Bug - Problème serveur - J18
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Bug - Problème serveur - J18

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Re: Prépa J18
Je suis du même avis, ça tente quelqu'un d'autre une journée surprise???DroitObut a écrit :Je ne sais plus qui j'ai aligné dans mes titulaires. Je ne sais plus si j'ai fait mes pronos. Je ne sais plus à qui j'ai confié le brassard de capitaine...
Et je trouve que ça va être une journée particulièrement drôle, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner tout ce merdier![]()
Vive Idemfoot !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Pas de page d'accueil
c'est moche ce que fait kefyr pour se venger d'avoir était repéré...rocardinho a écrit :[color=#FF0000][b]tobefred[/b][/color] a écrit :Le serveur est déconnecté suite à une attaque ou à un problème matériel.
Nous sommes en contact avec l'hébergeur pour suivre l'évolution.
:lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Re: Pas de page d'accueil
mercirocardinho a écrit :[color=#FF0000][b]tobefred[/b][/color] a écrit :Le serveur est déconnecté suite à une attaque ou à un problème matériel.
Nous sommes en contact avec l'hébergeur pour suivre l'évolution.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ca marche 

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
+1e48647aa a écrit :Ca marche
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ouf! j'ai pu vendre Giroud rapidement!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa J18
Bravo, j'y ai crû.Beber a écrit :sans transfert possible avec la casse du serveur.. C'est dur.... :evil:Camara in, Giroud out
René Girard a dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception de Toulouse, samedi (19H00). Olivier Giroud, victime d'une inflammation au niveau des lombaires n'a pas été retenu par l'entraîneur. En revanche, Souleymane Camara est bien présent mais, ménagé toute cette semaine en raison d'une douleur aux adducteurs, il n'est pas certain qu'il puisse tenir sa place.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
est-ce-que le site remarchera d'ici 15 heures, car j'ai bien envie de prendre bréchet :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Biberon
Bonjour,
Pareil je dois mettre brechet à la place de Apam dans mes titulaires..... SVP HELP HELP.Ou en tout cas voulez vous bien prendre se changement en compte. Mais je faire mon maximum pour essayer de le faire.
Merci pour votre travail.
Tresor public
Ps: En plus j avais grougi cap avec nene et hazard en milieu et lorenzi zebina planus et donc brechet en def et roux lopez remy en attaq
et ahamada dans les buts et j ai joué mon banco
Bon dimanche
Pareil je dois mettre brechet à la place de Apam dans mes titulaires..... SVP HELP HELP.Ou en tout cas voulez vous bien prendre se changement en compte. Mais je faire mon maximum pour essayer de le faire.
Merci pour votre travail.
Tresor public
Ps: En plus j avais grougi cap avec nene et hazard en milieu et lorenzi zebina planus et donc brechet en def et roux lopez remy en attaq
et ahamada dans les buts et j ai joué mon banco
Bon dimanche
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Cela ne fonctionne pas chez moi, comment faire mon changement pour les matchs du jour :evil: :evil:
- 49ers
- IDEM Junior
Amis vétérans d'idem je fais appel à votre expérience et votre vécu:
Quelle serait la décision la plus probable pour cette J18 si le site venait à ne pas fonctionner d'ici à 15h:
- annulation de la journée ?
- annulation des matchs du dimanche ?
- journée entière comptabilisée ?
merci
Quelle serait la décision la plus probable pour cette J18 si le site venait à ne pas fonctionner d'ici à 15h:
- annulation de la journée ?
- annulation des matchs du dimanche ?
- journée entière comptabilisée ?
merci
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
impossible de faire mes changements :evil: :evil: donc journée sans intérêt à mon sens :evil: :evil:
- 49ers
- IDEM Junior
Personnellement avec les difficultés du site j'avais anticipé et préparé ma team avec des valeurs sures quitte à moins réfléchir sur ma compo, donc pour ceux qui ont fait pareil la journée reste valable. En revanche j'avoue que tout le monde n'a pas fait ou pas pu faire de même...
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
+1 :lol:materazzi2006 a écrit :impossible de faire mes changements :evil: :evil: donc journée sans intérêt à mon sens :evil: :evil: