barbouz a écrit :
On fait comment avec Néné Obraniak et Belhanda et quand on a aucune envie de vendre![]()
![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
barbouz a écrit :
On fait comment avec Néné Obraniak et Belhanda et quand on a aucune envie de vendre![]()
![]()
<patator666 a écrit :Faudrait pas me prendre pour PP mon p'tit poteregisbou a écrit :T arretes idem :lol:![]()
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
C'est clair?![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Si je puis me permettre, le surnom de Galtier n'est pas : "La galette" mais "simplement : "Galette"...tetedemoteur a écrit :"La Galette a annoncé avec le sourie qu'il récupérait dans son groupe, l'ancien capitaine L. Perrin et B. Nicolita.
Après avoir effectué son retour à l'entraînement de l'AS Saint-Etienne il y a deux semaines, Loïc Perrin, remis de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, pourrait gouter au derby bouillonnant, ce samedi (21h00), face à l'Olympique Lyonnais.
Banel Nicolita, remis de sa blessure à la cheville gauche, pourrait même être titularisé ce week end.
De quoi donner beaucoup d'espoirs aux verts pour ce match au combien important dans la course à l'Europe.
En revanche, Jean-Pascal Mignot (suspendu) et Fabien Lemoine (cheville) sont indisponible pour cette rencontre.
source: http://www.rienafoot.com
Vu les perfs de nicolita cette saison, je vois bien la bonne pv![]()
![]()
"
Très bonne intervention, ça a son importance !jptronic a écrit :Si je puis me permettre, le surnom de Galtier n'est pas : "La galette" mais "simplement : "Galette"...tetedemoteur a écrit :"La Galette a annoncé avec le sourie qu'il récupérait dans son groupe, l'ancien capitaine L. Perrin et B. Nicolita.
Après avoir effectué son retour à l'entraînement de l'AS Saint-Etienne il y a deux semaines, Loïc Perrin, remis de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, pourrait gouter au derby bouillonnant, ce samedi (21h00), face à l'Olympique Lyonnais.
Banel Nicolita, remis de sa blessure à la cheville gauche, pourrait même être titularisé ce week end.
De quoi donner beaucoup d'espoirs aux verts pour ce match au combien important dans la course à l'Europe.
En revanche, Jean-Pascal Mignot (suspendu) et Fabien Lemoine (cheville) sont indisponible pour cette rencontre.
![]()
"
jptronic a écrit :Si je puis me permettre, le surnom de Galtier n'est pas : "La galette" mais "simplement : "Galette"...tetedemoteur a écrit :"La Galette a annoncé avec le sourie qu'il récupérait dans son groupe, l'ancien capitaine L. Perrin et B. Nicolita.
![]()
"
Le souci avec Perrin c'est qu'il n'a pas joué depuis des mois, et il n'a pas encore le rythme suffisant.regisbou a écrit :Moi je pense plutot a Perrin
Vu le montant des taxes, ça veut dire prendre un autre joueur et ne pas vouloir un racheter un des 3 derrières.fredpsg a écrit :barbouz a écrit :
![]()
Tu te prends un nj
:oops:
En effet, merci de le souligner...remi33 a écrit :Très bonne intervention, ça a son importance !jptronic a écrit :Si je puis me permettre, le surnom de Galtier n'est pas : "La galette" mais "simplement : "Galette"...tetedemoteur a écrit :"La Galette a annoncé avec le sourie qu'il récupérait dans son groupe, l'ancien capitaine L. Perrin et B. Nicolita.
![]()
"
Merci, message édité :oops: :oops:49ers a écrit :hey l'ami tu es tout nouveau sur le fofo donc pas grave mais sache qu'il y a un topic dans le "marché" destiné aux annonces de la com de discipline. D'ailleurs tu y retrouveras ton post déjà publié par philbon vent !