Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Fixing J7
On va quand même lancer le sujet bien que la journée ne soit pas totalement finie !
Metz ça tient la route !!
Milan est le défenseur le moins cher de l'équipe.
Ngbakoto sera suspendu ce weekend.
Lyon est reparti, chacun choisira les poulains sur qui il veut miser.
Regattin sera probablement une PV même si des matchs difficiles se profilent ça ne veut rien dire dans notre bon championnat.
Pour les riches il y a les marseillais ... Mendy, Payet, Gignac, ...
On a un magnifique Lorient Evian ce weekend !!!
Metz ça tient la route !!
Milan est le défenseur le moins cher de l'équipe.
Ngbakoto sera suspendu ce weekend.
Lyon est reparti, chacun choisira les poulains sur qui il veut miser.
Regattin sera probablement une PV même si des matchs difficiles se profilent ça ne veut rien dire dans notre bon championnat.
On a un magnifique Lorient Evian ce weekend !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing J7
Ouais fin quand tu reçois le PSG et que tu te déplaces à GG et au Velodrome .. ya mieux comme calendrier, non ?Jejoss17 a écrit :Regattin sera probablement une PV même si des matchs difficiles se profilent ça ne veut rien dire dans notre bon championnat.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ya mieux c'est sur mais on est sur idem et un joueur qui vient d'enchainer 1 but et 3 pd en 2 matchs ça va forcément faire une PV.ptijuju007 a écrit :Ouais fin quand tu reçois le PSG et que tu te déplaces à GG et au Velodrome .. ya mieux comme calendrier, non ?Jejoss17 a écrit :Regattin sera probablement une PV même si des matchs difficiles se profilent ça ne veut rien dire dans notre bon championnat.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
je n'arrive pas à savoir l'indisponibilité de placide.
les lyonnais coup sur pv ensuite metz tient la route.
bastia
il ne gagne même plus à domicile et les lensois dans le dur
les lyonnais coup sur pv ensuite metz tient la route.
bastia

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Thiago Silva de retour peut-être contre Toulouse, sinon le week end suivant
Tisserand titulaire dès son retour
Deme Ndiaye qui rentre à 1,3M€ peut-il s'imposer ?
Lorient contre evian effectivement ça donne envie mais bon hier ils ont été en dessous de tout et Evian a gagné, Prudence
Lorient contre evian effectivement ça donne envie mais bon hier ils ont été en dessous de tout et Evian a gagné, Prudence
Dernière modification par gaelnedelec le 25 sept. 2014, 12:18, modifié 1 fois.
Regattin pour ses perfs lors des derniers matchs ok mais l'argument "pour les riches il y a les Marseillais"Jejoss17 a écrit :
ne vaut pas pour Imbula par exemple certe il est défensif mais a déjà 2 buts à son actif et ne coutera que 100K de plus que Regattin au fixing...
un autre exemple j'ai pris Mendy 5M au dernier fixing et son achat est déjà remboursé

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ouais Imbula je suis d'accord mais il est déjà très possédé donc même s'il y aura des achats dessus ça ne sera peut être pas la mega PV.évaD a écrit :Regattin pour ses perfs lors des derniers matchs ok mais l'argument "pour les riches il y a les Marseillais"Jejoss17 a écrit :
ne vaut pas pour Imbula par exemple certe il est défensif mais a déjà 2 buts à son actif et ne coutera que 100K de plus que Regattin au fixing...
un autre exemple j'ai pris Mendy 5M au dernier fixing et son achat est déjà remboursé
Dans les marseillais je parlais des Payet, thauvin, Gignac qui sont un peu plus chers.
Mendy en effet ça reste un super coup et imbula aussi pour ceux qui ne l'ont pas.
Quid de Lemina selon la gêne de Romao?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Sinon aux cages vous avez encore que des buses ? Ya que moi qui arrive pas à avoir un goal potable sur le long terme ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pas de top gardien encore non...gaelnedelec a écrit :Sinon aux cages vous avez encore que des buses ? Ya que moi qui arrive pas à avoir un goal potable sur le long terme ?
Par contre je viens de checker, sur les 7 premières journées mes gardiens titus font 1,3 M de divs, soit un peu moins de 200 k / journée, ce qui est finalement pas si préjudiciable pour le moment...
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
laurent blanc à dit au retour de trêve internationale pour thiago silva.gaelnedelec a écrit :Thiago Silva de retour peut-être contre Toulouse, sinon le week end suivant
donc encore 2 NJ
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40

Tisserand (calendrier pourri pour les 3 matches à venir mais titu dès son retour, et surtout pas cher)
Fekir, Regattin (à cause de leurs stats ces 2-3 dernières journées)
Marseille
Lucas (décisif hier, mais bon 12 M€ quoi...)

Lavezzi (il en a pour 3 à 6 semaines... si c'est 3, est-ce vraiment pertinent de vendre ?)
Njie (à voir si sa blessure est confirmée et si elle est grave ou pas)
Yattara (les 15 minutes jouées hier annoncent-elles un retour progressif après 3 NJ ou bien confirment-elles qu'il ne fera que des bouts de match ?)
Montpellier (simple accident la défaite d'hier ou début d'une baisse de régime ?)
Monaco (seraient(ils en train de relever la tête ?)

Lavigne (toujours pas titu, et carrément NJ hier)
Diawara (sorti à mi-temps du match précédent, NJ hier et Nice bat Lille sans lui, et déjà 2

J'en oublie sûrement mais voilà ce qui me vient...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Moi j'ai ça comme source:thom@sv a écrit :laurent blanc à dit au retour de trêve internationale pour thiago silva.gaelnedelec a écrit :Thiago Silva de retour peut-être contre Toulouse, sinon le week end suivant
donc encore 2 NJ
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... mi-octobre
Malgré le titre Blanc dit "il y a la treve qui lui donnera 10 jours, ça ne veut pas dire qu'il ne reprendra pas avant la trêve"
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Zlatan encore absent samedi
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... pas-samedi
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... pas-samedi
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Pour N'jie, ce serait simplement une crampe au mollet. 

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ca fait chier pour Zlatan, mine de rien. Le mec choppe deux blessures musculaires en 7 journées (et qui dit blessure musculaire dit rechute possible), et en plus il est pas non plus exceptionnel quand il joue. Et son équipe connait quelques soucis à l'allumage.
Clairement il valait mieux avoir Gignac que Zlatan sur ce début de saison, la question c'est... Et pour la suite ?
Clairement il valait mieux avoir Gignac que Zlatan sur ce début de saison, la question c'est... Et pour la suite ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.