Fixing J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: Fixing J27

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :J'adore :lol:
Image
en même temps je préfère pleurer et avoir des cheveux qu'être chauve :lol: :lol:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Avec le titre qui est joué ça va se compliquer pour la gestion des parisiens.
Blanc devrait maintenant faire tourner ça peut vite causer des NJ.
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

Brandao n'est pas titulaire indiscutable ...

Au milieu ca tourne beaucoup (Hamouma encore pas titu le match dernier contre Bastia et monsieur aime les cartons jaunes) ...

Quand à la défense centrale ce semble tourner entre Sall et Zouma ...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

titigri a écrit :Brandao n'est pas titulaire indiscutable ...

Au milieu ca tourne beaucoup (Hamouma encore pas titu le match dernier contre Bastia et monsieur aime les cartons jaunes) ...

Quand à la défense centrale ce semble tourner entre Sall et Zouma ...
Ya quand même un 11 qui se dégage :

Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin, Trémoulinas - Clément, Lemoine, Guilavogui - Tabanou, Brandao, Hamouma

Avec le retour de Corgnet ça peut bouger au milieu (Clément??) mais ya forcément un peu de rotation, comme dans toute équipe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par titigri »

Oui qui semble se dégager c'est ça le problème ... Qui te dis que Sall va jouer tous les matchs jusqu'à la fin alors qu'il a fait 2 non joué il ya peu !?

Le milieu stéphanois ca tourne sec aussi ... encore plus avec Guilavogui qui est arrivé ... Et pareil pour Brandao je vois mal Erding faire banquette jusqu'à mai ...

Donc perso je préfère investir sur d'autres joueurs qui sont titulaires SURS (Lucas Mendes, Umtiti, Grenier, Fofana, Cabella, Sertic Armand, Deplagne... je précise que je n'ai qu'un joueur dans les joueurs cités) après c'est un choix... mais mettre 8-10M€ sur un mec avec qui tu serres les fesses tous les week end non merci ! :/

Pareil il peut y avoir des bons coups comme Miguel Lopes à lyon mais je prendrais pas car avec Dabo voir Zeffance et la coupe d'europe Garde va faire tourner ...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

titigri a écrit :Oui qui semble se dégager c'est ça le problème ... Qui te dis que Sall va jouer tous les matchs jusqu'à la fin alors qu'il a fait 2 non joué il ya peu !?

Le milieu stéphanois ca tourne sec aussi ... encore plus avec Guilavogui qui est arrivé ... Et pareil pour Brandao je vois mal Erding faire banquette jusqu'à mai ...

Donc perso je préfère investir sur d'autres joueurs qui sont titulaires SURS (Lucas Mendes, Umtiti, Grenier, Fofana, Cabella, Sertic Armand, Deplagne... je précise que je n'ai qu'un joueur dans les joueurs cités) après c'est un choix... mais mettre 8-10M€ sur un mec avec qui tu serres les fesses tous les week end non merci ! :/

Pareil il peut y avoir des bons coups comme Miguel Lopes à lyon mais je prendrais pas car avec Dabo voir Zeffance et la coupe d'europe Garde va faire tourner ...
sall je sais pas si il va jouer ts les matchs mais hamouma c'est quand son dernier nj?

edit : après vérif 1 seul nj pour hamouma en j 10

sans oublier 4 pd et 8 buts... je suis pas sur que sertic fofana et grenier fassent aussi bien, seul cabella est au niveau!
en avant chevaliers!
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par titigri »

Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

titigri a écrit :Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
On aura la réponse demain vers 19h30 !

Ta conception de la chose peut se défendre mais c'est pas non plus déconnant de miser sur une grosse fin de saison de St Etienne et d'Hamouma qui est leur joueur le plus décisif!
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par titigri »

Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

Jejoss17 a écrit :
titigri a écrit :Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
On aura la réponse demain vers 19h30 !

Ta conception de la chose peut se défendre mais c'est pas non plus déconnant de miser sur une grosse fin de saison de St Etienne et d'Hamouma qui est leur joueur le plus décisif!

oui et puis il suffit de regarder le top div au milieu, en général ça met tout le monde d'accord! :D
en avant chevaliers!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

titigri a écrit :Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
et c'est reparti comme tous les ans...
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde. évidemment si tu le mets cap, ça peut encore aller plus vite...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

bruce62 a écrit :
titigri a écrit :Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
et c'est reparti comme tous les ans...
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde.
et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W[/quote]

Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas !
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

thom@sv a écrit :et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas ![/quote]

oui moi aussi, sauf que là je suis très très mal parti pour ça!
en avant chevaliers!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

thom@sv a écrit :et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas ![/quote]

Moi, pour faire du mieux possible et de comprendre les ficelles du jeu pour ma première année afin d'éviter au mieux les pièges l'année prochaine.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »