Bordeaux

Lyon

Sainté

Lorient

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et encore il a pas mis de csc :lol:niconaldo a écrit :Cetto -640 000 c'est un bug non ? Le fichier de calcul de Frouan m'indique -435 000...
Au passage vous pensez qu'il va prendre quoi en commission ? 1 ferme + 1 sursis ou 2 fermes ?
Oui, il y a un bug. C'est en cours de correction.niconaldo a écrit :Cetto -640 000 c'est un bug non ? Le fichier de calcul de Frouan m'indique -435 000...
Au passage vous pensez qu'il va prendre quoi en commission ? 1 ferme + 1 sursis ou 2 fermes ?
Merciptijuju007 a écrit :Oui, il y a un bug. C'est en cours de correction.niconaldo a écrit :Cetto -640 000 c'est un bug non ? Le fichier de calcul de Frouan m'indique -435 000...
Tu aurais pu rajouter Parisrocardinho a écrit :Marseille![]()
Bordeaux![]()
Lyon![]()
Sainté![]()
Lorient![]()
Nancy
Nice
Sochaux
Auxerre
Sorti à la 77e minute de jeu lors du match contre Ajaccio (victoire du PSG 4-1), le latéral gauche parisien Maxwell semble souffrir d’un claquage à la cuisse gauche. Se tenant avec insistance l’arrière de la jambe, l’ancien joueur de Barcelone a été remplacé dans la foulée par Tiéné qui faisait son grand retour sur la pelouse du Parc des Princes. Les prochaines analyses effectuées par le staff médical francilien devraient en dire plus sur la gravité de la blessure et sur la période d’indisponibilité du joueur. En moyenne, ce type de lésion musculaire oblige les sportifs à s’éloigner des terrains entre trois semaines et un mois
et prendre alex ce serait pas une bonne solution pour remplacer maxwell? il est titu indiscutable et ds bcp moins de portefeuilles...Haaru a écrit :je vais plus avoir que 2 parisiens :oops:
ça me saoule...
sauf si je vais chopper Menez, mais ça fait mal de payer pour des CJ partout...
autant prendre bisevac qui est moins chère et peu de PPF, même si il y a un risque pour le prochain match, je pense que ca sera 1NJ max et encore pas sûr à 100%!jrcd a écrit :et prendre alex ce serait pas une bonne solution pour remplacer maxwell? il est titu indiscutable et ds bcp moins de portefeuilles...Haaru a écrit :je vais plus avoir que 2 parisiens :oops:
ça me saoule...
J'ai investi sur Alex hier après-midi... Donc je ne peux qu'agréer cette proposition...jrcd a écrit :et prendre alex ce serait pas une bonne solution pour remplacer maxwell? il est titu indiscutable et ds bcp moins de portefeuilles...Haaru a écrit :je vais plus avoir que 2 parisiens :oops:
ça me saoule...
Ce qui me pose problème avec Alex, c'est qu'il est dans la mâme situation que Maxwell. Le gars vient d'un gros club, mais il ne jouait plus.The titi a écrit :J'ai investi sur Alex hier après-midi... Donc je ne peux qu'agréer cette proposition...jrcd a écrit :et prendre alex ce serait pas une bonne solution pour remplacer maxwell? il est titu indiscutable et ds bcp moins de portefeuilles...Haaru a écrit :je vais plus avoir que 2 parisiens :oops:
ça me saoule...
Il reste cher... Mais je me suis dit qu'il pouvait marquer (vu qu'il tire les CFs), que c'était un titu indiscutable dans l'équipe 1ère du championnat et qu'il prenait peu de jaunes.
J'ai tenté!!!