Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
D'une, j'ai pas parlé de Sidibé donc bonHERETIK a écrit :Rassures moi, tu ne parles que pour les 5 journées écoulées ? savoir si Nancy va mieux jouer ou pas, gagner ou pas, t'en sais rien hein ?hoyoh a écrit :4. Nancy à clairement l'équipe la plus pourrit de L1 cette saison.californus a écrit : 1. nouvelle dynamique grâce au nouveau gardien
2. depuis un petit bout de temps, quand elles sont rôdées, les équipes qui jouent sur synthétique encaissent très peu de buts à domicile (lorient, nancy donc)
3. sur toutes les lignes, ce sont les joueurs les moins chers du jeu avec les promus
Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?
Quant a l'auxerrois qui est en permanence en balance, j'en parle même pas. C'est pathétique de voir le flood sur lui... ah oui, c'est de l'humour !!!!

Et de deux, oui je trouve que l'effectif de Nancy est vraiment le plus pauvre de L1? J'ai le droit quand même de penser et d'écrire ce que j'ai envie non ? :lol: :lol:
Quand a savoir si Nancy va mieux jouer... c'est pas possible avec Fernandez aux commandes. A par bettoner le gars ne sait rien faire.
- californus
- BLOGUEUR
bon là tu marques des points.hoyoh a écrit :C'est vrai, la Juv l'a acheter y'a 3 saison seulement 10M....californus a écrit :
bah moi je pense que poulsen, il est bcp bcp moins fort que S. Diakité. D'ailleurs, Lyon n'a pas essayé de le recruter pour 6M Poulsen au contraire de Diakité...
Enfin bref
Et Liverpool.... 6M l'année dernière.
Un jeune a 6M, et un vieux a 6M ???
Je pense que le vieux a donc de meilleures qualité car normalement celui ci devrait être moins cher, non ?![]()

je m'incline...
n'empêche que ça se tente. Après ce fix, j'aurais 3 nancéiens, tous les 3 achetés sous les 2,5M et très peu possédés (à part assembé que j'ai acheté pour 2M. on va voir ce que ça donne mais rien qu'à rennes, j'y crois.

- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Moi j'annonce Gourcuff titu dans un 4-5-1.
C'est pour ça qu'il m'intéressait mais j'ai opté pour un autre joueur peut-être plus décisif et surtout plus en forme actuellement.
Sinon plus que Privat, Butin pourrait profiter de ces mises à l'écart, non?
Enfin, Sidibé, j'ai du mal à y croire et je ne pouvais me permettre de cramer un transfert pour quelqu'un qui me rapportera peu que ce soit en divs ou en PV potentielle...
C'est pour ça qu'il m'intéressait mais j'ai opté pour un autre joueur peut-être plus décisif et surtout plus en forme actuellement.
Sinon plus que Privat, Butin pourrait profiter de ces mises à l'écart, non?
Enfin, Sidibé, j'ai du mal à y croire et je ne pouvais me permettre de cramer un transfert pour quelqu'un qui me rapportera peu que ce soit en divs ou en PV potentielle...
- californus
- BLOGUEUR
gignac est rererereblessé, il me semble, non ? il ne sera pas du voyage au Pirée, d'ailleurs.hoyoh a écrit :Petit apparié : L'OM compte peut être passer en 442.
Pour le moment J.Ayew en pointe, mais pourquoi pas avoir un Duo Remy - Gignac la semaine prochaine...
Tout dépendra du résultat de ce soir
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
californus a écrit :gignac est rererereblessé, il me semble, non ? il ne sera pas du voyage au Pirée, d'ailleurs.hoyoh a écrit :Petit apparié : L'OM compte peut être passer en 442.
Pour le moment J.Ayew en pointe, mais pourquoi pas avoir un Duo Remy - Gignac la semaine prochaine...
Tout dépendra du résultat de ce soir
c'est con, sont bons les gyros là-bas :oops:
Idemfoot Canal Historique
Il n'y avait que Nancy qui te concernéhoyoh a écrit :D'une, j'ai pas parlé de Sidibé donc bonHERETIK a écrit :Rassures moi, tu ne parles que pour les 5 journées écoulées ? savoir si Nancy va mieux jouer ou pas, gagner ou pas, t'en sais rien hein ?hoyoh a écrit : 4. Nancy à clairement l'équipe la plus pourrit de L1 cette saison.
Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?
Quant a l'auxerrois qui est en permanence en balance, j'en parle même pas. C'est pathétique de voir le flood sur lui... ah oui, c'est de l'humour !!!!![]()
Et de deux, oui je trouve que l'effectif de Nancy est vraiment le plus pauvre de L1? J'ai le droit quand même de penser et d'écrire ce que j'ai envie non ? :lol: :lol:
Quand a savoir si Nancy va mieux jouer... c'est pas possible avec Fernandez aux commandes. A par bettoner le gars ne sait rien faire.

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais les autres aussi. Donc rembarré cali et ceux qui vendent les joueurs de Nancy, en disant que Nancy est pourri, est un brin vindicatif pour un avis. Et moi aussi je donne mon avis en disant que Hoyoh sait que dalle sur le devenir de Nancy ^^
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Vous parlez de Berthod, le Planus de l'AJA :lol: ils ont une carte vitale pour deux :lol:jptronic a écrit :Sérieusement, n'importe quelle buse en balance avec Berthod sera tit au bout du compte...!gaelnedelec a écrit :Sidibé je l'ai eu j'y crois plus. Il est toujours annoncé en balance avec Berthod, on n'est jamais serein.
Et aucune info n'a annoncé l'indisponibilité de Berthod, qui a juste pris un petit coup au dernier match...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Bonne idée vu la forme de Nice, il va y avoir PV et dividendes à gogo, on en fait quoi de Pentecote :lol:arthurix a écrit :Anticiper Faé pour avoir 100% de la PV me semble une bonne idée!gaelnedelec a écrit :Je me tate à faire :
Coutadeur --> Kadir
Kinkela --> Faé
Vous en pensez-quoi ?
En revanche Kadir sur sa fin de saison dernière, le pari est tentant avec la blessure de Dossevi
Dernière modification par materazzi2006 le 13 sept. 2011, 17:55, modifié 1 fois.