Prépa J 28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J 28
Nouvelle journée, faites les bons choix!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: Prépa J 28
Ca me fait bien marrer les moutons qui vendent Roux après le fixing parce qu'une 20aine de personne l'a vendu :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
ET LE RETOUR A L ENTRAINEMENT DE MARKO BASA
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
igue 1 Lille: Basa de retour à l'entraînement
Lille: Basa de retour à l'entraînementMarko Basa, le défenseur central de Lille, a retrouvé les terrains d'entraînement mardi après-midi, selon La Voix du Nord. Le quotidien nordiste précise que la séance du Monténégrin s'est déroulée sans encombre. Basa n'a plus défendu les couleurs lilloises en Ligue 1 depuis le 21 décembre et le fameux (4-4) entre le LOSC et Nice au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq, comptant pour la 19e journée du championnat.
Lille: Basa de retour à l'entraînementMarko Basa, le défenseur central de Lille, a retrouvé les terrains d'entraînement mardi après-midi, selon La Voix du Nord. Le quotidien nordiste précise que la séance du Monténégrin s'est déroulée sans encombre. Basa n'a plus défendu les couleurs lilloises en Ligue 1 depuis le 21 décembre et le fameux (4-4) entre le LOSC et Nice au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq, comptant pour la 19e journée du championnat.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Et quand on a Néné et Obraniak sur le banc, on fait quoi ? :evil:La bonne performance de Rémi Cabella face à Caen ajouté à la perspective de jouer sur une pelouse synthétique pourraient amener René Girard à ménager Younes Belhanda à Nancy samedi en championnat. L’international marocain revient de blessure et n’a pas participé à la totalité des séances réalisées par ses partenaires cette semaine à Grammont.
Source: football365
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
T arretes idem :lol:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Putain la loose, j'avais oublié la suspension de nichon en plus, Bastos titu du coup :roll:patator666 a écrit :Et quand on a Néné et Obraniak sur le banc, on fait quoi ? :evil:La bonne performance de Rémi Cabella face à Caen ajouté à la perspective de jouer sur une pelouse synthétique pourraient amener René Girard à ménager Younes Belhanda à Nancy samedi en championnat. L’international marocain revient de blessure et n’a pas participé à la totalité des séances réalisées par ses partenaires cette semaine à Grammont.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Faudrait pas me prendre pour PP mon p'tit poteregisbou a écrit :T arretes idem :lol:

Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
C'est clair?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
mouais j'y crois moyen...patator666 a écrit :Et quand on a Néné et Obraniak sur le banc, on fait quoi ? :evil:La bonne performance de Rémi Cabella face à Caen ajouté à la perspective de jouer sur une pelouse synthétique pourraient amener René Girard à ménager Younes Belhanda à Nancy samedi en championnat. L’international marocain revient de blessure et n’a pas participé à la totalité des séances réalisées par ses partenaires cette semaine à Grammont.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et que dire de ceux qui vendent le nain (d'ailleurs fixing negatif pour lui :shock: ) alors qu'il jouera contre Dijon et que sa suspension est pour le match contre Quevilly en Coupe mercredi ? Ou alors j'ai raté un episode... :roll:siaplayer a écrit :Ca me fait bien marrer les moutons qui vendent Roux après le fixing parce qu'une 20aine de personne l'a vendu :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Un 3e non-joué pour Belhanda, ça commencerait à piquer un peu qd mm...
Il a quoi exactement...?
Il a quoi exactement...?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ben comme Gourcuff, il a rien, tout vas bien. :lol:Nyrphil a écrit :Un 3e non-joué pour Belhanda, ça commencerait à piquer un peu qd mm...
Il a quoi exactement...?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Rennes
Si la date n'a pas encore été fixée, la décision est prise : Manganne sera bien opéré dans les prochaines semaines. Durée le l'indisponibilité au moins 6 mois
Apam(mollet) a quitté la scéance prématurément
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est vraiment un sketch ce Apam: quand il est pas blessé, il est titu, marque des CSC et prends des cartons :shock: :shock:fredpsg a écrit :Rennes
Si la date n'a pas encore été fixée, la décision est prise : Manganne sera bien opéré dans les prochaines semaines. Durée le l'indisponibilité au moins 6 mois
Apam(mollet) a quitté la scéance prématurément
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"