C'est officiel pour Sall?Zlatan a écrit :c'est joli, on vient de passer de joueurs incertains pour la prochaine journée et des joueurs absents pour la J5 :roll: :roll:bopb2005 a écrit : Quoiqu'il en soit si Bayall et/ou Sacko sont absents en J5, le choix pour les remplacer risque de se restreindre
![]()
BOURILLON :lol: (déjà que traoré doit être bien fatigué par le ramadan)
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je crois même qu'ils ne reprendront qu'en 2010 :lol:Zlatan a écrit :c'est joli, on vient de passer de joueurs incertains pour la prochaine journée et des joueurs absents pour la J5 :roll: :roll:bopb2005 a écrit : Quoiqu'il en soit si Bayall et/ou Sacko sont absents en J5, le choix pour les remplacer risque de se restreindre
![]()
BOURILLON :lol: (déjà que traoré doit être bien fatigué par le ramadan)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Si j'ava bossé à l'école
j'aura appris le conditionnel
:lol:
j'aura appris le conditionnel
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Foot - L1 - PSG
Camara a couru
Absent depuis le mois de juillet, Zoumana Camara a recouru mercredi pour la première fois en effectuant plusieurs tours de terrain. Victime d'une phlébite profonde au mollet droit découverte lors des tests de reprise, le défenseur du Paris-SG a eu de bonnes sensations. «Ça va, ça va mais ce n'est pas pour demain !», a-t-il confié. Mi-juillet, l'indisponibilité du Parisien avait été estimée à trois mois. "Papus" devrait donc faire son retour après la mi-octobre. (L'Equipe)
Camara a couru
Absent depuis le mois de juillet, Zoumana Camara a recouru mercredi pour la première fois en effectuant plusieurs tours de terrain. Victime d'une phlébite profonde au mollet droit découverte lors des tests de reprise, le défenseur du Paris-SG a eu de bonnes sensations. «Ça va, ça va mais ce n'est pas pour demain !», a-t-il confié. Mi-juillet, l'indisponibilité du Parisien avait été estimée à trois mois. "Papus" devrait donc faire son retour après la mi-octobre. (L'Equipe)
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il est temps d anticiper! Sakhopaillasse71 a écrit :Foot - L1 - PSG
Camara a couru

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Désolé de te décevoir :regisbou a écrit :Sans parler d Ebondo qui risque de cirer le banc lui aussi
Ebondo risque donc de poursuivre.rmc.fr a écrit :Mohammed Fofana, qui était de retour de blessure en début de semaine, est de nouveau au repos depuis hier. Selon le staff, Fofana est victime d'une grande fatigue. Une prise de sang à venir en dira plus sur son état.
Toujours en charnière centrale, Dany Nounkeu (coup au pied droit) reprend demain avec le groupe. De son côté, l'ailier Brésilien Luan (convalescence entorse cheville) travaille individuellement. Il s’agit de sa deuxième semaine de travail. Si tout va bien, il reprendra avec le groupe la semaine prochaine. Les trois internationaux Espoirs, qui ont fait match nul (2-2) face à l'Ukraine à Gueugnon, sont de retour. Sissoko et M'Bengué, qui ont joué les deux matchs (avec la victoire en Slovénie samedi dernier), sont restés aux soins. Etienne Capoue, qui était dans les tribunes lors du match face à l'Ukraine hier, a travaillé individuellement. Il est suspendu pour le déplacement à Nancy samedi. Quand aux autres internationaux, André-Pierre Gignac sera présent à Toulouse demain matin et Daniel Braaten, qui joue face à la Macédoine avec la Norvège, rentrera jeudi soir.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
okptijuju007 a écrit :Désolé de te décevoir :regisbou a écrit :Sans parler d Ebondo qui risque de cirer le banc lui aussiEbondo risque donc de poursuivre.rmc.fr a écrit :Mohammed Fofana, qui était de retour de blessure en début de semaine, est de nouveau au repos depuis hier. Selon le staff, Fofana est victime d'une grande fatigue. Une prise de sang à venir en dira plus sur son état.
Toujours en charnière centrale, Dany Nounkeu (coup au pied droit) reprend demain avec le groupe. De son côté, l'ailier Brésilien Luan (convalescence entorse cheville) travaille individuellement. Il s’agit de sa deuxième semaine de travail. Si tout va bien, il reprendra avec le groupe la semaine prochaine. Les trois internationaux Espoirs, qui ont fait match nul (2-2) face à l'Ukraine à Gueugnon, sont de retour. Sissoko et M'Bengué, qui ont joué les deux matchs (avec la victoire en Slovénie samedi dernier), sont restés aux soins. Etienne Capoue, qui était dans les tribunes lors du match face à l'Ukraine hier, a travaillé individuellement. Il est suspendu pour le déplacement à Nancy samedi. Quand aux autres internationaux, André-Pierre Gignac sera présent à Toulouse demain matin et Daniel Braaten, qui joue face à la Macédoine avec la Norvège, rentrera jeudi soir.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Delgado est également rétabli !
olweb.fr a écrit :Sans les internationaux - Toulalan et Lloris (France), Pjanic (Bosnie-Herzégovine), Källström (Suède), Lisandro (Argentine), Makoun (Cameroun), Grenier, Tafer et Faure (France -19 ans) -, les Lyonnais se sont entraînés pendant près de 1h30 ce mercredi matin à Tola Vologe. Afin de renforcer le groupe professionnel, Claude Puel avait convié les jeunes Gassama, Kolodziejczak, Mehamha, Belfodil, Gonalons, Seguin pour la séance.
Après un début d’entraînement dédié à des jeux de passes, les Lyonnais se sont ensuite scindés en deux groupes pour travailler les frappes devant le but. Les attaquants (Gomis, Bastos, Govou, Belfodil, Delgado, Mehamha) d’un côté, les défenseurs (Cris, Cissokho, Clerc, Gassama, Gonalons, Bodmer, Réveillère, Seguin, Kolodziejczak) de l’autre. La séance s’est terminée par des oppositions à 5 contre 5 sur demi-terrain. Trois équipes s’affrontaient : les rouges (Delgado, Bastos, Cris, Gomis, Clerc), les jaunes (Bodmer, Cissokho, Govou, Mehamha, Réveillère) et les bleus (Kolodziejczak, Gassama, Gonalons, Belfodil, Seguin).
Du côté de l’infirmerie, Jean-Alain Boumsong est resté aux soins après son choc hier avec Anthony Réveillère. Le défenseur lyonnais fera un point vendredi avec le staff médical. En revanche, Ederson et Cléber Anderson ont travaillé sur des ateliers physiques (prises d’appuis, accélérations, …), avant de terminer par un face-à-face au tennis-ballon.