FIXING ET PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par beru »

TFC - Une infirmerie vide avant Metz

À Toulouse, tout va pour le mieux, et cela semble parti pour durer ! Les Violets, qui ont réalisé un premier tiers de championnat plus que satisfaisant, pointant à une belle sixième place du classement avec 19 points au compteur (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites), voient leur infirmerie se dégarnir semaine après semaine. Après Tongo Doumbia, Pascal Dupraz a enregistré cette semaine les retours à l'entraînement de Jean-Daniel Akpa-Akpro (dernière apparition face à Troyes la saison dernière), Clément Michelin (dernière apparition face à Monaco le mois dernier), Jessy Pi (dernière apparition face au PSG le 23 Septembre) ainsi qu'Yrondu Musavu-King (aucun match disputé depuis son arrivée estivale).

Tous ne seront pas disponibles pour la réception de Metz, prévue samedi soir au Stadium Municipal, à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Mais c'est amplement suffisant pour susciter le bonheur de Pascal Dupraz, qui, en conférence de presse ce matin, n'a pas caché sa satisfaction de pouvoir compter sur un groupe au complet : "Nous n'avons plus de garçons immobilisés, aux soins de manière récurrente. Plusieurs seront en CFA2 ce weekend !", a-t-il expliqué devant les médias. Seul petit point noir chez les Pitchouns, la petite alerte ressentie par Issa Diop. Mais, là aussi, l'optimisme est de mise dans les rangs toulousains : "Issa Diop a eu une petite alerte, mais il devrait tenir sa place samedi. Aucune raison qu'il ne joue pas à l'instant T", a conclu Pascal Dupraz.

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... QwItMgd.99
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

Gnagnon va encore enchainer côté Rennes comme prévu. :danse3:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Benyaisa »

:eag: alerte pour Marçal qui a stoppé l'entraînement
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par fredpsg »

lelyonnais a écrit :
@leonardojjardim : "Dirar et Touré ont repris l’entrainement avec le groupe mais ils ne sont pas encore prêts pour jouer. " #FCLASM
Cà porte la poisse, depuis quelques journées, d'être top fixing. Le joueur est souvent forfait la journée qui suit, j'ai l'impression :tapetete:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par fredpsg »

:gyroflic: :fcl:
Pour sa première sur le banc de Lorient contre Monaco vendredi (19h00), Bernard Casoni est, comme attendu, privé de son gardien de but Benjamin Lecomte, touché au quadriceps droit. Il sera remplacé par Paul Delecroix, dont ce sera la premier match en Ligue 1.

Autre coup dur en défense, le forfait du stoppeur Michaël Ciani, touché aux ischios-jambiers. En attaque, Benjamin Jeannot n'est toujours pas remis de sa blessure à un mollet subie avant la trêve internationale, alors que Benjamin Moukandjo est bien là, tout comme Majeed Waris. Jimmy Cabot, qui s'entraîne normalement depuis plusieurs jours, est laissé à la disposition de la réserve pour reprendre le rythme de la compétition.

Le groupe de Lorient :
Delecroix, Lamonge - Le Goff, Rose, Touré, Lautoa, Moreira, Bellugou - Guendouzi, Barthelmé, Cafu, Philippoteaux, Mvuemba, Fofana - Aliadière, Moukandjo, Marveaux, Waris.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par fredpsg »

:gyroflic: :ol:
Lyon se déplace à Lille, vendredi (20h45), sans son défenseur argentin Emanuel Mammana, qui était pourtant à l'entraînement, ce jeudi, mais qui a pris un coup. Aucun risque ne sera pris le concernant. Nicolas Nkoulou est lui dans le groupe, alors qu'il n'a plus joué avec l'OL depuis le 22 octobre contre Guingamp. Idem pour Mathieu Valbuena, absent depuis sa blessure à l'épaule.

L'entraîneur de Lyon doit également faire face au forfait du milieu offensif Rachid Ghezzal et à la suspension de l'attaquant international Nabil Fekir. Le premier souffre des adducteurs et avait dû décliner une sélection avec l'équipe d'Algérie durant la trêve internationale. Le second est suspendu pour une succession de trois avertissements en dix journées. L'arrière droit, Christophe Jallet est toujours en phase de réathlétisation après avoir été blessé au dos. Clément Grenier restera lui à l'entraînement avec la CFA.

Le groupe de Lyon :
Lopes, Gorgelin - Gaspar, Morel, Diakhaby, Rafael, Rybus, Nkoulou, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart - Cornet, Kalulu, Valbuena, Lacazette.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

Ruudbauer a écrit :Mammana blessé n'est pas dans le groupe pour lille lyon
Hamouma, Dirar, Mammana chez moi... ça commence à faire beaucoup! heureusement que 2/3 sont peu possédés... c'est l'un des avantages!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Blopa »

Le groupe monégasque : Falcao est bel et bien là

Leonardo Jardim a retenu un groupe de 20 joueurs pour effectuer le déplacement à Lorient ce vendredi, lors de la 13ème journée de Ligue 1.

S'ils ont repris l'entraînement cette semaine, Nabil Dirar et Almamy Touré sont encore absents, comme Joao Moutinho.

De retour tardivement de sélection, Radamel Falcao est présent avec le reste du groupe. Deux joueurs ne seront pas sur la feuille de match.

Le groupe monégasque :
Gardiens : Subasic, De Sanctis, Sy
Défenseurs : Sidibé, Raggi, Glik, Jemerson, B.Mendy
Milieux : Fabinho, Bakayoko, Ndoram - Silva, Lemar, Boschilia, Ad.Traoré
Attaquants : Falcao, Germain, Mbappé, Carrillo, C.Jean

https://www.planete-asm.fr/actualite/20 ... en-la.html
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par regisbou »

Poundjé 64ppf , 1,9M
Faites vous plaisir
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par stumpy »

Ce qu'il y a de ch*ant pour Poundjé c'est le retour très possible de Trémoulinas selon des sources twitter généralement bien informées. En tout cas il y a des discussions.

Donc si c'est pour virer un mec qui ne joue pas ou un 500k pourquoi pas mais si on n'a personne à virer je ne vois pas l'intérêt.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par drakengard »

bon 5 attaquants 4 nj confirmés .. il est ou le petit Mara de lorient ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par rg38 »

drakengard a écrit :bon 5 attaquants 4 nj confirmés .. il est ou le petit Mara de lorient ?
En réserve visiblement ... Il semble ne pas avoir été très bon à Bordeaux.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Blopa »

stumpy a écrit :Ce qu'il y a de ch*ant pour Poundjé c'est le retour très possible de Trémoulinas selon des sources twitter généralement bien informées. En tout cas il y a des discussions.

Donc si c'est pour virer un mec qui ne joue pas ou un 500k pourquoi pas mais si on n'a personne à virer je ne vois pas l'intérêt.
Il va pas venir avant le mercato Tremoulinas :idea:
Il reste 7 journées avant le mercato quand même
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

Blopa a écrit :
stumpy a écrit :Ce qu'il y a de ch*ant pour Poundjé c'est le retour très possible de Trémoulinas selon des sources twitter généralement bien informées. En tout cas il y a des discussions.

Donc si c'est pour virer un mec qui ne joue pas ou un 500k pourquoi pas mais si on n'a personne à virer je ne vois pas l'intérêt.
Il va pas venir avant le mercato Tremoulinas :idea:
Il reste 7 journées avant le mercato quand même
Oui, mais ceux qui n'ont plus aucune cartouche et qui n'ont pris aucun risque (contrairement à moi) lors du dernier fixing préférent casser des PV évidentes...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par stumpy »

Petit_Perrin a écrit :
Blopa a écrit :
stumpy a écrit :Ce qu'il y a de ch*ant pour Poundjé c'est le retour très possible de Trémoulinas selon des sources twitter généralement bien informées. En tout cas il y a des discussions.

Donc si c'est pour virer un mec qui ne joue pas ou un 500k pourquoi pas mais si on n'a personne à virer je ne vois pas l'intérêt.
Il va pas venir avant le mercato Tremoulinas :idea:
Il reste 7 journées avant le mercato quand même
Oui, mais ceux qui n'ont plus aucune cartouche et qui n'ont pris aucun risque (contrairement à moi) lors du dernier fixing préférent casser des PV évidentes...
Oui c'est vrai je n'ai plus aucune cartouche et je loupe la PV de l'année donc j'essaie de la casser. Te rends tu compte du ridicule de ton propos? Regarde tout simplement il me reste 2 transferts à faire. Donc je pourrai très bien le prendre.
Rassure toi Poundjé fera une PV mais je rappelle tout de même que le mec était censé mettre Contento sur le banc et a malgré tout enchaîné 4NJ... Contento a certes été très moyen mais qu'est ce qui nous garantie que Poundjé jouera? Les rumeurs sur une possible recrue à ce poste, laisse entrevoir qu'il n'est pas une solution à long terme.
Mais la question devrait surtout être qui tu vends pour le prendre? Perso si j'avais un joueur à 500k ou un joueur qui a perdu sa place, ou blessé ect.. peut être que je pourrai envisager ce pari. Mais là j'ai 6 défenseurs tous titulaires et je ne suis pas sûr que les 350k de taxes seront rentabilisées par rapport au mec que je virerai.
Enfin me dire qu'il y a pas mal de chance pour que je doive virer Poundjé avant le mercato hivernal et donc griller un moove et de nouveau payer des taxes me fait douter de l'utilité de faire un moove pour prendre une PV et pas un joueur plus rentable en terme de dividendes que ceux que je possède déjà.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »