bobditlane a écrit :Le fixing a lieu jusqu'a quel heure. désolé, j'ai pas accès à idem.
Information importante
Le Fixing de la J4 démarrera mercredi 5 sept. à ~12h, après la clôture du mercato d'été.
Il se terminera jeudi 6 sept. ~19h30 (dégel prévu à ~20h30).
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..
Gilles Cioni est-il considéré comme titu?
Car jai besoin d'une carne pour me faire une tréso..
normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!
Les 2 ont joué autant de matchs l'année derniere donc comment peux-on dire qu'Angoula est le titulaire indiscutable...? C du 50/50.. perso je tente Cioni pour me faire de la tréso !
normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!
Les 2 ont joué autant de matchs l'année derniere donc comment peux-on dire qu'Angoula est le titulaire indiscutable...? C du 50/50.. perso je tente Cioni pour me faire de la tréso !
J'ai pas dit indiscutable, mais en ce début de saison, c'était clairement angoula le titu!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
The titi a écrit :Perso, je me retrouve bien emmerdé avec mes 2 défenseurs bastiais...
Est ce que Angoula va rejouer?! Est ce que Harek va garder sa place?!
Tant de questions qui me font flipper...
Pour Angoula, vu la déroute à domicile de Bastia, je le verrai bien revenir titulaire... mais évidemment, il n'y a aucune certitude...
est-ce que Bastia va ramener 1 ou 3 pts d'Evian qui change de coach. Puis de quel montant sera la Valise Rt.. eeuh Psg lors de la journée suivante, ça répond à ta question :oops:
The titi a écrit :Perso, je me retrouve bien emmerdé avec mes 2 défenseurs bastiais...
Est ce que Angoula va rejouer?! Est ce que Harek va garder sa place?!
Tant de questions qui me font flipper...
Pour Angoula, vu la déroute à domicile de Bastia, je le verrai bien revenir titulaire... mais évidemment, il n'y a aucune certitude...
est-ce que Bastia va ramener 1 ou 3 pts d'Evian qui change de coach. Puis de quel montant sera la Valise Rt.. eeuh Psg lors de la journée suivante, ça répond à ta question :oops:
Va bosser toi au lieu de raconter des conn...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"