:lol: :lol: :lol: :lol: ah ben bravo... tu vas engraisser PPremi33 a écrit :Un seul move pour moi à ce fixing : BellionDelort
FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol:rocardinho a écrit :arrête un peu avec tes nancéiens, Berenguer , il joue même plus à Nancy en plus, il a été prêté à lens.remi33 a écrit :iNSTAR, c'est Cani et pas Ciani dont Rocardinho parlait... lol
Mikari ça sent pas bon pour lui je pense oui... mais c'était prévisible à force d'être moyen...
Bon sinon Bérenguer a été "parmi les meilleurs dijonnais", "digne de la confiance que lui a accordé Carteron" selon les sites locaux du DFCO, la vraie PV de ce fixing elle est là je pense...
Nancy PVVVV !!! lol
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui mais Bérenguer-pas-cher pas-cher pas-cher-mon-Bérenguer qui en veut ? lolkefyr a écrit :Bérenguer pourquoi pas, mais avant tout pour cette journée j'ai envie de dire PV de BARBOSA aussi non? lol (un petit peu quand même je pense...)remi33 a écrit :iNSTAR, c'est Cani et pas Ciani dont Rocardinho parlait... lol
Mikari ça sent pas bon pour lui je pense oui... mais c'était prévisible à force d'être moyen...
Bon sinon Bérenguer a été "parmi les meilleurs dijonnais", "digne de la confiance que lui a accordé Carteron" selon les sites locaux du DFCO, la vraie PV de ce fixing elle est là je pense...
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Apparemment personne n'accroche à ton Berenguer..lol continu ça va peut être payer ( mais c'est au risque qu'on te compare à PPremi33 a écrit :Oui mais Bérenguer-pas-cher pas-cher pas-cher-mon-Bérenguer qui en veut ? lolkefyr a écrit :Bérenguer pourquoi pas, mais avant tout pour cette journée j'ai envie de dire PV de BARBOSA aussi non? lol (un petit peu quand même je pense...)remi33 a écrit :iNSTAR, c'est Cani et pas Ciani dont Rocardinho parlait... lol

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Derek Auré
- BLOGUEUR
C'est quand même un titulaire à 600k dans une équipe pas si mauvaise qui, OK a perdu ses trois derniers matchs mais contre Montpellier, Paris et Marseille et sans démériter notamment contre Montpellier et l'OM. Et là, ce qui s'annonce, c'est Caen, Bordeaux, Nancy et Sochaux, donc ils devraient prendre des points, donc des dividendes. Alors pour tous ceux qui veulent faire de la trésorerie, Bérenguer est une belle occasion.kefyr a écrit :Apparemment personne n'accroche à ton Berenguer..lol continu ça va peut être payer ( mais c'est au risque qu'on te compare à PP)
Dernière modification par Derek Auré le 31 oct. 2011, 13:49, modifié 1 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Derek Auré
- BLOGUEUR
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lorient ? l'équipe qui accumule les blessés et qui vient de prendre une rouste à Brest en lui offrant au passage sa 1ère victoire de la saison ???Nyrphil a écrit :
Qd à miser sur Ajaccio, bon courage... Ils vont aller à Lorient en +...
ah ouais, ça va être un calvaire pour les corses, surtout s'ils font le voyage en bus c'est sûr...
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Tout le monde s'en branle mais bon:
"Foot - L1 - Brest
Elana incertain pour Nancy
Victime d'une luxation rotulienne au soir de la victoire contre Lorient samedi (3-1), le gardien brestois Steeve Elana passera un scanner mardi qui déterminera la durée de son indisponibilité, annonce L'Equipe ce lundi."
"Foot - L1 - Brest
Elana incertain pour Nancy
Victime d'une luxation rotulienne au soir de la victoire contre Lorient samedi (3-1), le gardien brestois Steeve Elana passera un scanner mardi qui déterminera la durée de son indisponibilité, annonce L'Equipe ce lundi."
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Justement, Lorient va profiter de ce match pour se relancer, j'y crois moiLeGaucher a écrit :Lorient ? l'équipe qui accumule les blessés et qui vient de prendre une rouste à Brest en lui offrant au passage sa 1ère victoire de la saison ???Nyrphil a écrit :
ah ouais, ça va être un calvaire pour les corses, surtout s'ils font le voyage en bus c'est sûr...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lollllLeGaucher a écrit :Lorient ? l'équipe qui accumule les blessés et qui vient de prendre une rouste à Brest en lui offrant au passage sa 1ère victoire de la saison ???Nyrphil a écrit :
Donc Lorient, équipe dont tout le monde loue son beau jeu et qui est encore 7e de L1 serait donc devenu la pire équipe du championnat parce qu'ils ont juste raté un match contre Brest...?
Et du coup, ça va être une partie de plaisir pour Ajaccio malgré son match ridicule à domicile contre un Bordeaux mal au point et déprimé...?
Faut pas déconner quand même dans les analyses franchement...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Chalmé ou Henrique? :?rocardinho a écrit :Henrique PV ??Six semaines pour Cani
(Sport24.com) Publié le 31/10/2011
Blessé au ligament interne du genou droit contre le Rayo Vallecano ce week-end, Cani sera éloigné des terrains pendants six semaines annonce Villarreal. En plus de son milieu de terrain, le Sous-marin jaune devra également faire sans Ruben, Camunas et Senna contre Manchester City en Ligue des Champions mercredi.
Soit on a ca :
Sané Henrique Planus soit Chalmé Sané Planus, que faire?