Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J3
Mix, sans acharnement, essaie de vérifier tes textes avant de les poster. Ça prend pas longtemps, on te demande pas d'être Bernard Pivot mais un ptit effort stp.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Les 4 premiers du fixing sont dans mon ppf initial .
N'hésitez pas à suivre mes prochains posts lol
N'hésitez pas à suivre mes prochains posts lol
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Falcao était annoncé blessé entre 2 et 4 semaines le 4 août et la J4 arrive après 15 jours de trêve soit le 10 septembre. Germain aurait annoncé sur RMC qu'il serait absent ce week-end mais de retour après la trêve donc potentiellement 1 seul NJ à assumer et encore sur le banc ça fait pas trop mal
Dès que son retour sera acté ce sera la ruée. A ce prix là, il semble dur de se passer de l'attaquant monégasque malgré les doutes qui entourent son physique, d'autant qu'il a fait une bonne préparation.
Du coup, le -170K me parait pas un si gros risque au regard de la potentielle PV. Encore faut-il avoir la tréso et quelqu'un à vendre et c'est là que le bat blesse je pense car les 2 premières journées n'ont pas permis de faire beaucoup de tréso et qu'il n'y a pas eu de gros souci sur les attaquants possédés
Dès que son retour sera acté ce sera la ruée. A ce prix là, il semble dur de se passer de l'attaquant monégasque malgré les doutes qui entourent son physique, d'autant qu'il a fait une bonne préparation.
Du coup, le -170K me parait pas un si gros risque au regard de la potentielle PV. Encore faut-il avoir la tréso et quelqu'un à vendre et c'est là que le bat blesse je pense car les 2 premières journées n'ont pas permis de faire beaucoup de tréso et qu'il n'y a pas eu de gros souci sur les attaquants possédés
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Perdre 300k potentiellement ce we c'est mieux. Il fera +300/400k au prochain fixing. Je pense qu'il peut revenir et faire mal personnellement, il a été bon pendant la préparation et les premiers matches.CoPC a écrit :ouais, cher l'anticipation... mais en effet ça se défend.
J'y crois pas du tout à Falcao cette année, en ayant été reblessé dès le début de saison, ça sent la saison infirmerie encore...
Il est resté à Monaco et a accepté de baisser son salaire spécialement pour se relancer, perso, j'y crois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai écouté L'équipe 21 en fond sonore hier soir et j'ai cru (c'est vraiment du conditionnel) entendre qu'il ne reviendrait que mi-octobre et qu'il manquerait les premiers matches de LdC. Hallucination de ma part ?
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 48168.htmlmouton_78 a écrit :J'ai écouté L'équipe 21 en fond sonore hier soir et j'ai cru (c'est vraiment du conditionnel) entendre qu'il ne reviendrait que mi-octobre et qu'il manquerait les premiers matches de LdC. Hallucination de ma part ?
Moment intéressant après 1'30
Germain dit: Falcao sera je pense un peu juste pour le match contre Paris, il sera là je pense après la trêve"
Germain n'est donc même pas sûr que falcao ne soit pas dans le groupe ce week-end...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Si tu as interprèté la 1ère phrase comme ça , pour la 2e phrase tu peux donc de la même manière en déduire qu'il n'est pas sûr de le voir apres la trêve non plus ^^
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.
N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je me suis fait la même réflexion, 5 M sur le banc ça me laisse rêveur et je reconnais j'en suis jaloux car je n'ai pas les moyens à ce moment de la saison de mettre un mec à 5 M sur mon banc...Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.
Et je pense même que Germain vous a tué car à ce jour Falcao est toujours à l'infirmerie!!!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
PP l'a pris c'est pas bon signe
Pp il fait ses 4 mooves toutes les semaines pour nous vanter un salibur par saison!
Pp il fait ses 4 mooves toutes les semaines pour nous vanter un salibur par saison!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est clair que si j'avais du le prendre à la place d'un titulaire je ne l'aurai pas fait... il a remplacé Mounié... Mon 4eme attaquant dans la hiérarchie...materazzi2006 a écrit :Je me suis fait la même réflexion, 5 M sur le banc ça me laisse rêveur et je reconnais j'en suis jaloux car je n'ai pas les moyens à ce moment de la saison de mettre un mec à 5 M sur mon banc...Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.
Et je pense même que Germain vous a tué car à ce jour Falcao est toujours à l'infirmerie!!!
De toute façon, on aura la réponse d'ici peu. Ce qui est sur (à part si on nous dit qu'ils ont du l'amputer) il sera acheté des lors qu'il sera dans le groupe. A voir si c'était pas trop tôt. Mais le passé nous a montré que ce type de joueur à ce prix là peut faire de grosse PV
Team Idem: Sylfou
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Sinon en attendant le retour à l'entraînement de Falcao, Bisevac a signé à Metz. Faites vos jeux pour savoir à côté de qui il jouera.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Une défense 100% rossoneri bien sûr :
Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine)
Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine)

Que la fête commence !!
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
If you don't gamble...Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.