Avec station ripper tu cales le son de rmcmachin00 a écrit :essaie RMC en ligne
Dégel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
tu déclenches la MV de gassama en pleine nuitvic a écrit :A la fin du match j ai entendu : "Avec le carton jaune de Cris, il faut esperer que Gassama soit retabli pour jouer face au Bayern"
En gros, il serait peut etre blessé jusqu au Bayern...

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
La Provence
P.S. : vos infos à 2 balles pour vendre Gassama c'est quoi ? Le type qui dit à la fin du match qu'il espère qu'il sera remis pour le Bayern, alors qu'on sait tous qu'il a juste une béquille ? Ca + les 2-3 malins qui s'agitent sur le forum en pleine nuit ? :roll:
Ca sent bon pour ce week-end...Éric Gerets estime qu'il serait risqué de faire débuter Julien Rodriguez à Liverpool. "Il n'a pas joué depuis plus de six mois et l'opposer à Fernando Torres, qui est l'un des attaquants les plus rapides d'Angleterre, ce ne serait pas un cadeau. Mieux vaut attendre Toulouse."
P.S. : vos infos à 2 balles pour vendre Gassama c'est quoi ? Le type qui dit à la fin du match qu'il espère qu'il sera remis pour le Bayern, alors qu'on sait tous qu'il a juste une béquille ? Ca + les 2-3 malins qui s'agitent sur le forum en pleine nuit ? :roll:
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
37 ventes si tôt dans la journée, je ne peux pas croire cela possible.
Je vais ordonner une enquête sur les ventes de la nuit.
De mon côté, je n'ai pas hésité à utiliser mon dernier transfert de peur de voir la MV sur GASSAMA s'amplifier encore plus ! :?
GASSAMA
RODRIGUEZ :oops:
Je vais ordonner une enquête sur les ventes de la nuit.
De mon côté, je n'ai pas hésité à utiliser mon dernier transfert de peur de voir la MV sur GASSAMA s'amplifier encore plus ! :?
GASSAMA

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi je garde, l'info du commentateur ne veut strictement rien dire,gribouille 76 a écrit :dejà 20 ventes sur GASSAMA :shock: :shock:
vite GASSAMAECHIEJILE
![]()
autant il ne savait même pas ce qu'il avait. Ce qu'on sait, c'est que GASSAMA était dans le groupe pour jouer contre la FIORENTINA.
Si ça blessure était sérieuse, il ne serait pas venu. Jusque dans
l'aprés-midi, sa participation au match était possible.
Faut arrêter, il n'a rien et s'il joue Samedi, sa PV est loin d'être finie.
Autant le garder et avoir la pv du prochain dégel.