Angoula, Cavalli, Fofana, A Ayew, Pionnier, Gregorini, Coutadeur, Guivalogui, Lacazette, Néry, Berthod, Dernis, Cabella, Fofana ...
Encore un fixing bien animé
Ps : MAJ
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Andersen et Reynet vont encore faire parler d'eux je pense... Les 2 risquent encore de baisser avec l'avènement de N'Dy... Leurs débuts de MV samedi est assez indicative de la tendance à venir...nickos a écrit :Même si les matchs ne sont pas finis,
voilà une petite liste de blessés, futurs suspendus, NJ ...
Angoula, Cavalli, Fofana, Valbuena, A Ayew, Pionnier, Gregorini, Coutadeur, Guivalogui, Lacazette ...
Ah bah oui, je comprends :lol:nickos a écrit :Oui ... Mais plus de 30 pages à lire c'est sympa :oops:siaplayer a écrit :L'année dernière y avait bien des sujets fixing je suis pas fou ?hoyoh a écrit :Ca toujours était Degel, du moins depuis un bail quoi
On peut rajouter, ( d'après Fernandez ) :siaplayer a écrit :Ah bah oui, je comprends :lol:nickos a écrit :Oui ... Mais plus de 30 pages à lire c'est sympa :oops:siaplayer a écrit : L'année dernière y avait bien des sujets fixing je suis pas fou ?
Sinon, pour parler joueurs, N'de je vous le laisse hein, si c'est pour que ca fasse le meme coups qu'Andersen c'est vraiment pas la peine
Bonjour,nickos a écrit :Voilà une petite liste de blessés, futurs suspendus, NJ ...
Angoula, Cavalli, Fofana, A Ayew, Pionnier, Gregorini, Coutadeur, Guivalogui, Lacazette, Néry, Berthod, Dernis, Cabella, Fofana ...
Ps : MAJ
On sait trés bien que c'est pas définitif.fredpsg a écrit :Houla, ça va calmer les ardeurs des pro Andy :lol:totof76 a écrit :
On peut rajouter, ( d'après Fernandez ) :
«J'ai titularisé Ndy Assembé, car Grégorini n'était pas décisif», a expliqué l'entraîneur nancéien, en précisant que «cette situation n'était pas définitive.»