ce sera Kaboré à droite.bopb2005 a écrit :Et Hilton ?
On anticipe quand la suspension de Taîwo ?
Degel J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et pourquoi pas Jordan Ayew 139 ppf avec Deschamps qui pourrait faire tourner son effectif ?regisbou a écrit :Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Pourquoi faire tourner?? l'OM n'a plus que 3 points d'avances sur l'OL... je pense vraiment pas que DD va s'amuser a jouer avec le feu et va tout faire pour prendre 12 points au cas ou Lille lâche quelques points... Ayew jouera des bout de match rien d'autre... J'imagine pas voir gignac et rémy sur le banc pour le fun!bopb2005 a écrit :et pourquoi pas Jordan Ayew 139 ppf avec Deschamps qui pourrait faire tourner son effectif ?regisbou a écrit :Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
il est entré hier soir, et n'a pas demeriter.bopb2005 a écrit :et pourquoi pas Jordan Ayew 139 ppf avec Deschamps qui pourrait faire tourner son effectif ?regisbou a écrit :Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
donc, je pense que DD va continuer comme ça, à faire tourner ces attaquants.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu penses que ça donnera Kaboré à droite, Heinze à gauche et Fanni Diawara dans l'axe?évaD a écrit :ce sera Kaboré à droite.bopb2005 a écrit :Et Hilton ?
On anticipe quand la suspension de Taîwo ?
Pourquoi pas Fanni/Diawara/Hilton/Heinze ?
ou Fanni/Diawara/Heinze/Sabo ?
Mbia out aussi, ça veut dire si Kaboré latéral, Cissé en sentinelle. Bref y a plein de possibilités.
- californus
- BLOGUEUR
oui. ça peut te faire rigoler mais étant donné le discours de deschamp au sujet de cet enchainement de matchs et vu les solutions qu'il a devant, je crois que Rémy ne sera pas titulaire.Zlatan a écrit :Parce que Rémy revient de 3 matchs de suspension, il faut le faire soufflerfcna0034 a écrit :pourquoi rémy, pjanic et delgado ne débuteraient pas :shock:californus a écrit :Ce qui est super casse-couille sur ce fix, c'est que tous les joueurs que j'ai envie d'acheter pour les 4 derniers matchs, j'ai l'affreux pressentiment qu'ils ne seront pas titus en J35 à cause de l'enchainement des matchs
et ce n'est pas du tout pratique
Par exemple, à Lyon, au milieu, ben il risque de titulariser Grenier l'autre zouave, là. Bon, et Grenier qui flirte avec le 0 absolu en valeur réelle, ben il va pas servir à grand chose sur idem. C'est qui qu'en veut ?
Alors que Rémy, Pjanic ou Delgado par exemple, eux ils risquent de ne pas débuter.:lol: :lol:
maintenant, on a le droit de se moquer.
Pour savoir ceux qui seront 2 fois titulaires à 3j d'intervalle, c'est très simple, ce sont ceux qui sont sortis en cours de match
Dernière modification par californus le 09 mai 2011, 17:53, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
+1évaD a écrit :Sow jouera le prochain match justement pour être en jambe pour la coupesiaplayer a écrit :Je sais pas trop quoi faire avec mon Lisandro, j'ai l'impression que je vais me laisser tenter par Gomis, parce que le calendrier de l'OL c'est juste du gateau ...
j'envisageais a la base de prendre Gervi ou Sow mais étant donné que Gervi est suspendu et que Sow peut etre preservé pour la Coupe, pas envie de me risquer un NJ :?
Vous faites quoi vous![]()
par compte Licha, pas le choix :?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
personne ne parle du retour d'Ederson ?
Bande de petits cachottiers :lol:
Bande de petits cachottiers :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Pour les gamers au RSA avant que Wauquiez vous pique vos thunes et vous emploie dans les champs de coton y'a Kadir à moins d'1 million :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Il y a aussi Haruna à 750.000 (2 passes en 3 jours) et Carlao à 1.200.000 et le calendrier de Sichaux qui va bienbopb2005 a écrit :Pour les gamers au RSA avant que Wauquiez vous pique vos thunes et vous emploie dans les champs de coton y'a Kadir à moins d'1 million :lol:

Bref, il y a encore des affaires à faire.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
- californus
- BLOGUEUR
sans doute pour préparer la saison prochaine mais ça métonnerait que butin soit encore titu mercredi.49ers a écrit :Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
le truc est que tu risques d'être en sueur avant d'avoir la feuille de match à chaque fois dorénavant, avec sochaux...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
c'est vrai mais j'imagine aussi une bonne dernière journée à Arles pour conserver ou gagner une place européennecalifornus a écrit :sans doute pour préparer la saison prochaine mais ça métonnerait que butin soit encore titu mercredi.49ers a écrit :Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
le truc est que tu risques d'être en sueur avant d'avoir la feuille de match à chaque fois dorénavant, avec sochaux...
Les finances du club font qu'on s'oriente vers un départ d'Ideye ou Maïga.49ers a écrit :Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
L' Europa league est une compétition pour riches mais qui ne les intéresse pas puisqu'ils préfèrent le championnat.
Pour les pauvres, elle coûte de l'argent si ces clubs ne passent pas les poules (peu de recettes au stade, droits tv moindres et déplacements en Azerbaïjan).
Bref à mon avis Gillot prépare un peu la saison prochaine en titularisant Butin.