Pourquoi ça? Sorbon est un titulaire indiscutable de toute façon non? 6 dans l'équipe vendredi et un gros match contre l'OM pour son retour.lorenzo1 a écrit :Absent, vendredi dernier, face à Marseille (1-2, 16e j. de L1), Grégory Leca souffre toujours de douleurs à un mollet. Le défenseur caennais de 31 ans est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Saint-Etienne ce samedi (19h00). (Photo Presse-Sports)
source france football
c'est sorbon qui doit etre content.
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Prépa J17
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
non la charnière titulaire c'est plutot heurtaux leca depuis le début de saison
sorbon je le voyais plus prendre la place de raineau arrière gauche avant l'arrivée d'une recrue au mercato à ce poste.
mais avec la blessure de leca il sera sans doute reconduit dans l'axe
sorbon je le voyais plus prendre la place de raineau arrière gauche avant l'arrivée d'une recrue au mercato à ce poste.
mais avec la blessure de leca il sera sans doute reconduit dans l'axe
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Donc si j'ai bien suivi, Chalmé ferait bien de cherche un autre club c'est ça ? :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Alerte pour Kembo.
Jirès Kembo a dû écourter sa séance d’entraînement, hier matin, pour cause de petite alerte musculaire.
L’attaquant rennais a rejoint prématurément les vestiaires en se tenant l’arrière de la cuisse droite. La gravité de sa blessure n’a pas été
précisée, et il était encore trop tôt pour se prononcer sur la participation de Jirès Kembo au derby breton de samedi.
OF du 8/12
KEMBO, joueur en mousse
Jirès Kembo a dû écourter sa séance d’entraînement, hier matin, pour cause de petite alerte musculaire.
L’attaquant rennais a rejoint prématurément les vestiaires en se tenant l’arrière de la cuisse droite. La gravité de sa blessure n’a pas été
précisée, et il était encore trop tôt pour se prononcer sur la participation de Jirès Kembo au derby breton de samedi.
OF du 8/12
KEMBO, joueur en mousse
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon résumons,
Ceux qui ont la grosse patate suite à leur qualif' en 8ème de la LdC et qui ont peu joué:
- Valbu"taser boy" pour l'OM
- Lovren, Lisandro, Kallstrom, Ederson pour Lyon
Ca peut donner des derniers achats intéressants avant samedi, non?
:twisted: :twisted: :twisted:
Ceux qui ont la grosse patate suite à leur qualif' en 8ème de la LdC et qui ont peu joué:
Dernière modification par patator666 le 08 déc. 2011, 09:22, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui et Henrique une bonne place sur le banc !WhiskyWalker a écrit :Donc si j'ai bien suivi, Chalmé ferait bien de cherche un autre club c'est ça ? :lol:
C'est pas grave, comme si Kembo avait une potentielle MV de 2M :lol: :lol: :lol:laurentbreizh a écrit :Alerte pour Kembo.
Au fait, une absence de 2 matchs de Kembo, avec le départ de Pitroipa et Hadji a la CAN.... Brahimi peut enchainer 5 matchs ? :lol: :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2 matchs, 2 victoires, 0 but encaissé... il marche plutot bien le duo Planus-Henriqué.remi33 a écrit :Oui et Henrique une bonne place sur le banc !WhiskyWalker a écrit :Donc si j'ai bien suivi, Chalmé ferait bien de cherche un autre club c'est ça ? :lol:

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Caen et Nancy à la maison on va pas s'enflammer non plus ! lolfredpsg a écrit :2 matchs, 2 victoires, 0 but encaissé... il marche plutot bien le duo Planus-Henriqué.remi33 a écrit :Oui et Henrique une bonne place sur le banc !WhiskyWalker a écrit :Donc si j'ai bien suivi, Chalmé ferait bien de cherche un autre club c'est ça ? :lol:
Puis Sané a toujours été aligné, certes à plusieurs postes car il est polyvalent mais si un mec arrive à droite, nul doute qu'il repassera dans l'axe !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il faut déjà que le nouveau s'impose à son poste, ce qui n'est jamais gagné. Enfin Henriqué est tranquille jusqqu'au mercato...voir plusremi33 a écrit :
Puis Sané a toujours été aligné, certes à plusieurs postes car il est polyvalent mais si un mec arrive à droite, nul doute qu'il repassera dans l'axe !
Donc PV pour ceuw qui ont joué et ceux qui n'ont pas joué c'est ca ? :roll:patator666 a écrit :Bon résumons,
Et le quadruplé de Gomis ne menace pas Ederson ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Bien fait de prendre Kembo Ekoko sur ce fixing :twisted:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bien sur que non Léonkjoux a écrit :Donc PV pour ceuw qui ont joué et ceux qui n'ont pas joué c'est ca ? :roll:patator666 a écrit :Bon résumons,
Et le quadruplé de Gomis ne menace pas Ederson ?
Mais ils sont par définition plus frais que ceux qui ont joué tout le match.
Je verrai plus un Lisandro commencer le match à Lorient et un Gomis entrer à l'heure de jeu.
Batos - Lacazette ou Ederson - Briand pareil.
Non?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Toi t as Henrique non? :lol: Si ils recrutent un joueur, si mauvais soit il, il sera titulaire dés son arrivée...fredpsg a écrit :Il faut déjà que le nouveau s'impose à son poste, ce qui n'est jamais gagné. Enfin Henriqué est tranquille jusqqu'au mercato...voir plusremi33 a écrit :

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Sané peut jouer MDC, ce qui est son poste en sélection si je ne m'abuse.remi33 a écrit :Puis Sané a toujours été aligné, certes à plusieurs postes car il est polyvalent mais si un mec arrive à droite, nul doute qu'il repassera dans l'axe !
Thank you, Captain Obvious!