Est-ce dû à la tempête ou y a-t-il un problème chez vous (Idemfoot) car je ne peux me connecter à la 1ère page du site et donc ne peux faire ni transfert (s), ni pronos pour l'instant.

Modérateur : ModosIDF
comme l'a dit frouan, c'était un problème différent il y a 2 ans.ptijuju007 a écrit :
Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
"faute" avouée a moitié pardonnée.ptijuju007 a écrit : Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.
Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
Si le site fonctionne dès demain matin, je ne vois pas pourquoi la journée serait annulée !Shriver a écrit :J'imagine que les admins bossent dessus mais je pars prochainement en week end et il est possible que je ne puisse pas me connecter.Enfin j'essaierai par tous les moyens ya une place à défendre. :evil: Mais en cas de non possibilité ça se passe comment? On serre les fesses?
ptijuju007 a écrit :Si le site fonctionne dès demain matin, je ne vois pas pourquoi la journée serait annulée !Shriver a écrit :J'imagine que les admins bossent dessus mais je pars prochainement en week end et il est possible que je ne puisse pas me connecter.Enfin j'essaierai par tous les moyens ya une place à défendre. :evil: Mais en cas de non possibilité ça se passe comment? On serre les fesses?
Mais ce n'est en aucun moi ou un modé qui prend la décision d'annuler ou pas une journée !!évaD a écrit :"faute" avouée a moitié pardonnée.ptijuju007 a écrit : Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.
Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.![]()
mais j'ai quand même du mal a comprendre que l'on puisse prendre de telle décision tout seul en tant que modé.
fin du HS pour moi.
Exemple supplémentaire tout con mais les joueurs surprises non présents dans les groupes officiels par exemple? Tu le sais le vendredi ca... Or le site ne marche pas...alanders a écrit :Ne pas compter la journée serait tout aussi absurde je trouve. Les transferts du fixing ont été effectués en prévision de cette journée.
Je dis ça juste pour mettre en avant le fait que, quoiqu'il advienne, ce sera inégal et ça fera des heureux et des malheureux.
Je suis pour ma part dans la même situation que toi Beber de mémoire. Je comprendrai l'une ou l'autre des décisions...