2 semaines de treve à venir et des résultats surprenants vont inciter les gamers à faire quelques transferts.
Pas de grosse PV * à l'horizon, mais plus surement une consolidation des effectifs de chacun.
jajabert a écrit :2 semaines de treve à venir et des résultats surprenants vont inciter les gamers à faire quelques transferts.
Pas de grosse PV * à l'horizon, mais plus surement une consolidation des effectifs de chacun.
* hormis AKALE bien sûr
Je pencherai plutôt pour Roudet qui tire en plus les coups de pied arrêtés :lol: 8)
Pas de PV je suis pas trop d'accord car Gace peut être vraiment la pV de ce fixing et du dégel!!!Nice remonte bien la pente et depuis qu'il joue, Nice gagne...C'est vraiment pas dit que Cid reprendra sa place!!!!J'aurais presque peur de dire Mounier PV :oops:
usualseb57 a écrit :Pas de PV je suis pas trop d'accord car Gace peut être vraiment la pV de ce fixing et du dégel!!!Nice remonte bien la pente et depuis qu'il joue, Nice gagne...C'est vraiment pas dit que Cid reprendra sa place!!!!J'aurais presque peur de dire Mounier PV :oops:
Mounier PV?! hum hum
J'avoue que le terme sonne bizarre quand on le prononce!!!!
usualseb57 a écrit :Pas de PV je suis pas trop d'accord car Gace peut être vraiment la pV de ce fixing et du dégel!!!Nice remonte bien la pente et depuis qu'il joue, Nice gagne...C'est vraiment pas dit que Cid reprendra sa place!!!!J'aurais presque peur de dire Mounier PV :oops:
Entierement d'accord pour Gace. La défense Niçoise n'a pris qu'un but en 3 matchs.
Gace 102ppf seulement 8)
Aurélien Capoue commence à avoir beaucoup de biscottes aussi nan ? :?
Sinon je fais une bonne perf moi, des titus qui marquent sur le banc, un mamad capitaine, spahic titu, peu de victoire, et pour un peu je zappais de mettre néné sur le banc... :lol: