Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Bon de l'Auxerrois, du Nancéen, de l'Ajaccien, ... quand est-ce qu'on joue sérieusement bordel ?!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

HERETIK a écrit :
hoyoh a écrit :
californus a écrit : 1. nouvelle dynamique grâce au nouveau gardien
2. depuis un petit bout de temps, quand elles sont rôdées, les équipes qui jouent sur synthétique encaissent très peu de buts à domicile (lorient, nancy donc)
3. sur toutes les lignes, ce sont les joueurs les moins chers du jeu avec les promus
4. Nancy à clairement l'équipe la plus pourrit de L1 cette saison.
Rassures moi, tu ne parles que pour les 5 journées écoulées ? savoir si Nancy va mieux jouer ou pas, gagner ou pas, t'en sais rien hein ?

Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?

Quant a l'auxerrois qui est en permanence en balance, j'en parle même pas. C'est pathétique de voir le flood sur lui... ah oui, c'est de l'humour !!!!
D'une, j'ai pas parlé de Sidibé donc bon :arrow:
Et de deux, oui je trouve que l'effectif de Nancy est vraiment le plus pauvre de L1? J'ai le droit quand même de penser et d'écrire ce que j'ai envie non ? :lol: :lol:
Quand a savoir si Nancy va mieux jouer... c'est pas possible avec Fernandez aux commandes. A par bettoner le gars ne sait rien faire.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Aïe a écrit :
HERETIK a écrit : Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?
J'sais pas mais j'annonce Lacazette titulaire en J6
:arrow:
Moi, j'annonce Grenier :)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

hoyoh a écrit :
californus a écrit :
bah moi je pense que poulsen, il est bcp bcp moins fort que S. Diakité. D'ailleurs, Lyon n'a pas essayé de le recruter pour 6M Poulsen au contraire de Diakité...

Enfin bref
C'est vrai, la Juv l'a acheter y'a 3 saison seulement 10M....
Et Liverpool.... 6M l'année dernière.

Un jeune a 6M, et un vieux a 6M ???
Je pense que le vieux a donc de meilleures qualité car normalement celui ci devrait être moins cher, non ? :wink: :wink:
bon là tu marques des points. :)

je m'incline...

n'empêche que ça se tente. Après ce fix, j'aurais 3 nancéiens, tous les 3 achetés sous les 2,5M et très peu possédés (à part assembé que j'ai acheté pour 2M. on va voir ce que ça donne mais rien qu'à rennes, j'y crois. :)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Aïe a écrit :
HERETIK a écrit : Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?
J'sais pas mais j'annonce Lacazette titulaire en J6
:arrow:
cette J5 m'a servi de leçon en ce qui me concerne. il faut éviter de jouer au poker avec garde et mécha machin truc. ce sont des gars tordus.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

on t'aura prévenu californus :o

Moi, je milite volontiers pour lacazette mais je reconnais que c'était une bonne boulette de la semaine dernière...comme quoi, il faut pas trop lire les forums des équipes :?
Idemfoot Canal Historique
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Moi j'annonce Gourcuff titu dans un 4-5-1.

C'est pour ça qu'il m'intéressait mais j'ai opté pour un autre joueur peut-être plus décisif et surtout plus en forme actuellement.

Sinon plus que Privat, Butin pourrait profiter de ces mises à l'écart, non?

Enfin, Sidibé, j'ai du mal à y croire et je ne pouvais me permettre de cramer un transfert pour quelqu'un qui me rapportera peu que ce soit en divs ou en PV potentielle...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Petit apparié : L'OM compte peut être passer en 442.
Pour le moment J.Ayew en pointe, mais pourquoi pas avoir un Duo Remy - Gignac la semaine prochaine...

Tout dépendra du résultat de ce soir ;)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

hoyoh a écrit :Petit apparié : L'OM compte peut être passer en 442.
Pour le moment J.Ayew en pointe, mais pourquoi pas avoir un Duo Remy - Gignac la semaine prochaine...

gignac est rererereblessé, il me semble, non ? il ne sera pas du voyage au Pirée, d'ailleurs.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

californus a écrit :
hoyoh a écrit :Petit apparié : L'OM compte peut être passer en 442.

gignac est rererereblessé, il me semble, non ? il ne sera pas du voyage au Pirée, d'ailleurs.

c'est con, sont bons les gyros là-bas :oops:
Idemfoot Canal Historique
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

hoyoh a écrit :
HERETIK a écrit :
hoyoh a écrit : 4. Nancy à clairement l'équipe la plus pourrit de L1 cette saison.
Rassures moi, tu ne parles que pour les 5 journées écoulées ? savoir si Nancy va mieux jouer ou pas, gagner ou pas, t'en sais rien hein ?

Au fait, qui annoncé que Lacazette était sur d'être titulaire en J5 ?

Quant a l'auxerrois qui est en permanence en balance, j'en parle même pas. C'est pathétique de voir le flood sur lui... ah oui, c'est de l'humour !!!!
D'une, j'ai pas parlé de Sidibé donc bon :arrow:
Et de deux, oui je trouve que l'effectif de Nancy est vraiment le plus pauvre de L1? J'ai le droit quand même de penser et d'écrire ce que j'ai envie non ? :lol: :lol:
Quand a savoir si Nancy va mieux jouer... c'est pas possible avec Fernandez aux commandes. A par bettoner le gars ne sait rien faire.
Il n'y avait que Nancy qui te concerné ;)

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais les autres aussi. Donc rembarré cali et ceux qui vendent les joueurs de Nancy, en disant que Nancy est pourri, est un brin vindicatif pour un avis. Et moi aussi je donne mon avis en disant que Hoyoh sait que dalle sur le devenir de Nancy ^^
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Oui, pour ca que je dis d'ici 1 à 2 semaine ^^
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

fredpsg a écrit :Jean Fernandes ne touchera peut être pas à son onze, A. Luis a été très bon en 6 hier :wink:
Avec le recrutement de Mangani, la déf Nancéenne va encore changer 8) :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

jptronic a écrit :
gaelnedelec a écrit :Sidibé je l'ai eu j'y crois plus. Il est toujours annoncé en balance avec Berthod, on n'est jamais serein.

Et aucune info n'a annoncé l'indisponibilité de Berthod, qui a juste pris un petit coup au dernier match...
Sérieusement, n'importe quelle buse en balance avec Berthod sera tit au bout du compte...!
Vous parlez de Berthod, le Planus de l'AJA :lol: ils ont une carte vitale pour deux :lol:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

arthurix a écrit :
gaelnedelec a écrit :Je me tate à faire :

Coutadeur --> Kadir
Kinkela --> Faé

Vous en pensez-quoi ?
Anticiper Faé pour avoir 100% de la PV me semble une bonne idée!
Bonne idée vu la forme de Nice, il va y avoir PV et dividendes à gogo, on en fait quoi de Pentecote :lol:
En revanche Kadir sur sa fin de saison dernière, le pari est tentant avec la blessure de Dossevi :wink:
Dernière modification par materazzi2006 le 13 sept. 2011, 17:55, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »