Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
vous étiez prévenu Benalouane est moins chère, Sainté reçoit la fantomatique équipe de Monacovalou a écrit :Tremoulinas c'est pas la PV du siècle ce soir... Sentiment d'avoir gaché un transfert....

Dernière modification par materazzi2006 le 29 sept. 2008, 19:52, modifié 1 fois.
ou un NJ :lol:materazzi2006 a écrit :vous étiez prévenu Benalouane est moins, Sainté reçoit la fantomatique équipe de Monacovalou a écrit :Tremoulinas c'est pas la PV du siècle ce soir... Sentiment d'avoir gaché un transfert....
![]()
Benalouane cela permet de dégager de la tréso et de prendre une déf invaincu à la prochaine journée :roll:
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
La déclaration sur Erbate c'est un compliment mais surement pas de là à en faire son titulaire... Zubar est devant dans son esprit, et quand Rodriguez sera en forme (on est d'accord le doute est là) il sera sans doute titulaire à la place de Zubar qui fait trop d'erreurs même s'il est un des "chouchous" de Gerets. D'ici quelques semaines si tout va bien, la charnière titulaire sera : Hilton-Rodriguezhoyoh a écrit :Les déclarations de Gerets ces dernières semaines annonce pas un retour pour une place de titulaire :sAlatax a écrit :rodriguez c'est pour quand au fait
" Il attend de voir Rodiguez faire plusieurs entrainements sans aucunes douleurs"
"Il adore la relance de Erbate, beaucoup mieux techniquement que Zubar"
"Zubar, avant Rpdriguez dans l'ordre ?"
Perso je vois Rodriguez uniquement pour faire souffler Hilton, en CDF ou CDL, voir 1 journée chaque x.. dans le championnat.
evad, change ton avatar stp, il est pire que le mien :?évaD a écrit :ou un NJ :lol:materazzi2006 a écrit :vous étiez prévenu Benalouane est moins, Sainté reçoit la fantomatique équipe de Monacovalou a écrit :Tremoulinas c'est pas la PV du siècle ce soir... Sentiment d'avoir gaché un transfert....
![]()
Benalouane cela permet de dégager de la tréso et de prendre une déf invaincu à la prochaine journée :roll:
issa nissa
- materazzi2006
- IDEM Cadet
non je ne pense pas vu que les verts jouent l'europe jeudiévaD a écrit :ou un NJ :lol:materazzi2006 a écrit :vous étiez prévenu Benalouane est moins, Sainté reçoit la fantomatique équipe de Monacovalou a écrit :Tremoulinas c'est pas la PV du siècle ce soir... Sentiment d'avoir gaché un transfert....
![]()
"vous étiez prévenu Benalouane est moins chère, Sainté reçoit la fantomatique équipe de Monaco
Benalouane cela permet de dégager de la tréso et de prendre une déf invaincu à la prochaine journée "
Ba justement j'ai pas réussi à me décider et dans le coup j'ai pris Benalouane et Tremoulinas....
Benalouane cela permet de dégager de la tréso et de prendre une déf invaincu à la prochaine journée "
Ba justement j'ai pas réussi à me décider et dans le coup j'ai pris Benalouane et Tremoulinas....
Watier, Mazure et Zubar a jamais roi de d'Ornano
-
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Benalouane jouera car Tavlaridis est suspendu pour le championnat 8) 8) 8)
je compte +500k sur Mounier c'est bien sans plus car il faudra pas être en retard à la revente vendredi vers 16h (heure du gouter)

je compte +500k sur Mounier c'est bien sans plus car il faudra pas être en retard à la revente vendredi vers 16h (heure du gouter)
Dernière modification par materazzi2006 le 29 sept. 2008, 19:59, modifié 1 fois.