et ceux de Roma
En défense, nous avons un choix très large:
- Plestan qui va dépasser les 500K
- Benalouane à 814K
- La confirmation de Mensah en tant que latéral droit
- le retour de Leca à Caen
Au mileu, c'est entre Hazard, Licata et Pokrivac. Mais vu qu'Obraniak est bien de retour, je pense que cela sera bcp de Hazard

Egalement, selon la blessure de Mbia, Cheyrou est intéressant à 3M.
En attaque, Rémy tjrs, et sans doute Sow.
Voilà, qui d'autre?
Dernière modification par ZeJester le 01 déc. 2008, 13:08, modifié 1 fois.