Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J5

Message par CoPC »

Ouais ba moi j'ai pas checké les compos des 5 premières journées,
je pensais pas que personne tairait l'info ici non plus ...
Bref j'ai encore perdu des sous, mais en étant 700ème je suis plus à ça près :hehe:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J5

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :
frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :effectivement, toutes les émotions semblent représentées :langue1:
tu remarqueras que papy Moustache est représenté :punk:
:tomates:
:papy: :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Zouzou »

N'ayant pas miser sur les goals messins, je dois dire que le débat est très drôle...
Certains ont l'air de s’extasier du fait qu'ils aient réussi un coup de "bourse" fabuleux! Belle biffle! Réussir à anticiper le 2 ou 3e goal Grenat (qu'importe la hiérarchie) sur trois ou quatre matchs est totalement prodigieux... Entre les taxes et les div d'un second couteau d'un club au ras de la relégation est un coup de poker immense. A court terme, quand on voit les achats, à la limite (et encore)... Mais lorsqu'on calcule les taxes, le futur remplaçant etc... J'ai énormément de mal à trouver le coup fabuleux à part duper les mecs ayant pris Robert Hossein ou je ne sais pas quoi.
On en reparlera pour ceux qu'on tenter le pari mais M'Fa me paraît pas ingénieux. C'est pas la PV de l'année...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Kery »

Zouzou a écrit :N'ayant pas miser sur les goals messins, je dois dire que le débat est très drôle...
Certains ont l'air de s’extasier du fait qu'ils aient réussi un coup de "bourse" fabuleux! Belle biffle! Réussir à anticiper le 2 ou 3e goal Grenat (qu'importe la hiérarchie) sur trois ou quatre matchs est totalement prodigieux... Entre les taxes et les div d'un second couteau d'un club au ras de la relégation est un coup de poker immense. A court terme, quand on voit les achats, à la limite (et encore)... Mais lorsqu'on calcule les taxes, le futur remplaçant etc... J'ai énormément de mal à trouver le coup fabuleux à part duper les mecs ayant pris Robert Hossein ou je ne sais pas quoi.
On en reparlera pour ceux qu'on tenter le pari mais M'Fa me paraît pas ingénieux. C'est pas la PV de l'année...
Et pourquoi donc?
Regarde mon cas, je me suis aventuré a prendre Mfa en vendant Vercoutre alors que je n'avais pas Carasso. Pourquoi ?
1 : Vercoutre a plus de 1000 PPF, hormis ses dividendes, il rapportera plus grand chose au niveau spéculatif.
2 : J'avais une défense moyenne pour la prochaine journée a venir vu que beaucoup de mes défenseurs vont s'affronter, j'ai pu dégager la tréso nécessaire pour pouvoir me payer Koné de Lorient qui va sans doute me rapporter quelques dividendes ce week-end, du moins je l'espère.
3 : J'ai un gain de +220 000 sur Mfa actuellement, l'achat de son remplaçant est presque déja remboursé et j'espère bien en tirer beaucoup plus d'ici samedi, son remplaçant sera surement un gardien peu possédé qui me rapportera pas mal sur le long terme.
4 : Il me reste encore 2 transferts que je ne vais sûrement pas utiliser.

Moi, je ne vois que du positif la dedans ;-)
Mais chacun son avis!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Alatax »

Salut les jeunes,

C'est le deuxième qui vous parle :danse2: !
Mfa ou oberhauser...vous fumez quoi là :tapetete:

Rdv a la revente :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J5

Message par LeGaucher »

Alatax a écrit :Salut les jeunes,

C'est le deuxième qui vous parle :danse2: !
Mfa ou oberhauser...vous fumez quoi là :tapetete:

Rdv a la revente :mrgreen:
Salut à tous, c'est celui qui est juste devant le 2ème qui parle :punk:
Les coups comme ça c'est ce qu'on aime sur idemfoot : des débats, du bluff, des moutons, des larmes, du jambon !
Vive Idemfoot et achetez Gourcuff :danse:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Shaguar2_LeRetour »

CoPC a écrit :Ouais ba moi j'ai pas checké les compos des 5 premières journées,
je pensais pas que personne tairait l'info ici non plus ...
Bref j'ai encore perdu des sous, mais en étant 700ème je suis plus à ça près :hehe:
L'info comme quoi MFa est le N°2 à Metz est bien sortie sur le forum hier dans la journée ::d
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J5

Message par CoPC »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
CoPC a écrit :Ouais ba moi j'ai pas checké les compos des 5 premières journées,
je pensais pas que personne tairait l'info ici non plus ...
Bref j'ai encore perdu des sous, mais en étant 700ème je suis plus à ça près :hehe:
L'info comme quoi MFa est le N°2 à Metz est bien sortie sur le forum hier dans la journée ::d
Je lis le forum, espérant y trouver des revues de presse sportives...
Et avant 20h ça a été bien caché...
C'est le jeu mais bon, on a pas tous les moyens d'aller acheter les journaux ou autres,
Et moi je suis que sur mon téléphone pour regarder le forum,
Et faire le tour des sites à chaque fixing... Ba j'ai pas le temps
Tu me diras si tu investis du temps à chercher une info,
Autant rentabiliser ce temps en PV après.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ok, j'étais persuadé d'avoir vu l'info là...
Peut etre que le post a été supprimé, parce qu'honnetement, je vois pas pourquoi j'aurai eu l'idée d'acheter MFa sinon :hehe:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J5

Message par vic »

Kery a écrit :
Zouzou a écrit :N'ayant pas miser sur les goals messins, je dois dire que le débat est très drôle...
Certains ont l'air de s’extasier du fait qu'ils aient réussi un coup de "bourse" fabuleux! Belle biffle! Réussir à anticiper le 2 ou 3e goal Grenat (qu'importe la hiérarchie) sur trois ou quatre matchs est totalement prodigieux... Entre les taxes et les div d'un second couteau d'un club au ras de la relégation est un coup de poker immense. A court terme, quand on voit les achats, à la limite (et encore)... Mais lorsqu'on calcule les taxes, le futur remplaçant etc... J'ai énormément de mal à trouver le coup fabuleux à part duper les mecs ayant pris Robert Hossein ou je ne sais pas quoi.
On en reparlera pour ceux qu'on tenter le pari mais M'Fa me paraît pas ingénieux. C'est pas la PV de l'année...
Et pourquoi donc?
Regarde mon cas, je me suis aventuré a prendre Mfa en vendant Vercoutre alors que je n'avais pas Carasso. Pourquoi ?
1 : Vercoutre a plus de 1000 PPF, hormis ses dividendes, il rapportera plus grand chose au niveau spéculatif.
2 : J'avais une défense moyenne pour la prochaine journée a venir vu que beaucoup de mes défenseurs vont s'affronter, j'ai pu dégager la tréso nécessaire pour pouvoir me payer Koné de Lorient qui va sans doute me rapporter quelques dividendes ce week-end, du moins je l'espère.
3 : J'ai un gain de +220 000 sur Mfa actuellement, l'achat de son remplaçant est presque déja remboursé et j'espère bien en tirer beaucoup plus d'ici samedi, son remplaçant sera surement un gardien peu possédé qui me rapportera pas mal sur le long terme.
4 : Il me reste encore 2 transferts que je ne vais sûrement pas utiliser.

Moi, je ne vois que du positif la dedans ;-)
Mais chacun son avis!
Dans ton calcul, tu oublies les 50% de MV a la revente... Et si tu veux eviter 50% de MV, tu devras debourser 100000€ de taxe en plus... Bref, tu devrais perdre au moins 200000€ de cette affaire, a moins que Koné n inscrive un triplé ce week end!
A pardon, tu n as pas acheté Baky KOné :etourdi2:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »