FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

regisbou a écrit :Briand bientot de retour :?:
Ouais, ca fait deja quelque semaine, qu il est revenu :
Image
:viok: :fouet1:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

remi33 a écrit : Jsuis un peu surpris qu'il n'essaie pas Olimpa quand même ...
OLIMPA a été prété à Angers. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :vendredi 13 novembre 2009 - 11h11
Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le match amical contre Nantes (L2), vendredi à 19h00, à Saintes.
Le groupe bordelais
Dropsy*, Pigeyre - Chalmé, Ciani, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Ab.Traoré, Fernando, Sertic, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet

Blessés : Henrique (genou), A.Keita (adducteurs)
En sélection : C.Carrasso, A.Diarra, Gourcuff, Plasil
Choix de l'entraîneur : Ramé, Lasne, Krychowiak

* C'est le fils je suppose ... parce que le père il commence à se faire un peu vieux
Jsuis un peu surpris qu'il n'essaie pas Olimpa quand même ...
Euh... Il n est pas en concert?
:viok: :fouet1:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Message par jé351 »

Maximus a écrit :
Plus de peur que de mal pour Nenê ?


Touché jeudi dernier à l’entraînement, Nenê est forfait ce vendredi soir pour la rencontre amicale face à Nîmes, et est très incertain pour le déplacement samedi prochain à Auxerre.

Hier, Guy Lacombe semblait pessimiste quant à la durée de l’indisponibilité de son milieu gauche. Le technicien asémiste avait même déclaré « Ça risque d'être long pour lui » (lire Nenê forfait à Auxerre ?).

Mais aujourd’hui, selon nos informations, la blessure pourrait être moins importante que redoutée. S’il s’agit bien d’une déchirure, elle semblerait moins profonde que prévue. S’il se murmurait, hier, que le joueur risquait d’être éloigné des terrains pendant huit semaines, soit jusqu’au début de l’année 2010, les nouveaux examens semblent indiquer que Nenê pourrait retrouver ses coéquipiers à la fin du mois de novembre.
Guy Lacombe pourrait ainsi compter sur la patte gauche du brésilien pour les cinq rencontres du mois de décembre, dont le choc face à Lyon.
source www.planete-asm.fr
Bcp de conditionnel encore. En tout cas 2ème NJ assuré pr nené voir un 3ème possible au meilleur des cas.
De la balle ca va faire mal! :D
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

SPARTACUS a écrit :
remi33 a écrit : Jsuis un peu surpris qu'il n'essaie pas Olimpa quand même ...
OLIMPA a été prété à Angers. :wink:
Salut l'ami ... :wink:

Ah c'est donc ça !!! :lol:

Il a l'air de jouer à Angers ... tant mieux pour lui, il était annoncé comme un bon espoir du club !

Remarques là avec Carrasso ça semble 1 peu bouché maintenant ...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Camara dans le groupe pour demain,ça sent la banquette pour Traoré :lol:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Faites chier, j'ai plus de pognon pour remplacer Néné moi :lol:

Edit : ça passe si je fais un Tabanou :arrow: Jouffre, suivit d'un Néné :arrow: Sissoko, mais j'aurais plus de transferts :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

De Melo va jouer 13/11/2009 17:35


Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit mi-septembre, Tulio De Melo va retrouver la compétition ce week-end. L'attaquant brésilien se rendra, dimanche (15h00) à Marck, avec la réserve du LOSC pour le compte de la 14e journée du groupe A de CFA. Quant à Nicolas Plestan (adducteurs), il en a fini avec sa rééducation et adébuté « en douceur », dixit Rudi Garcia, un travail de reprise individuelle.
News associées

ca sent le sapin pour Frau
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

WhiskyWalker a écrit :Faites chier, j'ai plus de pognon pour remplacer Néné moi :lol:

Edit : ça passe si je fais un Tabanou :arrow: Jouffre, suivit d'un Néné :arrow: Sissoko, mais j'aurais plus de transferts :lol:
fais nene jouffre directement :idea:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Coup dur pour Toulouse

Remplaçant attitré d’André-Pierre Gignac et souvent sollicité en Europa League, Xavier Pentecôte s’est donné une entorse au genou gauche et manquera un mois de compétition. Une bien mauvaise nouvelle pour le TFC, qui a un calendrier musclé au niveau national et européen devant lui en cette fin d’année.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

paillasse71 a écrit :Coup dur pour Toulouse

Remplaçant attitré d’André-Pierre Gignac et souvent sollicité en Europa League, Xavier Pentecôte s’est donné une entorse au genou gauche et manquera un mois de compétition. Une bien mauvaise nouvelle pour le TFC, qui a un calendrier musclé au niveau national et européen devant lui en cette fin d’année.
ah. j'ai mal lu la brêve au début et ai cru à une blessure de Gignac. C'aurait été autrement plus grave pour Toulouse.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

bopb2005 a écrit :De Melo va jouer 13/11/2009 17:35


Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit mi-septembre, Tulio De Melo va retrouver la compétition ce week-end. L'attaquant brésilien se rendra, dimanche (15h00) à Marck, avec la réserve du LOSC pour le compte de la 14e journée du groupe A de CFA. Quant à Nicolas Plestan (adducteurs), il en a fini avec sa rééducation et adébuté « en douceur », dixit Rudi Garcia, un travail de reprise individuelle.
News associées

ca sent le sapin pour Frau
Moué à voir, dans tout les cas Frau était mieux que Vittek sur les dernieres rencontres et le temps que De Melo revienne à niveau il a encore quelques matchs tranquils devant lui le père Frau!!! :wink:
Dernière modification par usualseb57 le 13 nov. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

bopb2005 a écrit :De Melo va jouer 13/11/2009 17:35


Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit mi-septembre, Tulio De Melo va retrouver la compétition ce week-end. L'attaquant brésilien se rendra, dimanche (15h00) à Marck, avec la réserve du LOSC pour le compte de la 14e journée du groupe A de CFA. Quant à Nicolas Plestan (adducteurs), il en a fini avec sa rééducation et adébuté « en douceur », dixit Rudi Garcia, un travail de reprise individuelle.
News associées

ca sent le sapin pour Frau
Non mais ça va pas bien bopb2005???
Il a montré quoi De melo? Rien, walou, que dalle..
Alors que mon Frau, il péte le feu dans une équipe en pleine forme...
Même qu'il peut encore rapporter gros. Je sens qu'il va mettre un quintuplé au prochain match.
Bien à toi et passe le bonjour à ton gamin.
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

keustypic a écrit :
bopb2005 a écrit :De Melo va jouer 13/11/2009 17:35


Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit mi-septembre, Tulio De Melo va retrouver la compétition ce week-end. L'attaquant brésilien se rendra, dimanche (15h00) à Marck, avec la réserve du LOSC pour le compte de la 14e journée du groupe A de CFA. Quant à Nicolas Plestan (adducteurs), il en a fini avec sa rééducation et adébuté « en douceur », dixit Rudi Garcia, un travail de reprise individuelle.
News associées

ca sent le sapin pour Frau
Non mais ça va pas bien bopb2005???
Il a montré quoi De melo? Rien, walou, que dalle..
Alors que mon Frau, il péte le feu dans une équipe en pleine forme...
Même qu'il peut encore rapporter gros. Je sens qu'il va mettre un quintuplé au prochain match.
Bien à toi et passe le bonjour à ton gamin.
et pourquoi pas les deux ? :lol:
le jeu de de melo (sur le peu que j'ai pu voir) et celui de frau actuelllement n'exclue pas de les voir jouer ensemble .
mais je doute que de melo ne retrouve la forme avant la trève ,garcia ne prendra pas de risque en ayant déjà 6 attaquants ou joueurs à vocation offensive

à propos du losc une stat bizaroide dans le classement des pff :

5e Ludovic BUTELLE 1 820 000 € 657 Gardien
Pierre-Alain FRAU 4 105 999 € 657 Attaquant

ils vont bientot dépasser NENE 698 encore alors que la gangrène s'attaque à sa deuxième jambe :lol: :lol: vendez vite :wink:

salut A+
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit : Enfin c'est marrant qd mm, Nené se prend 1 non joué sur pour suspension, ya 0 MV, par contre, pour 1 non joué pas sur, il s'en prend une... lol
ben c'est justement son NJ de la semaine dernière qui a provoqué cette MV.
les gamers acceptent un NJ mais pas deux (même si le second reste hypothétique).
après, dès qu'il y a 4/5 ventes rapides tout s'enchaine....
Euh non...
Si c'était le cas, il aurait pris la MV dès le fixing, or ça pas été le cas, ya mm eu +8 000... La MV s'est bien déclenché avec la news de lequipe.fr...

La semaine dernière, on savait tous qu'il allait prendre 1 non joué, et que ça valait pas le coup de le vendre... Mnt ça c'est du passé, c'est 1 nouvelle question qui se pose, qd tu vend un joueur tu prend pas en compte les non-joués du passé, surtout si c'est pour suspension...

Là le truc surtout, comme Pjanic la semaine dernière, ils ont vendu uniquement par peur de MV, peu importe si il rate 0, 1 ou 10 matchs...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »