Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Fixing J7
à moyen terme fekir va t il être le deuxième attaquant lyonnais avec gourpiff en meneur?? dans ce cas yattara ou njie sont obsolète
parce que prendre njie, payer la taxe et au final il cire le banc pas bien

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Fekir est un vrai meneur de jeu. Il a même joué de temps à autre en relayeur dans un 4-4-2 en CFA. Donc à mon avis, le voir devant de manière durable, ça me parait peu probable. bPar contre avec son rendement et sa qualité de jeu actuelle, je ne vois pas qui peut le détroner du poste de meneur de jeu.mahimahi a écrit :à moyen terme fekir va t il être le deuxième attaquant lyonnais avec gourpiff en meneur?? dans ce cas yattara ou njie sont obsolèteparce que prendre njie, payer la taxe et au final il cire le banc pas bien
Par contre celui qui peut faire peur à Njie et Yattara, c'est Yassine Benzia, qui revient de blessure. Parce que sur le papier, le grand espoir de l'attaque Lyonnaise, qu'on annonce comme un futur grand depuis ses 17 ans, c'est bien Benzia, pas les autres.
Mais pour le moment il est blessé, il a juste repris la course il me semble.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Salut les filles !
Alors, puisque je vois que tout le monde adore les charades et à la demande générale, on y retourne...!!
Alors, mon premier est le petit truc qu'on met sous une balle de golf, pour taper le premier coup...
Mon second est un pronom démonstratif...
Et mon troisi...
- "Mr Tronic...?"
Oui, Chantal (c'est mon assistante personnelle)...?
-"On me signale dans l'oreillette que vos charades sont nulles et qu'elles font chier tout le monde, monsieur".
Ah...? En effet, c'est un problème... Et vous proposez quoi...?
-"Que vous la fermiez, monsieur".
Et merde...
Alors, puisque je vois que tout le monde adore les charades et à la demande générale, on y retourne...!!

Alors, mon premier est le petit truc qu'on met sous une balle de golf, pour taper le premier coup...
Mon second est un pronom démonstratif...
Et mon troisi...
- "Mr Tronic...?"
Oui, Chantal (c'est mon assistante personnelle)...?
-"On me signale dans l'oreillette que vos charades sont nulles et qu'elles font chier tout le monde, monsieur".
Ah...? En effet, c'est un problème... Et vous proposez quoi...?
-"Que vous la fermiez, monsieur".
Et merde...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Annoncé 3 à 4 semaines d'arrêt le 15 septembre, donc 6 ou 13 octobre. Et la J9 est le 4 octobre, donc non.kartojaune a écrit :Carrasso (Metz) devrait reprendre en J9 il me semble.
Ca peut valoir le coup de l'anticiper à ce fixe.
Il reprendra sans doute en J10, le... 18 octobre.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Ouf, j'ai fait les mêmes calculs. On doit avoir la même calculette...Derek Auré a écrit : Annoncé 3 à 4 semaines d'arrêt le 15 septembre, donc 6 ou 13 octobre. Et la J9 est le 4 octobre, donc non.
Tiens karto, j'te la prête

(en plus elle a la forme du pied droit de Malouda, celui qui ne lui sert qu'à monter dans le bus...)

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
lolo81 a écrit :Ouf, j'ai fait les mêmes calculs. On doit avoir la même calculette...Derek Auré a écrit : Annoncé 3 à 4 semaines d'arrêt le 15 septembre, donc 6 ou 13 octobre. Et la J9 est le 4 octobre, donc non.
Tiens karto, j'te la prête:
(en plus elle a la forme du pied droit de Malouda, celui qui ne lui sert qu'à monter dans le bus...)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'ai aussi écrit à la ligue en début de saison pour avoir des précisions. Pas une réponse. J'ai hésité il y a deux journées à leur réécrire pour évoquer un nouveau cas litigieux et leur faire part de mon désamour pour eux. Je voudrais également leur signifier que tous les efforts qu'ils mettent en œuvre pour l'accentuer ne sont pas vains.LeGaucher a écrit :J'allais le dire, aucune cohérence dans leurs décisions ces pignoufs...Boushda a écrit :Sinon ils sont sérieux la LFP d'attribuer le but d'Evian a Mensah et pas Cyprien CSC ... Après le cas Imbula je l'ai encore plus mauvaise, c'est vraiment des tocards
l'année dernière j'avais envoyé un email à cette commission d'attribution des passes et des buts à la LFP (charles-herve.petit@lfp.fr) il m'avait répondu des choses absolument hallucinantes après que j'ai demandé des explications sur des cas précis... ça n'avait ni queue ni tête alors si ça vous tente de vous marrer un bon coup avec des explications fumantes sur le but accordé à Mensah et pas à Imbula, faites vous plaisir et écrivez-lui...
Je craquerai bientôt!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je t'invite à leut envoyer un email posant une question très bien policée, politiquement correcte et courtoise pour avoir une réponse de leur part. Alors là, et seulement là, en fonction de la réponse dont on ne peut douter qu'elle sera sans queue ni tête, tu pourras leur déverser ton fiel et ta fiantealanders a écrit :J'ai aussi écrit à la ligue en début de saison pour avoir des précisions. Pas une réponse. J'ai hésité il y a deux journées à leur réécrire pour évoquer un nouveau cas litigieux et leur faire part de mon désamour pour eux. Je voudrais également leur signifier que tous les efforts qu'ils mettent en œuvre pour l'accentuer ne sont pas vains.LeGaucher a écrit :J'allais le dire, aucune cohérence dans leurs décisions ces pignoufs...Boushda a écrit :Sinon ils sont sérieux la LFP d'attribuer le but d'Evian a Mensah et pas Cyprien CSC ... Après le cas Imbula je l'ai encore plus mauvaise, c'est vraiment des tocards
l'année dernière j'avais envoyé un email à cette commission d'attribution des passes et des buts à la LFP (charles-herve.petit@lfp.fr) il m'avait répondu des choses absolument hallucinantes après que j'ai demandé des explications sur des cas précis... ça n'avait ni queue ni tête alors si ça vous tente de vous marrer un bon coup avec des explications fumantes sur le but accordé à Mensah et pas à Imbula, faites vous plaisir et écrivez-lui...
Je craquerai bientôt!

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je propose que les 708 possesseurs d'imbula en fassent de même pour qu'ils sachent à qui ils ont affaire...

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
3 matchs de suspension pour Kantari, qui va en profiter ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
caen rennes et parisgaelnedelec a écrit :3 matchs de suspension pour Kantari, qui va en profiter ?

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
La gueule de notre équipe à Rennes où Kantari et Lemoigne seront suspendusgaelnedelec a écrit :3 matchs de suspension pour Kantari, qui va en profiter ?

Qui va en profiter?
- Gbamin qui peut être repositionné dans l'axe ou profiter du repositionnement d'un autre joueur

- Ba (mais il n'a pas une minute de L1 dans les jambes)
Bref, ça va encore être folklo cette histoire!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Cavaré, et vu le niveau de Gbamin, ca risque d'etre compliqué les 3 prochains matchs...gaelnedelec a écrit :3 matchs de suspension pour Kantari, qui va en profiter ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Encore un qui est déçu de ne pas avoir pris MFAkartojaune a écrit :Carrasso (Metz) devrait reprendre en J9 il me semble.
Ca peut valoir le coup de l'anticiper à ce fixe.