J25 : Prépa - Live - Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: J25 : Prépa
D'ailleurs ce midi j'ai croisé Marko Basa dans un restaurant sur Lille...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oh non pas Béria !
lol

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Compo probable de Guingamp :
Lossl - Jacobsen - Kerbrat - Sorbon - Leveque - Salibur - Mathis - Diallo - Giresse - Erding - Briand
Lossl - Jacobsen - Kerbrat - Sorbon - Leveque - Salibur - Mathis - Diallo - Giresse - Erding - Briand
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
FC Nantes : Sigthorsson absent face à Toulouse
L'attaquant du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson, victime d'une gastro-entérite cette semaine, est forfait pour le déplacement des Canaris à Toulouse samedi.
Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant islandais du FC Nantes, avait déjà du déclarer forfait mercredi soir pour la réception du Gazélec d'Ajaccio. Il a contracté une gastro-entérite dans la semaine. En revanche, Lorik Cana, aussi touché par le virus, sera bien présent à Toulouse samedi.
C'est donc Emiliano Sala, auteur d'un but et de deux passes décisives contre les Gaziers, qui devrait être aligné à la pointe de l'attaque Jaune et Verte.
Le groupe : Riou, Dupé, Dubois, Lenjani, Sabaly, Cana, Vizcarrondo, Moimbé, Gomis, Gillet, B.Touré, A. Touré, Iloki, Thomasson, Bedoya, Adryan, Sala, Bammou, Audel.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... edecontenu
L'attaquant du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson, victime d'une gastro-entérite cette semaine, est forfait pour le déplacement des Canaris à Toulouse samedi.
Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant islandais du FC Nantes, avait déjà du déclarer forfait mercredi soir pour la réception du Gazélec d'Ajaccio. Il a contracté une gastro-entérite dans la semaine. En revanche, Lorik Cana, aussi touché par le virus, sera bien présent à Toulouse samedi.
C'est donc Emiliano Sala, auteur d'un but et de deux passes décisives contre les Gaziers, qui devrait être aligné à la pointe de l'attaque Jaune et Verte.
Le groupe : Riou, Dupé, Dubois, Lenjani, Sabaly, Cana, Vizcarrondo, Moimbé, Gomis, Gillet, B.Touré, A. Touré, Iloki, Thomasson, Bedoya, Adryan, Sala, Bammou, Audel.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... edecontenu
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Gourcuff est de retour. Le milieu de terrain du Stade Rennais sera titulaire face à Angers. «Yoann Gourcuff est programmé pour être titularisé face au SCO Angers», a déclaré son entraîneur Rolland Courbis, vendredi en conférence de presse. Le coach a également annoncé que Yoann Gourcuff ne serait pas du déplacement à Lille. Yacouba Sylla souffre également d'une torsion du genou droit. Il va passer des examens vendredi après-midi.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui 'fin c'est surtout parce que ça n'était pas un hématome seulement.. On s'était pas mal foutu de moi quand je parlais de sa torsion et que j'annonçais une absence très probable de plusieurs semaines même pour un joueur lambda, et me disait que je faisais un appel à la MV... 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
http://www.sudouest.fr/2016/02/05/giron ... 3-4558.phpL'ailier gauche des Girondins qui souffre toujours de son genou droit et va subir une arthroscopie dans les jours à venir. Pour lui, la saison est donc terminée
- remi33
- IDEM Sénior
Moi je t'ai cru !stumpy a écrit :Oui 'fin c'est surtout parce que ça n'était pas un hématome seulement.. On s'était pas mal foutu de moi quand je parlais de sa torsion et que j'annonçais une absence très probable de plusieurs semaines même pour un joueur lambda, et me disait que je faisais un appel à la MV...

- remi33
- IDEM Sénior
Oh non, notre meilleur joueur, mouarf !fredpsg a écrit :http://www.sudouest.fr/2016/02/05/giron ... 3-4558.phpL'ailier gauche des Girondins qui souffre toujours de son genou droit et va subir une arthroscopie dans les jours à venir. Pour lui, la saison est donc terminée
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Kerbrat, 4 matches chez moi: un CSC, un jaune, un jaune... un jaune!
Bon, ça reste positif avec les résultats de Guingamp mais ça fait chier!

- remi33
- IDEM Sénior
lol je l'ai acheté juste un match avant toi !alanders a écrit :Kerbrat, 4 matches chez moi: un CSC, un jaune, un jaune... un jaune!![]()
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sauf que tu annonçais " clairement une torsion de la cheville " alors que la torsion est au genou et c'est bien un hématome à la chevillestumpy a écrit :Oui 'fin c'est surtout parce que ça n'était pas un hématome seulement.. On s'était pas mal foutu de moi quand je parlais de sa torsion et que j'annonçais une absence très probable de plusieurs semaines même pour un joueur lambda, et me disait que je faisais un appel à la MV...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
On a quand même pris mais ça reste abusé!
Lévêque par contre a bien grimpé (j'ai acheté en même temps) sur les 3 derniers matches.
Lévêque par contre a bien grimpé (j'ai acheté en même temps) sur les 3 derniers matches.
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow

En gros, il va continuer à jouer ou bien vite fait filer au placard ?
Merci !
Sinon sur la régularité des équipes dont on parlait quelques posts plus haut, je suis totalement d'accord sur Bastia, qui à domicile était 3e il y a quelques jours.
Par contre à l'extérieur c'est un peu moins vrai