Erding soigne son épaule
Touché à l'épaule dimanche contre Lille (3-0), Mevlut Erding a fait un aller-retour en Turquie pour faire constater sa blessure par le staff médical de sa sélection. L'attaquant international du Paris-SG est forfait pour Turquie - Estonie, rencontre de qualification pour le Mondial 2010, samedi. Le joueur de 22 ans souffre d'un traumatisme à l'épaule gauche avec écrasement de l'avant bras. Le site internet du club parisien précisie qu'il doit observer trois jours de soins avant d'être fixé sur la durée de son indisponibilité.
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Prépa J5

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Dia forfait pour Toulouse
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.
Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.
allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire
Sorti en première période à Lyon, samedi (défaite 3-1), Issiar Dia souffre d'une grosse élongation et doit se reposer quinze jours. L'attaquant nancéien est donc forfait pour la réception de Toulouse le 12 septembre à Marcel-Picot. Absent pour sa part depuis la réception de Monaco (4-0, 2e journée), Abdeslam Ouaddou (cheville) devra également patienter encore deux semaines.
Par ailleurs, les cinq joueurs de l'ASNL mis à l'écart depuis le 10 juillet (Gaudu, Lapeyre, Calvé, Faye, Curbelo) ont repris part aux entraînements du groupe, mercredi. Les réglements, rappelle L'Equipe de jeudi, obligent les entraîneurs à réintégrer les joueurs indésirables après la fin de la période des transferts.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
+1bruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Est-ce qu'il est toujours temps de prendre Moumounier à la placebruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les quelques ventes de Mounier ce matin sont celles de ceux qui l'avaient anticipé pour faire une PV. Ils ont fait le choix de le revendre pour encaisser la PV. Moi personnellement je le garde et je pense qu'il va continuer à monter maintenant car il y a encore 511 PPF pour Dia, qui sera encore vendu dès que son indispo sera connue par les gamers.Zlatan a écrit :Est-ce qu'il est toujours temps de prendre Moumounier à la placebruce62 a écrit :Dia forfait pour Toulouse
allez hop, maintenant ceux qui l'ont pas encore vendu peuvent le faire![]()
:lol: :lol: :lol:
De plus, je vois mal ceux qui viennent de l'acheter au fixing le revendre à perte (1 100 000 + taxe d'achat + taxe pour le revendre)
Il va rapporter des dividendes ce petit, c'est pour ça qu'il a ce succès.
Il y a eu 276 achats au fixing, qui ne vont pas revendre sinon ca fait 1 100 000 foutus en l'air
206 qui l'avaient en compo initiale, donc vente potentielle à 0
il reste donc 72 gamers qui ont éventuellement la possibilité de le faire baisser (dont moi) mais qui n'ont pas l'intention de le vendre dans leur grande majorité sinon ça aurait déjà été fait entre hier et ce matin.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Pourquoi 1.1M de perteLeGaucher a écrit : Les quelques ventes de Mounier ce matin sont celles de ceux qui l'avaient anticipé pour faire une PV. Ils ont fait le choix de le revendre pour encaisser la PV. Moi personnellement je le garde et je pense qu'il va continuer à monter maintenant car il y a encore 511 PPF pour Dia, qui sera encore vendu dès que son indispo sera connue par les gamers.
De plus, je vois mal ceux qui viennent de l'acheter au fixing le revendre à perte (1 100 000 + taxe d'achat + taxe pour le revendre)
Il va rapporter des dividendes ce petit, c'est pour ça qu'il a ce succès.
Il y a eu 276 achats au fixing, qui ne vont pas revendre sinon ca fait 1 100 000 foutus en l'air
206 qui l'avaient en compo initiale, donc vente potentielle à 0
il reste donc 72 gamers qui ont éventuellement la possibilité de le faire baisser (dont moi) mais qui n'ont pas l'intention de le vendre dans leur grande majorité sinon ça aurait déjà été fait entre hier et ce matin.

Je ne vois pas où ceux qui l'ont acheté hier ont perdu 1.1M

Le seul coût supplémentaire a été celui d'une taxe plus importante

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 03/09/2009 à 09:30 | Mis à jour le 03/09/2009 à 09:39
16 COMMENTAIRES
Foot - L1 - OM
Brandao le bras bandé
Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.
Selon La Provence, jeudi, l'indisponibilité de Bakari Koné, victime d'une lésion du ligament interne au genou gauche au Vélodrome, serait de six semaines. L'attaquant ivoirien est allé faire constater sa blessure en sélection (la Côte d'Ivoire joue samedi contre le Burkina Faso à Abidjan).
16 COMMENTAIRES
Foot - L1 - OM
Brandao le bras bandé
Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.
Selon La Provence, jeudi, l'indisponibilité de Bakari Koné, victime d'une lésion du ligament interne au genou gauche au Vélodrome, serait de six semaines. L'attaquant ivoirien est allé faire constater sa blessure en sélection (la Côte d'Ivoire joue samedi contre le Burkina Faso à Abidjan).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mouais, ça sent plutôt la baston entre Brandao et Hilton ça ! :lol:bopb2005 a écrit :Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.

non puis mounier reste quand même le joueur le plus interessant en attaque a 2M€ car les Samassa, Riviere ou autre Bakar c'est trés instable en tant que titulaire...
Même chose pour Dia qui va déjà prendre un NJ...
reste De Melo qui a pour l'instant du mal s'intégrer avec Lille mais normalement ca ne devrait pas tarder.
Même chose pour Dia qui va déjà prendre un NJ...
reste De Melo qui a pour l'instant du mal s'intégrer avec Lille mais normalement ca ne devrait pas tarder.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
MOUNIER
Il reste 66ppf payants de gamers ayant acheté Mounier avant le fixing.
Soit que dalle :lol:
Vous pouvez donc continuer à faire Dia
Mounier
Vous pouvez donc continuer à faire Dia

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Je n'ai aucun des 2 joueurs.bopb2005 a écrit :MOUNIER
Vous pouvez donc continuer à faire DiaMounier
Mais admettons :
Vendre Dia ça fait 100k de commission fixe, si c'est pour Mounier (ça engraisse ceux qui l'ont déjà, càd bcp) ça fait 100k de + à cause des 5%.
Si Dia fait 170k pour NJ, ça fait un transfert qui coûte 30k.
Il faut donc pour que ce soit rentable que Mounier joue et fasse + de 30k de dividendes.
Sur les 2 derniers matchs, en voyant les dividendes des Niçois, c'est soit du négatif soit genre 40k.
...

Sans compter que Dia est titulaire indiscutable, donc sera de retour (PV au fixing) contre Lorient puis Sochaux.
Dernière modification par Ugoboss le 03 sept. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Merci pour cette magnifique démonstration :roll: concernant 2 joueurs que tu n'as pas... :lol: :lol: :lol:Ugoboss a écrit :Je n'ai aucun des 2 joueurs.bopb2005 a écrit :MOUNIER
Vous pouvez donc continuer à faire DiaMounier
Mais admettons :
Vendre Dia ça fait 100k de commission fixe, si c'est pour Mounier (ça engraisse ceux qui l'ont déjà, càd bcp) ça fait 100k de + à cause des 5%.
Si Dia fait 170k pour NJ, ça fait un transfert qui coûte 30k.
Il faut donc pour que ce soit rentable que Mounier joue et fasse + de 30k de dividendes.
Sur les 2 derniers matchs, en voyant les dividendes des Niçois, c'est soit du négatif soit genre 40k.
...![]()
Sans compter que Dia est titulaire indiscutable, donc sera de retour (PV au fixing) contre Lorient puis Sochaux.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s