Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J13

Message par WhiskyWalker »

Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J13

Message par titiaja »

WhiskyWalker a écrit :Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
Je pencherait plus pour une titu. Il faut qu'il retrouve le rythme et pour jouer aussi en sélection :t
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J13

Message par The titi »

titiaja a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
Je pencherait plus pour une titu. Il faut qu'il retrouve le rythme et pour jouer aussi en sélection :t
Je suis d'accord avec ça.
Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Le score était de 0-0, Marquinhos n'était pas blessé (d'après mes informations)...
Je ne vois pas d'autre explication que lui donner du temps de jeu pour le titulariser contre Nice :idea:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J13

Message par gaelnedelec »

The titi a écrit :Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Le score était de 0-0, Marquinhos n'était pas blessé (d'après mes informations)...
Je ne vois pas d'autre explication que lui donner du temps de jeu pour le titulariser contre Nice :idea:
Je pense aussi, du coup qui saute ? Marquinhos ou Alex ?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prépa J13

Message par Stase83 »

Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
Pour aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout du monde il doit surement se dire qu'il ne vaut peut être mieux pas lui donner du rythme justement

mardi il sort marquinhos à la 60° pour TS
ce week end ca sent le même plan avec Alex

il disait ne rien vouloir précipiter
il disait avoir beoin de faire souffleralex/marquinhos qui avaient pas mal enchainés

bref verdict 1h avant
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J13

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :
The titi a écrit :Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Le score était de 0-0, Marquinhos n'était pas blessé (d'après mes informations)...
Je ne vois pas d'autre explication que lui donner du temps de jeu pour le titulariser contre Nice :idea:
Je pense aussi, du coup qui saute ? Marquinhos ou Alex ?
C'est juste une opinion personnelle mais avant la blessure de TS, la charnière qu'il formait avec Alex marchait bien... Pourquoi L.Blanc ne la reconduirait pas?
Après, en défense centrale, juste TS est indiscutable. Avec la Coupe d'Europe et les coupes nationales, le turn-over va pas mal marcher je pense!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J13

Message par Aïe »

Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
C'est comme ceux qui n'en démordent pas avec Gourcuff, Traore de Lorient et d'autres joueurs qu'il faut éviter comme la peste :mrgreen:
A moins de vouloir multiplier le nombre de transferts...à maximum de frais... :W
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J13

Message par alanders »

Stase83 a écrit :Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
Pour aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout du monde il doit surement se dire qu'il ne vaut peut être mieux pas lui donner du rythme justement

mardi il sort marquinhos à la 60° pour TS
ce week end ca sent le même plan avec Alex

il disait ne rien vouloir précipiter
il disait avoir beoin de faire souffleralex/marquinhos qui avaient pas mal enchainés

bref verdict 1h avant
Blanc l'a juste dit mot pour mot en conférence de presse...

Sinon Aïe, Traoré mettant 2 chouquettes en 2 matchs avant de se reblesser, ça peut être rentable! :-)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J13

Message par Aïe »

alanders a écrit :
Stase83 a écrit :Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
Pour aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout du monde il doit surement se dire qu'il ne vaut peut être mieux pas lui donner du rythme justement

mardi il sort marquinhos à la 60° pour TS
ce week end ca sent le même plan avec Alex

il disait ne rien vouloir précipiter
il disait avoir beoin de faire souffleralex/marquinhos qui avaient pas mal enchainés

bref verdict 1h avant
Blanc l'a juste dit mot pour mot en conférence de presse...

Sinon Aïe, Traoré mettant 2 chouquettes en 2 matchs avant de se reblesser, ça peut être rentable! :-)
Traoré :lol:
Déjà, quand Lorient jouait la première partie du classement, c'était pas rentable alors cette saison... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J13

Message par jrcd »

Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Congré, Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Martin, Cabella, Dabo, Sabson, Stambouli, Saihi *L - Mounier, Herrera, Camara, Bakar, Montano.
en avant chevaliers!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J13

Message par alanders »

Aïe a écrit :Traoré :lol:
Déjà, quand Lorient jouait la première partie du classement, c'était pas rentable alors cette saison... :mrgreen:
J'aime les challenges! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J13

Message par Shaguar2_LeRetour »

Aïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
:H
T.Silva ne s'est blessé qu'une fois l'année dernière, pour 7 matchs ratés.
Le reste des absences est dû à son arrivée tardive au club et à sa suspension en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: Prépa J13

Message par gaoutte »

Je n'ai rien à dire.

Je voulais juste faire un test de mon avatar. Vous pouvez reprendre la foire aux bestiaux. *M
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J13

Message par Aïe »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Aïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
:H
T.Silva ne s'est blessé qu'une fois l'année dernière, pour 7 matchs ratés.
Le reste des absences est dû à son arrivée tardive au club et à sa suspension en fin d'année.
Et bah c'est la preuve qu'il n'y a pas que les zautres qui peuvent dire des conneries, moi aussi je peux :roll:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J13

Message par The titi »

Aïe a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :
Aïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
:H
T.Silva ne s'est blessé qu'une fois l'année dernière, pour 7 matchs ratés.
Le reste des absences est dû à son arrivée tardive au club et à sa suspension en fin d'année.
Et bah c'est la preuve qu'il n'y a pas que les zautres qui peuvent dire des conneries, moi aussi je peux :roll:
Et tu le fais tout naturellement d'ailleurs!!!
1-1 balle au centre!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »