Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Prépa J5

Message par rocardinho »

Erding soigne son épaule

Touché à l'épaule dimanche contre Lille (3-0), Mevlut Erding a fait un aller-retour en Turquie pour faire constater sa blessure par le staff médical de sa sélection. L'attaquant international du Paris-SG est forfait pour Turquie - Estonie, rencontre de qualification pour le Mondial 2010, samedi. Le joueur de 22 ans souffre d'un traumatisme à l'épaule gauche avec écrasement de l'avant bras. Le site internet du club parisien précisie qu'il doit observer trois jours de soins avant d'être fixé sur la durée de son indisponibilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Dia forfait pour Toulouse
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.

Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.

allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

bruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.

Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.

allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire
+1
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.

Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.

allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire
Est-ce qu'il est toujours temps de prendre Moumounier à la place :?: :?: :lol: :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.

Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.

allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire
Est-ce qu'il est toujours temps de prendre Moumounier à la place :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Les quelques ventes de Mounier ce matin sont celles de ceux qui l'avaient anticipé pour faire une PV. Ils ont fait le choix de le revendre pour encaisser la PV. Moi personnellement je le garde et je pense qu'il va continuer à monter maintenant car il y a encore 511 PPF pour Dia, qui sera encore vendu dès que son indispo sera connue par les gamers.
De plus, je vois mal ceux qui viennent de l'acheter au fixing le revendre à perte (1 100 000 + taxe d'achat + taxe pour le revendre)
Il va rapporter des dividendes ce petit, c'est pour ça qu'il a ce succès.
Il y a eu 276 achats au fixing, qui ne vont pas revendre sinon ca fait 1 100 000 foutus en l'air
206 qui l'avaient en compo initiale, donc vente potentielle à 0
il reste donc 72 gamers qui ont éventuellement la possibilité de le faire baisser (dont moi) mais qui n'ont pas l'intention de le vendre dans leur grande majorité sinon ça aurait déjà été fait entre hier et ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit : Les quelques ventes de Mounier ce matin sont celles de ceux qui l'avaient anticipé pour faire une PV. Ils ont fait le choix de le revendre pour encaisser la PV. Moi personnellement je le garde et je pense qu'il va continuer à monter maintenant car il y a encore 511 PPF pour Dia, qui sera encore vendu dès que son indispo sera connue par les gamers.
De plus, je vois mal ceux qui viennent de l'acheter au fixing le revendre à perte (1 100 000 + taxe d'achat + taxe pour le revendre)
Il va rapporter des dividendes ce petit, c'est pour ça qu'il a ce succès.
Il y a eu 276 achats au fixing, qui ne vont pas revendre sinon ca fait 1 100 000 foutus en l'air
206 qui l'avaient en compo initiale, donc vente potentielle à 0
il reste donc 72 gamers qui ont éventuellement la possibilité de le faire baisser (dont moi) mais qui n'ont pas l'intention de le vendre dans leur grande majorité sinon ça aurait déjà été fait entre hier et ce matin.
Pourquoi 1.1M de perte :?:
Je ne vois pas où ceux qui l'ont acheté hier ont perdu 1.1M :?: :?:
Le seul coût supplémentaire a été celui d'une taxe plus importante :idea:
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

idem, j'ai investi sur Mounier ce n'est pas pour le revendre tout de suite, il reste tout de même peu cher et quasiment sur d'être titulaire.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Perso je garde Mounier car je le vois bien faire quelques bonnes perf avec son compère Rémy. :)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Disons que les gamers qui ont acheté Mounier ne l'ont pas acheté pour faire une PV puisqu'avec le Fixing, il n'y en a plus. Ils l'ont acheté parce qu'il sera titulaire et devrait scorer un minimum.
Donc pas de grosse revente à l'horizon...ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 03/09/2009 à 09:30 | Mis à jour le 03/09/2009 à 09:39
16 COMMENTAIRES
Foot - L1 - OM
Brandao le bras bandé

Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.

Selon La Provence, jeudi, l'indisponibilité de Bakari Koné, victime d'une lésion du ligament interne au genou gauche au Vélodrome, serait de six semaines. L'attaquant ivoirien est allé faire constater sa blessure en sélection (la Côte d'Ivoire joue samedi contre le Burkina Faso à Abidjan).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

bopb2005 a écrit :Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.
Mouais, ça sent plutôt la baston entre Brandao et Hilton ça ! :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

non puis mounier reste quand même le joueur le plus interessant en attaque a 2M€ car les Samassa, Riviere ou autre Bakar c'est trés instable en tant que titulaire...

Même chose pour Dia qui va déjà prendre un NJ...
reste De Melo qui a pour l'instant du mal s'intégrer avec Lille mais normalement ca ne devrait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

MOUNIER
Il reste 66ppf payants de gamers ayant acheté Mounier avant le fixing.
Soit que dalle :lol:

Vous pouvez donc continuer à faire Dia :arrow: Mounier
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

bopb2005 a écrit :MOUNIER
Il reste 66ppf payants de gamers ayant acheté Mounier avant le fixing.
Soit que dalle :lol:

Vous pouvez donc continuer à faire Dia :arrow: Mounier
Je n'ai aucun des 2 joueurs.
Mais admettons :
Vendre Dia ça fait 100k de commission fixe, si c'est pour Mounier (ça engraisse ceux qui l'ont déjà, càd bcp) ça fait 100k de + à cause des 5%.
Si Dia fait 170k pour NJ, ça fait un transfert qui coûte 30k.
Il faut donc pour que ce soit rentable que Mounier joue et fasse + de 30k de dividendes.
Sur les 2 derniers matchs, en voyant les dividendes des Niçois, c'est soit du négatif soit genre 40k.
... :idea:
Sans compter que Dia est titulaire indiscutable, donc sera de retour (PV au fixing) contre Lorient puis Sochaux.
:wink:
Dernière modification par Ugoboss le 03 sept. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Ugoboss a écrit :
bopb2005 a écrit :MOUNIER
Il reste 66ppf payants de gamers ayant acheté Mounier avant le fixing.
Soit que dalle :lol:

Vous pouvez donc continuer à faire Dia :arrow: Mounier
Je n'ai aucun des 2 joueurs.
Mais admettons :

Vendre Dia ça fait 100k de commission fixe, si c'est pour Mounier (ça engraisse ceux qui l'ont déjà, càd bcp) ça fait 100k de + à cause des 5%.
Si Dia fait 170k pour NJ, ça fait un transfert qui coûte 30k.
Il faut donc pour que ce soit rentable que Mounier joue et fasse + de 30k de dividendes.
Sur les 2 derniers matchs, en voyant les dividendes des Niçois, c'est soit du négatif soit genre 40k.
... :idea:
Sans compter que Dia est titulaire indiscutable, donc sera de retour (PV au fixing) contre Lorient puis Sochaux.
:wink:
Merci pour cette magnifique démonstration :roll: concernant 2 joueurs que tu n'as pas... :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »