Fixing J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Fixing J35

Message par Jejoss17 »

Allez !! Allez !!

On ouvre la foire à la saucisse, les enchères aux truffes, la vente de carnes !!

Toutes les idées les plus farfelues sont les bienvenues.

Approchez ma bonne dame !!

Dans les MV probables on a du KanaBiyik rouge, du vert trop vert.

Dans les PV ça paraît un peu tard pour Bernardo qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui sait, Yago pour remplacer KanaBiyik à moindre coût, Boufal qui tire les pénos à Lille, Grenier mais celui là tout le monde a déjà du le prendre.

Je vous passe Lemaitre qui va prendre une valise contre le PSG.

Allez y faites monter les enchères.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Doggies »

il y a aussi nje avec sa blessure à la cuisse qui devrait perdre à ce fixing... :blessure:

Allez un bon plan pour vous démarquer : le petit anglais Taylor moore de lens : 0 portefeuille :danse2:
lens va faire confiance aux jeunes et maintenent va préparer au mieux la saison prochaine ; je les vois bien gagner leur trois derniers matchs
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

Ca paraît quand même compliqué pour Lens qui est intrinsèquement vraiment en dessous du niveau général mais tu as raison avec l'envie de bien finir et les petits jeunes qui poussent pourquoi pas.

Sinon en attaque pour se séparer de ses poids ou de ses blessés il y a dans les peu chers : Grosicki 2,06 M, Audel 1,78 M, Brandao 1,18 M ou encore Nsikulu 2,6 M

Si on suit la logique de doggies on peut alors rajouter Madiani 1,1 M qui a fait des entrées intéressantes et pourquoi pas Ben Youssef de Metz qui rentre depuis 5 matchs et qui semble en avoir fini avec sa blessure (300 k de valeur réelle).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J35

Message par jptronic »

Jejoss17 a écrit :Allez !! Allez !!

Allez !! Allez !!

On ouvre la foire à la saucisse, les enchères aux truffes, la vente de carnes !!

Toutes les idées les plus farfelues sont les bienvenues.

Approchez ma bonne dame !!

Dans les MV probables on a du KanaBiyik rouge, du vert trop vert.

Dans les PV ça paraît un peu tard pour Bernardo qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui sait, Yago pour remplacer KanaBiyik à moindre coût, Boufal qui tire les pénos à Lille, Grenier mais celui là tout le monde a déjà du le prendre.

Je vous passe Lemaitre qui va prendre une valise contre le PSG.

Allez y faites monter les enchères.
Un milieu de terrain surgit du fond de la nuit, courant vers les dividendes, au galop.

Son nom, il le signe à la pointe de ses crampons. D'un "B", qui veut dire : Bernardo.

Bernardoooooooo ! Bernardooooooo !

Portos rusé qui fait sa loi.

Bernardoooooooo ! Bernardooooooo !

Scoreur, tu l'es à chaque fois !


:allerretour:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par maidenpsg »

Avec le match qu'a fait Douchez, et le peu de risque qui sera pris avec Sirigu pour éviter une rechute et la préparation de la finale de la coupe de France, je vois bien Douchez rester dans le but contre Guingamp et à Montpellier. Et comme le disait Panam si le titre est joué à la fin de la 37e journée Maignan sera dans le but contre Reims au moins une mi-temps voire tout le match entier
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :Avec le match qu'a fait Douchez, et le peu de risque qui sera pris avec Sirigu pour éviter une rechute et la préparation de la finale de la coupe de France, je vois bien Douchez rester dans le but contre Guingamp et à Montpellier. Et comme le disait Panam si le titre est joué à la fin de la 37e journée Maignan sera dans le but contre Reims au moins une mi-temps voire tout le match entier

Ca serait parfait mais comme la com' du PSG est très fermée c'est quand même compliqué de ne pas prendre de risque. On nous dit qu'aucun risque ne sera pris avec Sirigu mais on le met quand même dans le groupe, ça pousse quand même à la crainte.

Mais d'un point de vue sportif je suis totalement en accord avec toi, Douchez a fait des gros matchs à chaque fois, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas un peu sa chance.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J35

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :
Sinon en attaque pour se séparer de ses poids ou de ses blessés il y a dans les peu chers : Grosicki 2,06 M, Audel 1,78 M, Brandao 1,18 M ou encore Nsikulu 2,6 M
Privat 1.2M
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J35

Message par nickos »

Vous oubliez surtout Bako Koné qui a gagné sa place.
Comme 4ème Lyonnais, c'est le bon plan.
Merci pour vos achats :amen:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par uvenard »

koné 4 lyonnais ::d ::d

Fekir va jouer en pointe avec lacagette. grenier en 10.

les lillois vont gagner leurs 3 derniers matchs donc acheter Bouffal, Sidibé Lopes et Origi et hop c'est rentabilisé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J35

Message par fredpsg »

Et Caen va se sauver ce we :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par uvenard »

match ouvert. victoire lyonnaise 4-2 avec un doublé de privat pour caen.

quand est ce que dorian leveque revient côté guingampais ??? J'ai lemaitre et si je peux économiser encore un petit transfert pour finir l'année ::d
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J35

Message par uvenard »

Jejoss17 a écrit :Ca paraît quand même compliqué pour Lens qui est intrinsèquement vraiment en dessous du niveau général mais tu as raison avec l'envie de bien finir et les petits jeunes qui poussent pourquoi pas.

Sinon en attaque pour se séparer de ses poids ou de ses blessés il y a dans les peu chers : Grosicki 2,06 M, Audel 1,78 M, Brandao 1,18 M ou encore Nsikulu 2,6 M

Si on suit la logique de doggies on peut alors rajouter Madiani 1,1 M qui a fait des entrées intéressantes et pourquoi pas Ben Youssef de Metz qui rentre depuis 5 matchs et qui semble en avoir fini avec sa blessure (300 k de valeur réelle).
Il va nous en vendre de la canne car c'est pas en grapillant 100K sur Nyrphil que tu va passer en tête. Les trois dernières journées vont être passionnantes
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :
Jejoss17 a écrit :Ca paraît quand même compliqué pour Lens qui est intrinsèquement vraiment en dessous du niveau général mais tu as raison avec l'envie de bien finir et les petits jeunes qui poussent pourquoi pas.

Sinon en attaque pour se séparer de ses poids ou de ses blessés il y a dans les peu chers : Grosicki 2,06 M, Audel 1,78 M, Brandao 1,18 M ou encore Nsikulu 2,6 M

Si on suit la logique de doggies on peut alors rajouter Madiani 1,1 M qui a fait des entrées intéressantes et pourquoi pas Ben Youssef de Metz qui rentre depuis 5 matchs et qui semble en avoir fini avec sa blessure (300 k de valeur réelle).
Il va nous en vendre de la canne car c'est pas en grapillant 100K sur Nyrphil que tu va passer en tête. Les trois dernières journées vont être passionnantes
Ouais en même temps tu te doutes bien que je n'ai pas un seul de ses urluberlus dans ma team :hehe:
J'ai pris du retard sur Phil mais faut pas pousser lol.

Je faisais juste un point sur les pas chers car ya plus vraiment d'investissement sur du lourd à ce stade
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J35

Message par ptijuju007 »

Jejoss17 a écrit :Je faisais juste un point sur les pas chers car ya plus vraiment d'investissement sur du lourd à ce stade
Je pense que tu te trompes à ce sujet, Jejoss.
Pour jouer un classement, tu ne prends plus beaucoup de taxes ... en théorie.
Mais pour le fun, pour jouer les divs ou la CDG, beaucoup ne vont pas hésiter à investir. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J35

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Je faisais juste un point sur les pas chers car ya plus vraiment d'investissement sur du lourd à ce stade
Je pense que tu te trompes à ce sujet, Jejoss.
Pour jouer un classement, tu ne prends plus beaucoup de taxes ... en théorie.
Mais pour le fun, pour jouer les divs ou la CDG, beaucoup ne vont pas hésiter à investir. ;-)
Sauf que vous n'êtes vraiment pas très nombreux à encore être en course...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »