Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J25

Message par fcna0034 »

laurentbreizh a écrit :
fcna0034 a écrit :thiago motta sera-t'il apte pour dimanche ou encore un peu juste :?:
pas évident de trouver un remplaçant à alessandrini qui puisse cumuler pv et dividendes :oops:
Surtout qu'avec MOTTA, tu risques pas de faire beaucoup de dividendes :lol:, entre les :-CJ :-CR et les NJ.
je suis d'accord avec toi, surtout que je n'aime pas du tout ce joueur...
mais entre j16 et j19, il a fait de bons divs avec des achats réguliers occasionnant une belle pv, que je n'ai pas su saisir :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

The titi a écrit : N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!
Je vois pas en quoi Cvita risque un carnage , le mec à perdu 2M en 1 semaine. On a bien compris que le 1,5M restant n'était plus actif .
Depuis il à pris à peine 300k d'achat , et je vois pas forcement TOUT ceux qui l'ont acheté y a 1 semaine le revendre directement sans plus d'info . Jusqu'à son retour je pense même qu'il y aura plus d'achat que de vente.

Y a Ghezzal et Rabiot qui ont 850k de MV on ne peut plus fraîche qui sont plus à ranger dans la catégorie carnage que Cvita selon moi.
Le fixing donnera la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Gaidi »

Une autre idée (Oui je vends mon produit, mais ce n'est pas une carne) :

GHOULAM
16 Ptf
Sté qui joue l'Europe (voire mieux) n'a pas perdu depuis sa qualif en CdL.
Brison suspendu au prochain match, qui sera contre Nancy.
Ghoulam a un profil plutot offensif.

Pour ceux qui veulent se différencier.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J25

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :
The titi a écrit : N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!
Je vois pas en quoi Cvita risque un carnage , le mec à perdu 2M en 1 semaine. On a bien compris que le 1,5M restant n'était plus actif .
Depuis il à pris à peine 300k d'achat , et je vois pas forcement TOUT ceux qui l'ont acheté y a 1 semaine le revendre directement sans plus d'info . Jusqu'à son retour je pense même qu'il y aura plus d'achat que de vente.

Y a Ghezzal et Rabiot qui ont 850k de MV on ne peut plus fraîche qui sont plus à ranger dans la catégorie carnage que Cvita selon moi.
Le fixing donnera la réponse ;)
Exact! On nous a saoulé avec Rabiot et Ghezal, et là je trouve leur possesseurs bien silencieux... :mrgreen:

Sinon ceux qui ont vendu Bisevac et Vercoutre dernierement peuvent les reprendre :~D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J25

Message par évaD »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :Dans la ligne d'attaque il y a Lacazette aussi pour pas cher... ça doit etre l'offensif lyonnais le plus assuré de jouer 90 min... En plus, il marque en ce moment...
Tu penses pas que ça peut être un problème à terme?!

Car il a joué 90 minutes contre Tottenham (si mes souvenirs sont bons), 90 contre Bordeaux...

Il risque d'être de nouveau titu lors du retour contre Tottenham...
Et je pars du principe que Lyon va se qualifier... Du moins, je l'espère!
ça va tourner avec Briand qui est de retour ;)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J25

Message par benjijijiji »

ghezzal à garder , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.

Rabiot aussi parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.

L'autre pv c'est Kalou, il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.

Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J25

Message par tetedemoteur »

benjijijiji a écrit :ghezzal à garder :L :mrgreen: , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.

Rabiot aussi *H :L :N parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.

L'autre pv c'est Kalou :lol: , il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.

Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
ah c'est beaucoup plus crédible quand tu mets les smileys... :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Fixing J25

Message par giroudphare »

benjijijiji a écrit :ghezzal à garder , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.

Rabiot aussi parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.

L'autre pv c'est Kalou, il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.

Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.

Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...

Grenier bonne PV oui :~D :~D :~D
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J25

Message par thom@sv »

Bon, moi j'insiste a vous vendre mon Pastore.
Peu de ptf. Beaucoup de divs. A maintenant une place au chaud dans le onze parisien.
Remplace idealement cabella et alessandrini.

A vot' bon coeur
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J25

Message par benjijijiji »

tetedemoteur a écrit :
benjijijiji a écrit :ghezzal à garder :L :mrgreen: , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.

Rabiot aussi *H :L :N parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.

L'autre pv c'est Kalou :lol: , il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.

Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
ah c'est beaucoup plus crédible quand tu mets les smileys... :D
Lol le coup des smileys , il me semble que Pour Rabiot c'est peut-être un peu juste mais après le non match contrer Troyes on verra bien...
ghezzal en revanche est le seul vrai ailier gauche à Lyon et pour être suppporter passionné de l'Ol je peux affirmer qu'il montre plus que lisandro à ce poste, en plus il ne jouera pas en EL alors il a toujours son couloir ;)

pour le reste, grenier et Kalou.
Mais je vais garder mon ghezzal *K
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

thom@sv a écrit :.
A maintenant une place au chaud dans le onze parisien.
Je n'en serais pas aussi certain personnellement...

Pastore, ça sera sans moi... Pas avant de serrer les fesses continuellement au moment des compos d'équipe
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J25

Message par laurentbreizh »

Gaidi a écrit :Une autre idée (Oui je vends mon produit, mais ce n'est pas une carne) :

GHOULAM
16 Ptf
Sté qui joue l'Europe (voire mieux) n'a pas perdu depuis sa qualif en CdL.
Brison suspendu au prochain match, qui sera contre Nancy.
Ghoulam a un profil plutot offensif.

Pour ceux qui veulent se différencier.
Excellente idée Gaidi mais il y a un hic dans ton raisonnement :t
Jonathan Brison a écopé de son 3ème carton jaune en moins de 10 rencontres, hier au Stade Auguste Delaune. Du coup, le latéral gauche de l'AS Saint-Étienne va devoir purger un match de suspension.
Ce sera contre Lille, en coupe de France le mardi 26 février.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Gaidi »

laurentbreizh a écrit :Ce sera contre Lille, en coupe de France le mardi 26 février.
Pourquoi pas dès ce we?
La suspension n'est pas automatique lors de 3 jaunes en moins de 10 matchs?
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Fixing J25

Message par giroudphare »

thom@sv a écrit :Bon, moi j'insiste a vous vendre mon Pastore.
Peu de ptf. Beaucoup de divs. A maintenant une place au chaud dans le onze parisien.
Remplace idealement cabella et alessandrini.

A vot' bon coeur

Je te l'aurais bien pris !! :D :D

Mais cette journée catastrophique m'en empeche ! Je suis d'accord avec toi sur lui :P :P
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par bobditlane »

Il est frais mon poisson, il est frais, profitez-en. :~D
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »