FIXING J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: FIXING J26

Message par remi33 »

Béria peut dépanner dans l'axe mais c'est vraiment pas là qu'il est le meilleur quand même...

Cetto devrait revenir dans l'axe à mon avis à son retour de suspension pour laisser Béria en latéral droit...
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

remi33 a écrit :Béria peut dépanner dans l'axe mais c'est vraiment pas là qu'il est le meilleur quand même...

Cetto devrait revenir dans l'axe à mon avis à son retour de suspension pour laisser Béria en latéral droit...
Béria latéral droit :?:
Et Debuchy tu le mets où dans l'équipe de Lille :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

ronjeu a écrit :
remi33 a écrit :Béria peut dépanner dans l'axe mais c'est vraiment pas là qu'il est le meilleur quand même...

Béria latéral droit :?:
Et Debuchy tu le mets où dans l'équipe de Lille :wink:
Excuse un peu de mal entre la droite et la gauche en ce moment... :oops:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

je pense que remi a juste confondu droite et gauche :mrgreen:

Lille pourrait largement être en tête avec une défense potable... et un brin de concentration.
Suffit de regarder 4 matchs pour voir l'ampleur des dégâts...
Déjà sur les deux derniers matchs il perdent 4 points... entre le but d'Erding à la 90e et les deux d'Auxerre après la 80e...
puis quand tu mets 4 buts à domicile contre Nice ou Bordeaux, t'es censé gagner tout de même.
avec ces 4 matchs Lille a perdu 9 points ! Et là c'est vraiment des fautes à ce niveau-là ...

J'espère qu'ils s'en morderont pas les doigts après, car il faut absolument la LDC pour le Grand Stade...
en tout cas il va vite leur falloir retrouver une défense car sans Hazard l'an prochain pour tenir la baraque, il va plus rester beaucoup de points.

Sinon pour revenir sur la question posée, je pense que Rozenhal a perdu sa place de titulaire, et que pendant la suspension de Cetto, il faudra voir Béria dans l'axe (je l'espère en tout cas). Mais bon, Béria n'est pas très à l'aise dans l'axe donc il faudrait vite que Cetto retrouve son niveau et Basa sa santé !
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

remi33 a écrit :
siaplayer a écrit :Fait chier Maxwell, va encore falloir lacher une taxe énorme pour se payer un def parisien :evil:
Tout le monde se voit déjà le vendre... Mais il est absent combien de temps vous savez ?.. :roll:
Avec mon banc Bouhours f.Diawara....c'est chaud
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

max89 a écrit :Maxwell c'est minimum 15j pour un claquage faut pas espérer moins! De ce fait Tiéné fera sans aucun doute les matchs contre Dijon et Caen !!

Lovren devrait être dans le groupe Lyonnais sans rechute de sa part d'ici le weekend prochain, voir même titulaire au vue de la magnifique perf' de la charnière Cris-Koné à Nancy !!!
Pas sûr du tout pour Tiéné , hier il est rentré comme milieu gauche ( son poste de formation) et je serai pas étonné de voir Ceara à gauche et Jallet à droite...en tant que supporter parisien c est ce que je souhaite en tout cas...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Aurel fait 2,6 M ! :shock:

Félicitations à elle !
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :Pas sûr du tout pour Tiéné , hier il est rentré comme milieu gauche ( son poste de formation) et je serai pas étonné de voir Ceara à gauche et Jallet à droite...en tant que supporter parisien c est ce que je souhaite en tout cas...
heu, si tu as vu le match, il a remplacé Maxwell, donc dire qu'il est rentré comme milieu gauche est plus que réducteur. Ceara a remplacé Hoarau pour les dernières secondes...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

remi33 a écrit :Aurel fait 2,6 M ! :shock:

Félicitations à elle !
elle fait donc 10 fois plus que moi sur la journée :mrgreen: :arrow:
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Il devrait y en avoir pour tous les goûts en défense : Mongongu, Tiéné, Lovren !

Au milieu, je vous fait une faveur: retour imminent d'A. Traoré pour l'AJA. Vous me remercierez plus tard. :wink:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :Pas sûr du tout pour Tiéné , hier il est rentré comme milieu gauche ( son poste de formation) et je serai pas étonné de voir Ceara à gauche et Jallet à droite...en tant que supporter parisien c est ce que je souhaite en tout cas...
heu, si tu as vu le match, il a remplacé Maxwell, donc dire qu'il est rentré comme milieu gauche est plus que réducteur. Ceara a remplacé Hoarau pour les dernières secondes...
. Euh... Et quand les 2 sont sur le terrain ( ceara et tiene ) qui est latéral gauche ? Quand tiene fait le centre pour chantome il est en position de défenseur peut être ? Et oui j ai tellement vu le match que j étais au Parc :wink:
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Re:

Message par keustypic »

évaD a écrit :
keustypic a écrit :Oui je sais, c'est tôt pour vous dire que cet odieux, cet horrible Cetto s'est autopuni. C'est automatique à ce niveau là.
Tout ça pour vous dire que Cetto m'a tuer...Cetto :arrow: O.Daf donc.
Daf, il vient de prendre son 3ème jaune je te rappel :wink:

Non,non, c'était juste pour la blague Cetto m'a tuer, donc je prends Omar.. (Daf)
Enfin, j'me comprends..
Plus sérieusement,Halguan en revanche , c'est du lourd et un bon coup pour remplacer DAF.J'ai donc envie de dire : HALGUAN PV!!!
Bien à toi.
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

C'est qui ce Halguan ??? :shock:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

siaplayer a écrit :C'est qui ce Halguan ??? :shock:
Daf Halguan (Daffalgan)...

Faut suivre un peu aussi ! :D
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et Apam, je suis le seul a le racheter, ou bien il ne faut pas prononcer son nom avant le fixing? :oops:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »