Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: Fixing J17

Message par Petit_Perrin »

cvetko a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
Oh non, pas toi PP, tu viens de me pourrir ma PV.
J'ai aucune crédibilité maintenant. :evil: :evil: :evil: :evil:
je déconne, je l'ai pas pris malheureusement. mais j'ai bien envie de moutonner. :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Petit_Perrin a écrit :
cvetko a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
Oh non, pas toi PP, tu viens de me pourrir ma PV.
J'ai aucune crédibilité maintenant. :evil: :evil: :evil: :evil:
je déconne, je l'ai pas pris malheureusement. mais j'ai bien envie de moutonner. :oops:
A ce prix et vu les commentaires que j'ai trouvé sur lui, j'ai tenté le coup sur le petit SEGBEFIA. :oops:
En plus calendrier plutôt sympa pour l'AJA.
A voir. :D
Dernière modification par cvetko le 13 déc. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Mais quand on a plus qu'une cartouche qu'on garde pour samedi, on fait comment? :cry: :cry:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :
Mais vu les circonstances, le mec qui l'a acheté depuis J13, même en encaissant un non joué au passage, n'a pas fait une mauvaise manip...
Presque, il me manque 1 achat pour être remboursé :oops:
T'auras le mien ce soir ! :wink:
Ah ah ah :wink:

Ps : m'nsieur aime le poker menteur
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Vas allumer un cierge :mrgreen:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

On voit ceux qui commencent à mettre des étrennes de coté :roll: :wink:
Pour ma part fixing ininterressant, un seul transfert et peu de PV. Normal j'avais pris +de 3M au dernier.

Une belle trésorerie pour acheter du lourd au mercato en tout cas :mrgreen: (si pas de pépin d'ici la...)
Team Idem: Sylfou
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Je ne pensais pas qu'Apam allait prendre autant. Maintenant la grande question pour janvier, c'est "Apam ou Boye à côté de KB ?"

Entre les recrues du PSG et Bastos, va falloir garder du pognon pour janvier :!:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Derek Auré a écrit :Je ne pensais pas qu'Apam allait prendre autant. Maintenant la grande question pour janvier, c'est "Apam ou Boye à côté de KB ?"

Entre les recrues du PSG et Bastos, va falloir garder du pognon pour janvier :!:
à mon avis, apam honorera sa première titu en CDF, début janvier

peut-être avant, je ne suis pas dans les petits papiers des dieux mais avant, ce serait vraisemblablement une erreur : jurisprudence bréchet, planus...

bref.

libre à chacun ensuite de spéculer quand il le souhaite car le vrai risque, avec apam, c'est plus son état de forme physique et sa capacité à rechuter rapidos - le staff médical du stade rennais ayant déjà fait ses preuves à maintes et maintes reprises avec tous les joueurs fragiles du type marveaux, brahimi, mangane, apam, tettey voire ekoko et j'en oublie sans doute

c'est surtout ça le pb d'apam. parier sur lui, c'est parier sur le fait qu'il enchaînera les matchs sans aucun pépin à partir du moment il en débutera un. est-ce crédible ? à peu près autant que jérémy bréchet qui, pourtant, devrait tenir sa place à bordeaux...

ceci étant dit, même s'il ne JOUE AUCUN MATCH de ligue 1, c'est peut-être possible de gagner du pognon avec lui avec toute cette fausse monnaie qu'on imprime toutes les semaines
Dernière modification par californus le 13 déc. 2011, 20:40, modifié 2 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :Et Lorenzi à Brest, ça vaut quoi en fait...? fred..?
Je dois dire que ce joueur m'a bluffer, il est passé de n°3 à n°1 à son poste même avec le retour de Daf. Mais il a un net penchant pour la biscotte, 4 en 9 matchs.
Ok merci...
Donc c'est bien un titu en puissance...

Pour la J18, c'est une bonne alternative à Koné qui joue à Marseille.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :Et Lorenzi à Brest, ça vaut quoi en fait...? fred..?
Je dois dire que ce joueur m'a bluffer, il est passé de n°3 à n°1 à son poste même avec le retour de Daf. Mais il a un net penchant pour la biscotte, 4 en 9 matchs.
Ok merci...
Donc c'est bien un titu en puissance...

Pour la J18, c'est une bonne alternative à Koné qui joue à Marseille.
ouais. j'ai suivi ça. tu m'avais prévenu pourtant... c'est assez étonnant. c'est bien celui d'arles pourtant ? il y était en prêt non?
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Les joueurs de la Can, feront la J20 ?
Segbefia est millieu défensif ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 533285.php
Sans surprise, Antonetti a prévu faire tourner une fois encore en Europa League pour le dernier rendez-vous à Madrid, face à l’Atletico (jeudi 21h05).

Il a convié un groupe de 25 éléments, parmi lesquels figurent les trois blessés Mangane, Boukari et Kembo. Seul Dalmat "reste à Rennes pour raisons personnelles". L’ex-Sochalien n’est plus dans les plans depuis quelques semaines. "Avec lui, on est en situation d’échec. Ça n’a pas eu le succès escompté. On pourrait en débattre, mais les gens, il faut bien les accueillir, ça n’a pas été son cas. Le club comme lui nous posons la question : est-ce que ce serait bien pour lui de repartir sur un autre challenge lors du mercato ?", s’est ouvertement interrogé le Corse. Par ailleurs, Onyekachi Apam pourrait faire son premier match pro avec Rennes. Ayant disputé deux matchs avec la réserve, il a des chances de jouer en défense centrale. " C’est peut-être un peu trop tôt : on va voir", a assuré le technicien, qui l’avait placé dans son équipe-type durant la séance matinale.

L’équipe probable (face à l’Atletico Madrid) : Ab. Diallo (ou Costil) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Brahimi, Diarra Jebbour - Hadji (cap.).
Si Apam joue jeudi, ça va être l'orgie ... même s'il ne jouerait pas dimanche.
En tout cas, le fait qu'il soit également convié pour le déplacement à Ajaccio montre qu'Antonetti ne va pas le faire jouer en CFA2 le week-end dernier.

Bref, j'ai retourné ma veste à la vue de cette news ! :roll:

PV dès le dégel ?! Je vous laisse juger.
Euh t'as vu la compo...? C'est l'équipe-type de la CFA plutot là, mis à part le pauvre Hadji dont se demande ce qu'il fait là... lol
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

HERETIK a écrit :Les joueurs de la Can, feront la J20 ?
yep. milieu déf, segbefia. c'est un joueur important à auxerre. d'ailleurs, quand il est sorti au parc, ça leur a fait tout drôle.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

arthurix a écrit :
SegArkO a écrit :Bon fixing de Koné.
Voilà qui est sage.
Comme quoi, quand certains annoncent les PV elles arrivent... C'est ce qui est dommage dans ce jeu.
Ah bah oui, c'est comme quand JP Tronic avait annoncé l'immense PV de Sidibé, tout le monde avait suivi... Enfin il me semble... lol
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

californus a écrit :
HERETIK a écrit :Les joueurs de la Can, feront la J20 ?
yep. milieu déf, segbefia. c'est un joueur important à auxerre. d'ailleurs, quand il est sorti au parc, ça leur a fait tout drôle.
Donc pas très interessant pour idem ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »