Fixing J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

Sabaly d'ETG absent pour les deux prochains matchs

http://www.etgfc.com/2015/05/04/infirme ... s-matches/

Du coup ça devrait remettre Juelsgaard titulaire à gauche (220 k) pour la réception de Reims.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Zlatan »

En tous cas, moi la taxe ça fait un moment que je n'en ai plus rien à faire :blesse:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par kefyr »

Bonjour, qu'avez-vous en défenseur ultra pas chers titulaires ou presque à proposer...
Et savez vous pourquoi SAAD de Caen ne joue plus ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par uvenard »

saad ne joue plus car les défenseurs centraux sont revnus soit de blessure ou de suspension
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :saad ne joue plus car les défenseurs centraux sont revnus soit de blessure ou de suspension
Et qu'il est lui-même blessé.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J35

Message par GATS »

kefyr a écrit :Bonjour, qu'avez-vous en défenseur ultra pas chers titulaires ou presque à proposer...
Et savez vous pourquoi SAAD de Caen ne joue plus ?
Voir ci-dessus ... Juelsgaard (mais je ne suis pas convaincu)
Avatar de l’utilisateur
jopops72
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 606
Inscription : 29 mars 2011, 11:51
team idemfoot : jopops72
Contact :

Re: Fixing J35

Message par jopops72 »

Pavard (3,3M) de Lille avec la suspension de Corchia et de Kjaer devrait pouvoir avoir sa place au moins le prochain match.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par The titi »

Blessé au talon depuis la victoire contre Lille (6-1) il y a dix jours, Salvatore Sirigu devrait retrouver sa place de titulaire dans les buts parisiens vendredi contre Guingamp pour le premier match de la 36e journée. Lundi, le gardien du PSG a poursuivi les soins et sa blessure évolue favorablement.
Par ailleurs, Blaise Matuidi, qui a été remplacé en début de seconde période contre Nantes (2-0) dimanche soir souffre d’une contusion à un tendon mais devrait aussi être apte vendredi.
Source: lequipe.fr

Vous pouvez revendre Douchez!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

The titi a écrit :
Blessé au talon depuis la victoire contre Lille (6-1) il y a dix jours, Salvatore Sirigu devrait retrouver sa place de titulaire dans les buts parisiens vendredi contre Guingamp pour le premier match de la 36e journée. Lundi, le gardien du PSG a poursuivi les soins et sa blessure évolue favorablement.
Par ailleurs, Blaise Matuidi, qui a été remplacé en début de seconde période contre Nantes (2-0) dimanche soir souffre d’une contusion à un tendon mais devrait aussi être apte vendredi.
Source: lequipe.fr

Vous pouvez revendre Douchez!
Cette situation me rappelle étrangement un certain Monsieur Z qui souffrait d'un mal au talon et pour lequel on prédisait du mieux avant qu'il n'enchaîne quelques NJ. Si Sirigu participe normalement à l'entrainement ce soir le doute sera surement levé mais sinon ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par maidenpsg »

The titi a écrit :
Salvatore Sirigu devrait retrouver sa place de titulaire dans les buts parisiens vendredi contre Guingamp
Vous pouvez revendre Douchez!
Ma prof de français au collège m'avait expliqué que l'emploi du conditionnel était utilisé lorsque l'on n'est pas sûr qu'un évènement se produise ;)
Même si ça évolue favorablement, aucun risque ne sera pris....de plus le PSG joue vendredi soir, ça fait tôt, et Douchez a été très bon à Nantes, j'ai l'impression de me répéter par rapport à ceux qui ne font que répéter qu'il faut vendre...tss tss :nonon:
Puis en plus vendre pour prendre qui à la place ? à 3 journées de la fin....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par uvenard »

allez se DOUCHEZ c'est VIDAL ::d
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J35

Message par e48647aa »

D'un autre côté, il faudrait préserver Sirigu pourquoi ? les vacances ?
Je pense que le PSG veut plutôt assurer d'être champion le plus vite possible et si Lolo peut aligner son meilleur 11, il le fera.
Douchez a été bon...contre la plus mauvaise attaque du championnat. Plutôt inoffensifs les jaunes, vous avez vu N'koudou se casser la gueule tout seul après sa rentrée ? C'était très drôle. :hehe:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J35

Message par PanamSG »

e48647aa a écrit :D'un autre côté, il faudrait préserver Sirigu pourquoi ? les vacances ?
Je pense que le PSG veut plutôt assurer d'être champion le plus vite possible et si Lolo peut aligner son meilleur 11, il le fera.
Douchez a été bon...contre la plus mauvaise attaque du championnat. Plutôt inoffensifs les jaunes, vous avez vu N'koudou se casser la gueule tout seul après sa rentrée ? C'était très drôle. :hehe:
Il ne me semble pas avoir lu le mot "preserver" mais plutot " prise de risque" . Qu'est ce que ça veut dire ?

Eviter de se retrouver dans une situation comme contre Caen ou recemment lille , ou il y a eu des changements imprevus qui auraient pu couter cher comme Caen.
Contre Losc , Sirigu et Aurier sortent en 1ere, il ne reste qu'un changement , le seul prevu de base a la 60e , pour reposer Motta pour son retour.
Les 30 minutes restantes il aurait pu tout se passer , heureusement le matelas contre Lille etait assez epais lol
Par exemple sur les 2 derniers matchs Lucas fait NJ a cause de la blessure de Salva et Matuidi .

Apres oui , Lolo veut aligner le meilleur 11 , mais si Salva n'est pas a 100% il ne fait pas parti du meilleur 11 , c'est plutot ça qui voulait etre dit ;)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par The titi »

Bon je reconnais que mon incitation à la vente de Douchez était un peu péremptoire... Mais au moins, j'ai insufflé un peu de vie au fofo car il est bien calme actuellement :etourdi2:

Effectivement, rien ne dit que Sirigu reviendra rapidement mais l'article va quand même dans ce sens.

Après l'épisode Zlatan, je pense que le staff médical parisien ne fera pas de bêtises par rapport à une éventuelle tatalgie.
Donc j'ai interprété l'article de "l'équipe" comme il est écrit!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J35

Message par e48647aa »

Ah le risque, c'est de ne pas finir le match à 11...ca vous a traumatisé :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »