Fixing J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Fixing J37

Message par Nyrphil »

Bah c'est surtout qu'Obraniak et Nenê, c'est pas du tout la même influence et le même rôle...

Nenê est qd mm un buteur régulier, c'est même le meilleur buteur de la L1 mnt...
Alors qu'Obraniak, c'est un buteur occasionnel... Si il met juste 1 but, ça sera déjà bien... Mais un seul but, ça remboursera pas la taxe...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :Bah c'est surtout qu'Obraniak et Nenê, c'est pas du tout la même influence et le même rôle...

Nenê est qd mm un buteur régulier, c'est même le meilleur buteur de la L1 mnt...
Alors qu'Obraniak, c'est un buteur occasionnel... Si il met juste 1 but, ça sera déjà bien... Mais un seul but, ça remboursera pas la taxe...
oui carément, c'est le jour et la nuit entre les deux, ca c'est certain. Mais tu proposes qui quand tu as deja cabella, hazard, khalenberg et néné? il reste plus beaucoup de monde de décisif et régulier en cette fin d'année je trouve.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

iNSTAR a écrit :
Nyrphil a écrit :Bah c'est surtout qu'Obraniak et Nenê, c'est pas du tout la même influence et le même rôle...

oui carément, c'est le jour et la nuit entre les deux, ca c'est certain. Mais tu proposes qui quand tu as deja cabella, hazard, khalenberg et néné? il reste plus beaucoup de monde de décisif et régulier en cette fin d'année je trouve.
REGATTIN... Toulouse reçoit Ajaccio
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

iNSTAR a écrit :

Bah prendre un gars pas cher comme ceux que j'ai cité... Carlao, Poujol, Perrin, Tettey, Rabiu, Sanchez... Selon les intuitions pour la dernière journée...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :
Bah prendre un gars pas cher comme ceux que j'ai cité... Carlao, Poujol, Perrin, Tettey, Rabiu, Sanchez... Selon les intuitions pour la dernière journée...
carlao reste défensif, reçoit l'om, donc moyen.
Tettey et perrin, je les sens vraiment pas car rennes et sté sont inconstant en cette fin de saison je trouve.
Rabiu, j'ai déjà kahlenberg.
Regattin pas très décisif et toulouse plus aussi constant dans les derniers matchs.
VA faut en vouloir. Nancy et lille joue plus rien.

Enfin je fais le difficil, mais ca me tente moyen pour le moment. Je vais continuer de chercher ca! :oops:

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

bah ça dépend ce qu'il cherche. Si il cherche le classement, achetez Obraniak ou n'importe qui à 10M, c'est d'un idiot sans nom. Si c'est pour tenter la journée dividendes, ça peut se tenter.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

bobditlane a écrit :bah ça dépend ce qu'il cherche. Si il cherche le classement, achetez Obraniak ou n'importe qui à 10M, c'est d'un idiot sans nom. Si c'est pour tenter la journée dividendes, ça peut se tenter.
le petit ballon. en 109 positions, je vise rien niveau classement. Mon objectif est deja atteind!

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Grenier peut etre intéressant, même si lyon joue plus rien.

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Pour moi ça donnera
Henrique :arrow: Ehret
Yoyo :arrow: Rabiu

Evian joue Brest à domicile (7 victoires en tout sur la saison comme Auxerre) et même un nul + le fixing, je rentre dans mes frais.
Et je laisse ces carnes sur le banc of course.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

jeunechamp ça ne vous tente pas :shock:
quitte à prendre de la carne, autant la prendre chez le leader :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

iNSTAR a écrit :Grenier peut etre intéressant, même si lyon joue plus rien.
trop cher :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Pour moi

CRIS :arrow: PLANUS
GOURCUFF :arrow: SORLIN
EN VERT et CONTRE TOUS
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

patator666 a écrit :Bah merde alors, et mois qui pensait en récolter un pour finir devant PP :D

:twisted: :twisted: :twisted:
bah c'est con parce qu'en finissant devant de lui, tu rates de peu le ballon de plomb ! :roll:
téfécéman
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par téfécéman »

Salut,
si vous cherchez un remplacement pas cher en défense vous avez au TFC Fofana à 500K qui sera titu contre ajaccio (Mbengué et congré suspendus) :D
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

téfécéman a écrit :Salut,
si vous cherchez un remplacement pas cher en défense vous avez au TFC Fofana à 500K qui sera titu contre ajaccio (Mbengué et congré suspendus) :D
ça serait pas plutot Akpa Akpro titu ? il est entré en cours de jeu les 2 derniers matchs
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »