Bug - Problème serveur - J18

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Bug - Problème serveur - J18

Message par eric44 »

Bonjour,
Est-ce dû à la tempête ou y a-t-il un problème chez vous (Idemfoot) car je ne peux me connecter à la 1ère page du site et donc ne peux faire ni transfert (s), ni pronos pour l'instant. :(
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par Invité »

C'est général, personne ne peut y accéder.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par azerty56 »

C'est un admin qui doit avoir lisandro et qui veut stopper l'hémoragie.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J18

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
comme l'a dit frouan, c'était un problème différent il y a 2 ans.
il faudrait vérifier, mais si c'était en semaine
certains gamers n'avaient pas pu faire de fixing
certains gamers n'avaient pas pu faire leur compo
donc multitude de problèmes.
Image
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par Shriver »

J'imagine que les admins bossent dessus mais je pars prochainement en week end et il est possible que je ne puisse pas me connecter.Enfin j'essaierai par tous les moyens ya une place à défendre. :evil: Mais en cas de non possibilité ça se passe comment? On serre les fesses? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par Alatax »

Un conseil...annulation du week-end et pis c'est tout :oops: :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J18

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.

Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
"faute" avouée a moitié pardonnée. :wink:

mais j'ai quand même du mal a comprendre que l'on puisse prendre de telle décision tout seul en tant que modé.

fin du HS pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par ptijuju007 »

Shriver a écrit :J'imagine que les admins bossent dessus mais je pars prochainement en week end et il est possible que je ne puisse pas me connecter.Enfin j'essaierai par tous les moyens ya une place à défendre. :evil: Mais en cas de non possibilité ça se passe comment? On serre les fesses? :mrgreen:
Si le site fonctionne dès demain matin, je ne vois pas pourquoi la journée serait annulée ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: Pas de page d'accueil

Message par tobefred »

Le serveur est déconnecté suite à une attaque ou à un problème matériel.
Nous sommes en contact avec l'hébergeur pour suivre l'évolution.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par Shriver »

ptijuju007 a écrit :
Shriver a écrit :J'imagine que les admins bossent dessus mais je pars prochainement en week end et il est possible que je ne puisse pas me connecter.Enfin j'essaierai par tous les moyens ya une place à défendre. :evil: Mais en cas de non possibilité ça se passe comment? On serre les fesses? :mrgreen:
Si le site fonctionne dès demain matin, je ne vois pas pourquoi la journée serait annulée ! :wink:

Je suis d'accord avec toi sur le principe après tout le monde peut ne pas être disponible sur l'intervalle de temps entre le rétablissement du serveur et le début de la journée...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Mea culpa les gars ... je ne me souvenais plus de ce bug et de cette décision.

Donc, si le serveur était amené à ne pas fonctionner demain, aucun dividende ni pronos ne serait probablement compté ?! A confirmer par un admin toutefois.
"faute" avouée a moitié pardonnée. :wink:

mais j'ai quand même du mal a comprendre que l'on puisse prendre de telle décision tout seul en tant que modé.

fin du HS pour moi.
Mais ce n'est en aucun moi ou un modé qui prend la décision d'annuler ou pas une journée !!
Relis mon message, evaD.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Beber »

Je donne à mon tour mon avis... J'ai pour ma part fait mes pronos, mon équipe est il me semble prête... Il me semble simplement avoir laissé le même capitaine que la journée précédente...

Si le site n'était pas amené à remarcher avant samedi 14, 15H, je trouve absolument absurde que l'on compte la journée... Il ne faut pas oublier que 90% des gamers ne sont pas sur le forum, assidus comme nous etc... C'est un jeu qui appartient à tous et pas seulement aux habitués du forum!!

Je connais 2, 3 gamers qui ne se connectent que le lundi soir pour le fixing et le vendredi soir ou le samedi pour composer leur team, choisir leur capitaine et faire leurs pronos en fonction des compos probables et des forces en présence pour les pronos...

Ca serait complètement inégal que de valider une telle journée si rien n'évolue d'ici demain... Il faut quand même prendre du recul et aller au plus juste pour tout le monde...

Voilou voila... :wink:
Team Idem: Sylfou
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J18

Message par alanders »

Ne pas compter la journée serait tout aussi absurde je trouve. Les transferts du fixing ont été effectués en prévision de cette journée.

Je dis ça juste pour mettre en avant le fait que, quoiqu'il advienne, ce sera inégal et ça fera des heureux et des malheureux.

Je suis pour ma part dans la même situation que toi Beber de mémoire. Je comprendrai l'une ou l'autre des décisions...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J18

Message par iNSTAR »

perso j'attend toujours le vendredi pour faire ma compo, donc la j'ai une équipe, certe, mais pas la meilleur (selon moi) pour la journée...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Beber »

alanders a écrit :Ne pas compter la journée serait tout aussi absurde je trouve. Les transferts du fixing ont été effectués en prévision de cette journée.

Je dis ça juste pour mettre en avant le fait que, quoiqu'il advienne, ce sera inégal et ça fera des heureux et des malheureux.

Je suis pour ma part dans la même situation que toi Beber de mémoire. Je comprendrai l'une ou l'autre des décisions...
Exemple supplémentaire tout con mais les joueurs surprises non présents dans les groupes officiels par exemple? Tu le sais le vendredi ca... Or le site ne marche pas...
Team Idem: Sylfou
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »