Coupe Des Gamers 08-09 : Champion's League

Modérateur : ModosIDF

Qui va gagner la coupe ?

Azerty56
2
10%
Clyro
2
10%
Djhomer
3
15%
Ze "SerialJoker" Jester
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit :
azerty56 a écrit : 8) Je suis ptet cocu? :oops: En poule faut dire que j'ai bien décollé une fois que j'ai vendu la grosse
Pareil que Shaguar... lol
Jme souviens, tu t'es reveillé contre moi, alors qu'avant de te jouer, jme demandais si t'avais pas abandonné vu tes 1ers résultats... lol

En tout cas, bravo pour ce parcours !
azerty56, c'est un peu comme l'italie en 82, la france en 2006...des débuts très poussifs, puis une montée en puissance irrésistible.
d'autres comme nedved ont suivi le modèle du danemark86, ou espagne06....des débuts fracassants avec un football total ,puis une élimination lamentable .
mon modèle, pour cette coupe , c'est logiquement france98 en tant qu'organisateur.
des qualifs à l'arrache, rien de brillantissime, mais la finale en ligne de mire. :wink:
Oui mais je craint pour toi que sérial ne soit pas le paraguay....Ah non c'était l'Italie en 1/4, ca se tient alors.
ugaude
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 23 janv. 2008, 08:37

Message par ugaude »

Il faudra avant tout me passer sur le corps mon cher Azerty, je te préviens de suite que je ne compte pas me laisser faire! Je casserai les pattes a Laurent Blanc avant les prolongations s'il le faut mais je te préviens que le Paraguay va tout donner! :o
c'est le minimum que je puisse faire pour sauver l'image de BTC et de Chtjopoète dans cette coupe :P
A bon entendeur, je te salut l'ami et bon courage a toi
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

ugaude a écrit :Il faudra avant tout me passer sur le corps mon cher Azerty, je te préviens de suite que je ne compte pas me laisser faire! Je casserai les pattes a Laurent Blanc avant les prolongations s'il le faut mais je te préviens que le Paraguay va tout donner! :o
c'est le minimum que je puisse faire pour sauver l'image de BTC et de Chtjopoète dans cette coupe :P
A bon entendeur, je te salut l'ami et bon courage a toi
Je parlais pour Rocard et son match face à sérial étant donné qu'il comparait à la coupe du monde 98 étant donné qu'il est organisateur.
Notre duel est plus un choc entre 2 L2 en quart de final de coupe de France :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

.................topGamer..topDiv..topForme....topPtf.....%victoire contre futur adversaire

Azerty56..........179......260..........125.........378........40% ..:D :D :D
Ugaude17.........260......325.........238.........53..........60% ..:D :D

Djhomer.............4.......16...........37..........102.........80%.. :D :D :D :D :lol:
Usualseb57.......300.....336...........74.........534........20%

serial joker..........16........1...........88............1..........80%.. :D :D :D :D :lol:
rocardinho...........31......62..........117...........682.......20%

fifi35.................152......140..........282............462....60%.. :D
clyro..................14..........7.........58..............176 ....40% .. :D :D :D :D

statistiquement, c'est mal barré pour les anciens du groupe H :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Je suis très surpris de retrouver 4 gamers en 1/4 qui ne sont pas dans le Top 100 !! :shock:

Bravo à eux.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

ptijuju007 a écrit :Je suis très surpris de retrouver 4 gamers en 1/4 qui ne sont pas dans le Top 100 !! :shock:

Bravo à eux.
Guingamps a bien gagné la coupe de france de football...A partir de là tout est possible :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

Allez Fifi35 ! Je suis dérriére toi ! Histoire que j'aie la fiérté d'avoir été éliminé par le champion :)
Il n'y a que Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit :
azerty56 a écrit : 8) Je suis ptet cocu? :oops: En poule faut dire que j'ai bien décollé une fois que j'ai vendu la grosse
Pareil que Shaguar... lol
Jme souviens, tu t'es reveillé contre moi, alors qu'avant de te jouer, jme demandais si t'avais pas abandonné vu tes 1ers résultats... lol

En tout cas, bravo pour ce parcours !
azerty56, c'est un peu comme l'italie en 82, la france en 2006...des débuts très poussifs, puis une montée en puissance irrésistible.
d'autres comme nedved ont suivi le modèle du danemark86, ou espagne06....des débuts fracassants avec un football total ,puis une élimination lamentable .
mon modèle, pour cette coupe , c'est logiquement france98 en tant qu'organisateur.
des qualifs à l'arrache, rien de brillantissime, mais la finale en ligne de mire. :wink:
:lol: Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

ratbus a écrit :Bravo Djhomer, je te souhaite bonne chance pour la suite de la compétition ainsi qu'à Azerty56 dernier représentant du groupe B.
merci ratbus pour ton fair-play...

je t'ai défoncé et tu tends l'autre fesse :lol: :oops: dsl... :arrow:



sinon je suis pas mécontent de ma saison qui est à l'image du TFC... personne ne m'attendais, je joue les premiers roles en championnat (objectif prendre la place à BTC pour le podium ou au moins rester dans le top 5) et je suis toujours en course pour la coupe... esperont que usual seb ne me fasse pas le coup de guingamp en demi...

mais maintenant j'ai plus de pression ma saison me plait quoi qu'il puisse arriver donc j'ai toutes mes chances vis à vis de ceux qui ne jouent que la coupe

allez les gars bon courage, que le meilleur gagne et vive le TFC!!!
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

djhomer a écrit :objectif prendre la place à BTC pour le podium
Vu les risques que je vais prendre ce week-end c'est tout ou rien,et si c'est rien c'est fort possible :oops:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

franky38 a écrit :Allez Fifi35 ! Je suis dérriére toi ! Histoire que j'aie la fiérté d'avoir été éliminé par le champion :)
merki franky :wink:

cette journée ne me rassure pas :? trop de bordelais sont sur le retour et je ne suis pas sur qu'ils soient tous titu.
sinon mon cher clyro, je joue lorient et bordeaux :oops:
bonne journée a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

BTC a écrit :
djhomer a écrit :objectif prendre la place à BTC pour le podium
Vu les risques que je vais prendre ce week-end c'est tout ou rien,et si c'est rien c'est fort possible :oops:
Tu joues encore anti marseillais??? :lol: :lol:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

bruce62 a écrit :
BTC a écrit :
djhomer a écrit :objectif prendre la place à BTC pour le podium
Vu les risques que je vais prendre ce week-end c'est tout ou rien,et si c'est rien c'est fort possible :oops:
Tu joues encore anti marseillais??? :lol: :lol:
:twisted: :twisted: :twisted: (qui risque fort de devenir :oops: :oops: :oops: mais bon faut bien tenter des coups :wink: )
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

ptijuju007 a écrit :Je suis très surpris de retrouver 4 gamers en 1/4 qui ne sont pas dans le Top 100 !! :shock:

Bravo à eux.
En même temps, certains ont fait ce cette coupe leur priorité pour la fin de saison et ne joue plus forcément le classement. mais bon Bravo quand même.
Certains se font éliminer comme des moins que rien et arrive à rentrer dans ce top 100. çà ne veut rien dire :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

courbe des dividendes (moy=moyenne des 8 participants)

Image

je vous laisse le soin d'analyser votre courbe,
perso, je peux m'estimer heureux d'être arrivé là vu ma position par rapport à la moyenne. :oops:
petite remarque : c'est lorsque la moyenne est très élevée que j'arrive à dépasser serialjoker.
j'espère qu'il y aura énormément de buts ce wh :roll:
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »