Au passage, tout le monde aura noté la 4ème titularisation de suite côté lillois de Leao, qui semble s'être définitivement installé
FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J20
Bon, un mal pour un bien, j'aurai pas l'épée de damoclès sur la tête avec Koné. Suite à son match et aux achats du fix, on va vite arriver à +1M€ de MV potentielle, et vu ma capacité à être à la bourre sur les reventes, c'est pas pour moi
Au passage, tout le monde aura noté la 4ème titularisation de suite côté lillois de Leao, qui semble s'être définitivement installé
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
à noter que Rui Fonte est encore indisponibleWhiskyWalker a écrit :Bon, un mal pour un bien, j'aurai pas l'épée de damoclès sur la tête avec Koné. Suite à son match et aux achats du fix, on va vite arriver à +1M€ de MV potentielle, et vu ma capacité à être à la bourre sur les reventes, c'est pas pour moi![]()
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Naissance 
Mais même s'il était là, Leao commence vraiment à être intéressant. Il est encore brouillon mais montre qu'il en a pas mal sous le pied, ça pourrait être la bonne surprise de cette 2ème partie de saison
Mais même s'il était là, Leao commence vraiment à être intéressant. Il est encore brouillon mais montre qu'il en a pas mal sous le pied, ça pourrait être la bonne surprise de cette 2ème partie de saison
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Leao a un bon potentiel. Après Rui Fonte en jeu de possession me semble intéressant. A voir Galette...
Edit : mais je viens de faire Leya -> Leao quand même ...
5 Titus - 3 buts, pas mal le gamin
Edit : mais je viens de faire Leya -> Leao quand même ...
5 Titus - 3 buts, pas mal le gamin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
(dixit TT)
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Si Neymar ne joue pas ça fera le 4ème NJ sur les 5 derniers matchs de L1.

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Buffon et Kimpembe sont forfaitCoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neymar et Mbappé très fatigués... incertains pour Samedi !
![]()
![]()
(dixit TT)
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je viens de voir ça sur lequipe.fr :CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neymar et Mbappé très fatigués... incertains pour Samedi !
![]()
![]()
(dixit TT)
Samedi à Amiens, sans le confirmer formellement, il est fort probable que Kylian Mbappé, s'il est titulaire, soit encore aligné très proche d'Edinson Cavani : « En pointe ou sur les côtés, Kylian est avant tout un attaquant. Il aime marquer donc, oui, je pense qu'il est plus performant quand il peut être vite dans la surface adverse et aussi plus près de Cavani et de Neymar que s'il jouait sur un côté. »
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
ça parle seulement de l'utilisation de Kylian en général... donc ça s'applique à Amiens s'il joue, comme écrit.
Mais ça n'indique pas si il jouera ou pas, ce qui nous intéresse davantage
Mais ça n'indique pas si il jouera ou pas, ce qui nous intéresse davantage
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Le télégramme : Y'a plusieurs infos dedans.
Deux jours après l’élimination en Coupe de la Ligue à Monaco (1-1, 7-8 aux t.a.b.), Rennes se prépare à un court voyage à Nantes, dimanche (15 h). Ben Arfa est malade et Bensebaïni se plaint encore d’un coup reçu sur le Rocher. Hunou (coup genou) et Diallo (phase de reprise) ne sont pas aptes.
L’équipe probable : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Zeffane (ou Bensebaïni) - I. Sarr, Grenier, André (cap.), Bourigeaud - Ben Arfa (ou Mb. Niang), Siebatcheu.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/st ... Cmd0OU8.99
Deux jours après l’élimination en Coupe de la Ligue à Monaco (1-1, 7-8 aux t.a.b.), Rennes se prépare à un court voyage à Nantes, dimanche (15 h). Ben Arfa est malade et Bensebaïni se plaint encore d’un coup reçu sur le Rocher. Hunou (coup genou) et Diallo (phase de reprise) ne sont pas aptes.
L’équipe probable : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Zeffane (ou Bensebaïni) - I. Sarr, Grenier, André (cap.), Bourigeaud - Ben Arfa (ou Mb. Niang), Siebatcheu.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/st ... Cmd0OU8.99
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rahhhh ça fout la merde ce Neymar/Mbappé là... Et j'ai un doute sur le fait que Thuram joue aussi. Me v'là bien...
-
ruudbauer
- IDEM Junior
Pour info, je viens d'appeler un confrère guingampais pour le match de demain, qui voit Caillard titu, et Thuram aussi. A priori, Djilobodji n'est pas encore qualifié, mais ça peut changer d'ici ce soir minuit.WhiskyWalker a écrit :Rahhhh ça fout la merde ce Neymar/Mbappé là... Et j'ai un doute sur le fait que Thuram joue aussi. Me v'là bien...
-
ruudbauer
- IDEM Junior
ça m'arrange pas du tout mais Neymar n'est pas présent à l'entraînement du jour au camp des loges.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je vais pas le voir demain alors... il vient chez moi! Fichtre!ruudbauer a écrit :ça m'arrange pas du tout mais Neymar n'est pas présent à l'entraînement du jour au camp des loges.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui ça semble être bon pour Caillard. Thuram j'ai toujours un doute, il a fini bien cramé son match, mais vu qu'il est en pleine bourre, on peut pas se permettre de le laisser sur le banc.ruudbauer a écrit :Pour info, je viens d'appeler un confrère guingampais pour le match de demain, qui voit Caillard titu, et Thuram aussi. A priori, Djilobodji n'est pas encore qualifié, mais ça peut changer d'ici ce soir minuit.WhiskyWalker a écrit :Rahhhh ça fout la merde ce Neymar/Mbappé là... Et j'ai un doute sur le fait que Thuram joue aussi. Me v'là bien...
Djilobodji par contre ça fait chier, ça fait déjà 2 semaines. Fabregas serait à priori qualifié pour jouer dès dimanche alors qu'il vient d'arriver aujourd'hui. 2 poids, 2 mesures comme on dit...