FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Maximus a écrit :
Plus de peur que de mal pour Nenê ?


Touché jeudi dernier à l’entraînement, Nenê est forfait ce vendredi soir pour la rencontre amicale face à Nîmes, et est très incertain pour le déplacement samedi prochain à Auxerre.

Hier, Guy Lacombe semblait pessimiste quant à la durée de l’indisponibilité de son milieu gauche. Le technicien asémiste avait même déclaré « Ça risque d'être long pour lui » (lire Nenê forfait à Auxerre ?).

Mais aujourd’hui, selon nos informations, la blessure pourrait être moins importante que redoutée. S’il s’agit bien d’une déchirure, elle semblerait moins profonde que prévue. S’il se murmurait, hier, que le joueur risquait d’être éloigné des terrains pendant huit semaines, soit jusqu’au début de l’année 2010, les nouveaux examens semblent indiquer que Nenê pourrait retrouver ses coéquipiers à la fin du mois de novembre.
Guy Lacombe pourrait ainsi compter sur la patte gauche du brésilien pour les cinq rencontres du mois de décembre, dont le choc face à Lyon.
source www.planete-asm.fr
J'étais content qd j'ai vu cette news, et puis "ah merde, c'est Maximus qui a posté, il a dc gardé Nenê..." lol

LEGOBOY aussi semble l'avoir gardé... Dommage, j'avais espéré que l'un de vous 2 le vende...

En tout cas, félicitations pour ton début de saison... Cependant, tu perds qd mm petit à petit du terrain... la pression...? lol
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

Nyrphil a écrit :
Maximus a écrit :
Plus de peur que de mal pour Nenê ?


Touché jeudi dernier à l’entraînement, Nenê est forfait ce vendredi soir pour la rencontre amicale face à Nîmes, et est très incertain pour le déplacement samedi prochain à Auxerre.

Hier, Guy Lacombe semblait pessimiste quant à la durée de l’indisponibilité de son milieu gauche. Le technicien asémiste avait même déclaré « Ça risque d'être long pour lui » (lire Nenê forfait à Auxerre ?).

Mais aujourd’hui, selon nos informations, la blessure pourrait être moins importante que redoutée. S’il s’agit bien d’une déchirure, elle semblerait moins profonde que prévue. S’il se murmurait, hier, que le joueur risquait d’être éloigné des terrains pendant huit semaines, soit jusqu’au début de l’année 2010, les nouveaux examens semblent indiquer que Nenê pourrait retrouver ses coéquipiers à la fin du mois de novembre.
Guy Lacombe pourrait ainsi compter sur la patte gauche du brésilien pour les cinq rencontres du mois de décembre, dont le choc face à Lyon.
source www.planete-asm.fr
J'étais content qd j'ai vu cette news, et puis "ah merde, c'est Maximus qui a posté, il a dc gardé Nenê..." lol

LEGOBOY aussi semble l'avoir gardé... Dommage, j'avais espéré que l'un de vous 2 le vende...

En tout cas, félicitations pour ton début de saison... Cependant, tu perds qd mm petit à petit du terrain... la pression...? lol
vous avez tous néné, devant, les gars :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Maximus sort de son silence pour le défendre et LEGOBOY a tjrs ses 4 transf... Je suppose dc qu'ils ont tjrs Nenê...

Et toi tu l'as pu ?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

Nyrphil a écrit :Maximus sort de son silence pour le défendre et LEGOBOY a tjrs ses 4 transf... Je suppose dc qu'ils ont tjrs Nenê...

Et toi tu l'as pu ?
je ne l'ai jamais eu :cry:
en début de saison à 2.7m, c'était lui ou mangane :arrow: j'ai mal choisi :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Whaou, t'es 4e sans avoir Nenê, respect !!

Nenê a gagné 4M depuis le début de saison contre 2M pour Mangane... Et ça, sans compter les divs de Nenê en tant que titu... Dur...

Avec lui, t'aurais été pas loin de la 1ère place jpense...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

Nyrphil a écrit :Whaou, t'es 4e sans avoir Nenê, respect !!

Nenê a gagné 4M depuis le début de saison contre 2M pour Mangane... Et ça, sans compter les divs de Nenê en tant que titu... Dur...

Avec lui, t'aurais été pas loin de la 1ère place jpense...
tu ne fais qu'aviver mes regrets :lol:
et vu le changement des déclarations, il ne m'étonnerait pas qu'il rejoue dès samedi prochain, et reparte donc à la hausse :oops:
mais c'est bien qu'il soit revenu en l1, car c'est un super joueur :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

Nyrphil a écrit :Whaou, t'es 4e sans avoir Nenê, respect !!

Nenê a gagné 4M depuis le début de saison contre 2M pour Mangane... Et ça, sans compter les divs de Nenê en tant que titu... Dur...

Avec lui, t'aurais été pas loin de la 1ère place jpense...
Y a du remuage de couteau dans la plaie là :P

En même temps JL tu peux toujours le prendre à son "retour", non? Ou alors tu lui appliques le théorème de Gignac ("Ca ne va pas durer, ça ne va pas durer, ça ne va pas... ah tiens on est en J38?" :wink: )?

Bon désolé pour ce petit aparté, je vous laisse échanger vos impressions de TOP5 et je repars dans mes profondeurs de classement moi, hein :) et pourtant j'ai Nénê :oops:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

samedi 14 novembre 2009 - 09h49
Sortis au cours de de la première mi-temps du match amical contre Sedan vendredi, l'attaquant lensois Eduardo souffre d'une aponévrose à l'ischio-jambier tandis que le défenseur Romain Sartre a été victime d'une contracture du quadriceps.
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Pourquoi des ventes sur Blondel??
il va bien jouer le prochain match encore, il me semble
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

St Etienne a battu Istres 3-1 en amical hier soir

la compo stéphanoise:
Planté (puis Coulibaly (45ème), Andreu, Dos Reis, N’Daw, Tavlaridis, Landrin, Augusto (puis Faye 73ème), Payet, Ilan (puis Hautcoeur 62ème), Bergessio (puis Mansaly 78ème), Sanogo (puis Rivière 70ème).
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

rem07 a écrit :Pourquoi des ventes sur Blondel??
Pour éviter de se prendre 112 X 4000 soit 448k€ de MV au prochain fixing peut-être 8)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Absent depuis le début de la saison en raison d'une phlébite au mollet droit, le défenseur central parisien Zoumana Camara est titulaire contre Braga (L1 portugaise), samedi après-midi au Parc des Princes.

Zoumana Camara est titulaire à l'occasion du match amical contre Braga (L1 portugaise), samedi après-midi au Parc des Princes.
« Comme tous les autres. Il aura un temps de jeu qui est défini, a déclaré Antoine Kombouaré sur le site officiel du PSG. C’est important pour lui de jouer demain (samedi), comme pour le reste de l’effectif. Je travaille pour tout le monde. Papus peut rentrer et se blesser. Tout peut arriver donc je ne me concentre pas uniquement sur son cas. Il fait maintenant partie des joueurs qui doivent retrouver du temps de jeu. Il a repris et a enchaîné trois matchs (avec la CFA). »
Le défenseur central parisien n'a pas encore évolué avec l'équipe première cette saison en raison d'une phlébite au mollet droit contractée mi-juillet.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

frouan24 a écrit :St Etienne a battu Istres 3-1 en amical hier soir

la compo stéphanoise:
Planté (puis Coulibaly (45ème), Andreu, Dos Reis, N’Daw, Tavlaridis, Landrin, Augusto (puis Faye 73ème), Payet, Ilan (puis Hautcoeur 62ème), Bergessio (puis Mansaly 78ème), Sanogo (puis Rivière 70ème).
Absent depuis le début du mois d'octobre en raison d'une blessure à une cuisse, l'attaquant stéphanois Boubacar Sanogo a rejoué, vendredi en match amical contre Istres (L2).

Blessé à une cuisse début octobre, l'attaquant stéphanois Boubacar Sanogo a retrouvé le chemin des terrains vendredi lors d'un match amical remporté (3-1) contre Istres (L2).
« Sanogo a manqué un peu de fraicheur physique mais c'est normal sachant qu'il revenait de blessure, a déclaré Alain Perrin sur le site officiel des Verts. Ce match était l'occasion parfaite pour lui de retrouver le rythme de la compétition et durant la prochaine semaine d'entraînement de parfaire sa condition physique. »
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Absent depuis le 22 août dernier en raison d'une désinsertion au niveau des adducteurs, le défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong a effectué son retour en CFA et espère retrouver la Ligue 1 à l'occasion du déplacement à Grenoble, le samedi 21 novembre.

Après trois mois d'absence suite à une désinsertion au niveau des adducteurs, Jean-Alain Boumsong a rejoué avec la réserve lyonnaise en CFA.
« Je n'ai ressenti aucune douleur et si je manque encore de vitesse et de vivacité, cela viendra avec les matches, a déclaré le défenseur central lyonnais dans les colonnes du Progrès. L'objectif est d'être prêt pour le déplacement à Grenoble. »
L'OL rend visite à la lanterne rouge du championnat le samedi 21 novembre pour le compte de la 14eme journée de L1.
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Le retour de Boumsong (36ppf) et de Camara (46ppf) ne font pas recette.... Pour le lyonnais je suis surpris car il sera le titulaire indiscutable en défense :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »