FIXING ET PRÉPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PRÉPA J20
3 achats de Benitez ce matin.
A 500k je l'aurai sans doute tenté au dernier fix, mais à 1m88 c'est risqué.
Sirigu ça en est où? Toujours bloqué à l'éventuel aval du PSG (ce serait quand même étonnant que Paris accepte de le prêter à un concurrent) ?
A 500k je l'aurai sans doute tenté au dernier fix, mais à 1m88 c'est risqué.
Sirigu ça en est où? Toujours bloqué à l'éventuel aval du PSG (ce serait quand même étonnant que Paris accepte de le prêter à un concurrent) ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En tout cas l'absence éventuelle de Cardinale m'ennuie profondément pour la J20.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
Tout comme Balo car normalement Metz à domicile...Jejoss17 a écrit :En tout cas l'absence éventuelle de Cardinale m'ennuie profondément pour la J20.
Tu mettras Moulin du coup

Sinon Vercoutre de retour à l'entrainement (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/765576)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La condition de son éventuel transfert était que Paris soit devant Nice au classement, ce qui est loin d'être le cas.mat_b1 a écrit :
La destination la plus probable serait l'Italie, comme le souhaite son agent
À l’heure actuelle, derrière Buffon et Donnarumma, il fait partie du gratin du football italien. […] Je serais vraiment content s’il pouvait revenir en Italie, à Naples par exemple, ce serait positif pour le football italien et la sélection. »
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Patience, il y aura à ce mercato l'arrivée de potentiels nouveaux titulaires à Nice.
Ca filtre pas, le club doit être partagé entre l'urgence de gérer les absences à court terme de Belhanda et Séri et le fait que les bonnes affaires se conlueront le 31 janvier.

Ca filtre pas, le club doit être partagé entre l'urgence de gérer les absences à court terme de Belhanda et Séri et le fait que les bonnes affaires se conlueront le 31 janvier.

- mat_b1
- IDEM Espoir
Rivère n'annonce pas de folies mais ça ne veut rien dire, je les vois bien effectivement sur un beau coup. Depay trop cher c'est bien dommage.e48647aa a écrit :Patience, il y aura à ce mercato l'arrivée de potentiels nouveaux titulaires à Nice.![]()
Benitez tu penses qu'il a l'étoffe d'un titulaire, ou s'ils devaient mettre Cardinale sur le banc ce serait vraiment derrière une pointure internationale?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bénitez pour ceux qu'ont un slot, c'est peut être remboursé en 1 match alors why not.
Il a été bien meilleur pour le dernier Bordeaux 0-0 que pour le 1er 3-2 mais de là à sortir Cardinale çà m'etonnerait. En tout cas physiquement c'est une armoire.
Il a été bien meilleur pour le dernier Bordeaux 0-0 que pour le 1er 3-2 mais de là à sortir Cardinale çà m'etonnerait. En tout cas physiquement c'est une armoire.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Selon les dernières infos, on pourrait voir Depay arriver à Nice ! En tout cas c'est ce qui se dit sur le forum Niçois.
Moi qui voulait acheter un milieu Niçois, me voilà de plus en plus hésitant sur qui prendre: Cyprien, Belhanda à son retour, Séri post CAN ou Depay?
EDIT:
Lenglet s'est engagé à Séville.
Moi qui voulait acheter un milieu Niçois, me voilà de plus en plus hésitant sur qui prendre: Cyprien, Belhanda à son retour, Séri post CAN ou Depay?

EDIT:
Lenglet s'est engagé à Séville.
- mat_b1
- IDEM Espoir
J'avais lu que MU voulait le vendre et non le prêter, et que du coup ce serait trop cher pour Nice.stumpy a écrit :Selon les dernières infos, on pourrait voir Depay arriver à Nice ! En tout cas c'est ce qui se dit sur le forum Niçois.
Moi qui voulait acheter un milieu Niçois, me voilà de plus en plus hésitant sur qui prendre: Cyprien, Belhanda à son retour, Séri post CAN ou Depay?![]()
Si Nice arrivait à l'avoir en prêt ou autre, ce serait vraiment (encore) une bonne pioche.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Depay, si jamais cela se fait ça sera surtout attaquant dans la BDD à mon avis.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ok merci de la précision.Jejoss17 a écrit :Depay, si jamais cela se fait ça sera surtout attaquant dans la BDD à mon avis.
Et Draxler sera bien milieu comme à l'Euro?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca devrait être le cas, on doit bien sur discuter de tout ça avec l'équipe de modération.stumpy a écrit :Ok merci de la précision.Jejoss17 a écrit :Depay, si jamais cela se fait ça sera surtout attaquant dans la BDD à mon avis.
Et Draxler sera bien milieu comme à l'Euro?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ok merci.
Bon sinon je trouve que ce mercato d'hiver s'annonce passionnant et qu'il pourrait vraiment influer sur idem.
On a quand même de grosses arrivées, des départs aussi (Ntep normalement) et puis avec la CAN ça rajoute un peu de folie.
Si la rumeur Mandanda se concrétisait ça serait une boucherie incroyable avec les 639ppf de Pelé. Mais bon ça semble plus l'enflammade journalistique.
Pour Nancy je trouve ça chaud de vendre leur capitaine et indispensable dans la charnière à ce moment de la saison. Alors qu'en plus ils restaient sur de bons résultats, c'est vraiment se tirer une belle dans le pied. Je pensais qu'ils se le feraient prêter pour 6 mois derrière, mais apparemment non.
Bon sinon je trouve que ce mercato d'hiver s'annonce passionnant et qu'il pourrait vraiment influer sur idem.
On a quand même de grosses arrivées, des départs aussi (Ntep normalement) et puis avec la CAN ça rajoute un peu de folie.
Si la rumeur Mandanda se concrétisait ça serait une boucherie incroyable avec les 639ppf de Pelé. Mais bon ça semble plus l'enflammade journalistique.
Pour Nancy je trouve ça chaud de vendre leur capitaine et indispensable dans la charnière à ce moment de la saison. Alors qu'en plus ils restaient sur de bons résultats, c'est vraiment se tirer une belle dans le pied. Je pensais qu'ils se le feraient prêter pour 6 mois derrière, mais apparemment non.
Bah relis bien dans ce cas, ca pourrait t'aider.Mixtap29 a écrit :Guiz a écrit :L'équipe du jour
"Nice : Favre au lit, Cardinale forfait en Coupe
Expresso
V. V.
Victime d'une grippe, Lucien Favre est absent des entraînements du leader de la L1 depuis le début de la semaine. Il fera encore défaut, aujourd'hui, à sese joueurs, qui préparent leur 32 de finale de Coupe de France, dimanche, à Lorient (14 h 15). Touché aux ischiosjambiers juste avant la trêve, Yoan Cardinale ne jouera pas ce match. Le gardien niçois, remplacé par Walter Benitez, ne devrait pas non plus être rétabli face à Metz en L1, le 15 janvier."
5 ppf. If you don't Gamble...
Pourquoi pas la passation de pouvoir plus ou moins annoncée cet été et remis en cause par la blessure de Benitez? Favre n'a pas apprécié l'erreur de Cardinale au parc.
Ne pas confondre ce que tu aimerai et ce qui se passe
Quand Benitez à signé cet été, était ce pour etre doublure : non
Favre tu as entendus son interview terrain à la fin de psg Nice? "On peut pas se prendre un but comme ca" ou quelque chose du genre.
Que se passe t'il donc de différent de ce que j'ai dit?
- mat_b1
- IDEM Espoir
Lenglet avait séché l’entrainement pour mettre la pression sur les dirigeants (moche de sa part mais les clubs arrivent rarement à les contraindre de rester et les foutre en cfa c'est dommage), du coup la position du joueur + les 5m ont vite fait changer d'avis Rousselot.stumpy a écrit :Pour Nancy je trouve ça chaud de vendre leur capitaine et indispensable dans la charnière à ce moment de la saison. Alors qu'en plus ils restaient sur de bons résultats, c'est vraiment se tirer une belle dans le pied. Je pensais qu'ils se le feraient prêter pour 6 mois derrière, mais apparemment non.
Avec le mercato et ses rumeurs, + la CAN, manquerait plus qu'il y ait des blessés importants en coupe de France ce we