Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Prépa J11

Message par Medellin »

Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J11

Message par jrcd »

layvin kurzawa 3 ‏@layvinkurzawa 2 h

Reprise de l'entraînement collectif aujourd'hui sans aucune douleur, je serai a la dispo du coach pour ce Week end #DagheMunegu
Retweeté par LiveTweet-ASMONACOFC
en avant chevaliers!
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J11

Message par beg40 »

Medellin a écrit :Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
Le lien pour les sceptiques : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... es_blesses
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J11

Message par LeGaucher »

patator666 a écrit :
Réunis jeudi matin en assemblée générale, les présidents de clubs ont arrêté le principe d'une grève contre la future taxe à 75% le week-end du 30 novembre (15e journée). «Il y aura un week-end sans matches avec une journée porte ouverte dans les clubs», a annoncé Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF..

Source: l'équipe.fr
Vous pouvez laisser tomber le sujet sur la Prépa J15 :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
Journée annulée ou reportée ? si c'est annulé, il va se passer quoi ?
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J11

Message par laurentbreizh »

kartojaune a écrit :
Towernado a écrit :Saihi? je connais pas, de toute façon j'ai appris à m'intéresser à la ligue1 que depuis que je joue à idem soit depuis l'an dernier....

En plus si on regarde ses stats l'année du titre c'est bcp de cartons, peu de gestes décisifs et seulement 2,5M de div soit le score des meilleurs milieux disons au bout d'une petite 15zaine de match...

Après c'est pas chère mais moi je préfère passer mon chemin et me contenter de peu d'achats à orientation Long Terme.
Mon but n'est pas de le vendre. Ce sera un pari et si ça va dans le bon sens pour moi, il restera un jiueur de banc.
Ses stats de l'an dernier, ouai, tu as rison ^^, mais celles de l'année précédente c'est pas mal.
Pour aller dans ton sens, on peut avoir de belles surprises concernant des joueurs réputés pour les :-CJ :-CR .
Certains changent on ne sait pas bien pourquoi et deviennent des agneaux :lol:, par exemple Angoua le Valenciennois, cette année, il fait un zéro pointé pour 5,5 matchs en titulaire ( l'année dernière 9 :-CJ et 1 :-CR en moins de 25 matchs ). On verra s'il tient ses nouvelles stats car il va remplacer Lindsay Rose, gravement blessé.
Alors Saihi why not !!!!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J11

Message par kartojaune »

Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.

Je vois mal comment les contribuables pourraient accepter une grève de clubs qui ne veulent pas participer à l'effort national.

Je vois mal en fait. QuelU'un connait un opthalmo ?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J11

Message par frouan24 »

kartojaune a écrit :Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.

Je vois mal comment les contribuables pourraient accepter une grève de clubs qui ne veulent pas participer à l'effort national.

Je vois mal en fait. QuelU'un connait un opthalmo ?
Chausses tes lunettes et je te conseille la lecture de cet article : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Tu comprendras les raisons de la colères des clubs...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J11

Message par Jejoss17 »

Les joueurs n'étant pas obligés de faire grève y aura peut être des matchs à 8 contre 8 !!!

Sérieusement ça va être un sacré fourbi cette grève.

Mais pour nous idemfooteux ça sera une prise de tête en moins pour composer son équipe ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J11

Message par LeGaucher »

le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football
Dans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.
Le mot orfraie (du latin ossifraga: briseuse d'os) est un nom ambigu qui fut utilisé pour désigner certains espèces de rapaces pêcheur
*P
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J11

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football
Dans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.
Le mot orfraie (du latin ossifraga: briseuse d'os) est un nom ambigu qui fut utilisé pour désigner certains espèces de rapaces pêcheur
*P
dans cet article, Papy Aulas est cité mais le représentant est Jean-Pierre LOUVEL, président de l'UCPF et président du HAC !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J11

Message par titiaja »

Jejoss17 a écrit :Les joueurs n'étant pas obligés de faire grève y aura peut être des matchs à 8 contre 8 !!!

Sérieusement ça va être un sacré fourbi cette grève.

Mais pour nous idemfooteux ça sera une prise de tête en moins pour composer son équipe ^^
Perso , je pense qu'ils joueront la j15 à une date ultérieure.
La taxe concerne 13 clubs. 12 clubs débourseront 2 millions et Paris 20 millions
Tous ce tintamarre me fais bien :lol: car PSG qui lui doit payer 10 fois plus que les autres, on ne les entend pas ce plaindre. Le président va être obligé de forer un autre puit dans le desert *N
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J11

Message par arthurix »

Medellin a écrit :Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
Confirmé par OF.
Le défenseur international de Marseille Rod Fanni, sorti sur blessure mardi contre Naples, est forfait pour affronter Reims samedi (17h) au Vélodrome pour la 11e journée de Ligue 1, a annoncé son entraîneur Elie Baup.

Touché aux adducteurs, Fanni a cédé sa place mardi à la 53e minute, remplacé par Kassim Abdallah, lors de la défaite de l'OM contre Naples (2-1) à l'occasion de la 3e journée de Ligue des champions. «Il a passé une échographie aujourd'hui (jeudi) pour son adducteur. Pour samedi, c'est trop près», a expliqué Baup en conférence de presse.

Victime d'une entorse de la cheville et absent contre les Italiens, l'autre défenseur Lucas Mendes est également forfait pour samedi, a ajouté Baup.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J11

Message par kartojaune »

frouan24 a écrit :
kartojaune a écrit :Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.

Je vois mal comment les contribuables pourraient accepter une grève de clubs qui ne veulent pas participer à l'effort national.

Je vois mal en fait. QuelU'un connait un opthalmo ?
Chausses tes lunettes et je te conseille la lecture de cet article : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Tu comprendras les raisons de la colères des clubs...
Je sais tout ça, mais le problème des clubs ne concerne pas celui du budget français.
Des effets rétroactifs ?
Cette proposition de loi était dans le programme d' Hollande. Où est l'effet surprise ?

J' imagine que le DNCG mit en garde en son temps les présidents et que rien de nouveaux ne leurs fut appris qu'ils ne sussent déjà.
Dernière modification par kartojaune le 24 oct. 2013, 16:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J11

Message par vic »

LeGaucher a écrit :le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football
Dans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.
Le mot orfraie (du latin ossifraga: briseuse d'os) est un nom ambigu qui fut utilisé pour désigner certains espèces de rapaces pêcheur
*P
D ailleurs a ne surtout pas confondre avec les "cris d orvets"... Que l on entends generalement quand on roule accidentellement en voiture sur ce petit lezard sans pattes :W
Image
:viok: :fouet1:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Re: Prépa J11

Message par Requin »

:~C :~C :~C :~C
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »