hoyoh a écrit :Perso, j'ai pas trouvé Rolando mauvais contre le PSG....
Pour un gars qui a pas fait la pré-saison, qui sort de 1 ou 2 ans sans jouer pratiquement....
Bref, j'ai viré Rekik, mais j'ai pas pris Rolando pour autant.
Perso je l'ai trouvé catastrophique... il est tombé dans le panneau sur des crochets niveau benjamin, alignement médiocre et relance aléatoire. Sans parler du péno dégueulasse ou il est à la ramasse en plus de mettre la main.
Alors après c'était contre le PSG, je crois pas que ce soit le match ou l'OM comptait marquer des points.
À voir les prochains matchs, même effectivement c'est pas le boulevard pour Rekik.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
hoyoh a écrit :Perso, j'ai pas trouvé Rolando mauvais contre le PSG....
Pour un gars qui a pas fait la pré-saison, qui sort de 1 ou 2 ans sans jouer pratiquement....
Bref, j'ai viré Rekik, mais j'ai pas pris Rolando pour autant.
Perso je l'ai trouvé catastrophique... il est tombé dans le panneau sur des crochets niveau benjamin,
Faudrait retrouver la vidéo du face à face avec DiMaria, où on sait très bien que l'argentin va se mettre sur son pied gauche pour tirer, et on voit le pauvre Rolando mettre 2 plombes à se tourner du bon coté. Sur le crochet de DiMaria, t'as l'impression que Rolando a sa prothèse de hanche qui lache prise et qu'il arrivera jamais à faire demi tour
Il a joué une minute ce Week end, peut être serait-ce les séquelles car il était incertain pour vendredi non ?
Ou une blessure politique pour travailler à l'entraînement ? ^^
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Je suis plutôt d'accord avec Hoyoh, Rolando ne m'a pas fait mauvaise impression, sauf quand il laisse trainer la main sur le penalty ! Je l'ai trouvé pas mal à la relance, et sur le crochet de Di Maria, je ne me permettrai pas de qualifier ce crochet de "benjamin". Di Maria a une rapidité d'enchainement qui fait qu'aucun défenseurs de L1 n'est capable de suivre sur ce genre d'action. Pour moi, c'est l'argentin qui a bien joué le coup. Enfin, je ne miserai pas sur Rolando pour autant mais si j'avais Rekik, je ne le garderai probablement pas !
Pour Béria, il ne prendra sûrement pas la place de Sidibé qui fait une bonne saison, et je pense que Corchia va garder le côté droit, donc c'est risqué !
Et pour les caennais, je suis pas mécontent de mon achat sur Bessat, il est très présent offensivement et devrait faire quelques divs, surtout que le calendrier de Caen n'est pas le plus compliqué. J'ai 4 caennais mais à l'évidence, je vais devoir me séparer de Ben Youssef, il faut reconnaitre que quand Yahia est la, on ne prend pas beaucoup de buts pour l'instant. Il n'a pas encore fait de boulettes comme il a pu nous en gratifier à plusieurs reprise l'an passé. Je n'investirai pas sur lui non plus mais je vais sûrement me tourner vers un autre caennais !
babz17 a écrit :
Et pour les caennais, je suis pas mécontent de mon achat sur Bessat, il est très présent offensivement et devrait faire quelques divs, surtout que le calendrier de Caen n'est pas le plus compliqué. J'ai 4 caennais mais à l'évidence, je vais devoir me séparer de Ben Youssef, il faut reconnaitre que quand Yahia est la, on ne prend pas beaucoup de buts pour l'instant. Il n'a pas encore fait de boulettes comme il a pu nous en gratifier à plusieurs reprise l'an passé. Je n'investirai pas sur lui non plus mais je vais sûrement me tourner vers un autre caennais !
Caen depuis 2015 c'est vraiment une belle équipe, le trio Rodelin-Bessat-Delort bouge bien et bénéficie d'un bon soutien des latéraux et des ballons de Féret.
Il ne leur manque plus qu'un peu plus d'efficacité et de réussite devant pour faire le break et être serein (genre les arrêts de Ruffier sur Delort ou les poteaux du même Delort les matchs précédents). Si derrière ça continue d'assurer... ça promet une belle saison !
Et au milieu de tout ça tu as un petit Delaplace qui revient tranquillement, à 2,5M qui mettra un ou deux buts et donnera quelques passes dans une équipe qui tourne bien.
débrief du match sur le site lephoceen.fr (donc par les marseillais eux-mêmes)
Rolando Jorge Pires 2.5/10
D'une lenteur incroyable devant les attaquants parisiens... Fautif sur le second penalty du PSG, avec une main dans la surface. Un peu mieux en seconde période, mais quel match compliqué.
Coup dur pour Nice. Alors que le club niçois pensait à l’origine qu’il serait privé d’Alassane Plea (22 ans) pour seulement deux semaines, l’absence de l’ancien Lyonnais, blessé à un genou, risque d’être bien plus longue. En effet, l’attaquant niçois, au sujet duquel une intervention chirurgicale n’était même pas envisagée dans un premier temps, va finalement devoir se faire opérer d’une lésion méniscale, annoncé Claude Puel samedi soir. « On connaîtra la durée de son indisponibilité après son opération », a précisé l’entraîneur niçois au sujet de son jeune avant-centre, auteur de deux buts et deux passes décisives depuis le début de la saison.
Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... CeDG8J9.99
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Jejoss17 a écrit :Votre Delaplace il est tentant certes, mais il a recommencé l'entrainement? Non parce que les blessures qui durent c'est légion en ligue 1 ...
CoPC a écrit :Oui il a repris le Delaplace, il a été jugé trop "court" pour St-E.
T'as une source CoPC ?? Parce que sur les annonces de groupe c'est indiqué absence entre parenthèse cuisse et pas reprise.
Forum caennais, j'essaye de te retrouver ça.
sinon Delaplace entre 2010 et 2013 c'est 101 matchs disputés en Belgique, et à Lille en deux saisons c'est 49 matchs en étant pas titulaire indiscutable.
Donc bon c'est de 25 à 34 matchs/saison depuis cinq ans, je trouve pas ça trop fragile personnellement.