Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par PanamSG »

Merci.

J'ai mal quoté en fait c'était pour Rivierez.
Il me semblait pas blessé en sortant .
Je pensais que c'était une précaution du au fait qu'il avait pas eu de semaine complète à lentrainement.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par benjijijiji »

stumpy a écrit :
Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :Merci Looping pour le résumé.

Juste, petite précision pour Rony Lopes : il y avait un accord entre les 2 clubs.

https://www.planete-asm.fr/actualite/19 ... l-asm.html
Un accord pour dire que lille est à chier cette année ???
Ayant vu les 2 matchs au stade, je ne peux malheureusement pas te contredire... La saison du LOSC risque d'être très longue. D'habitude le LOSC s'appuyait sur une bonne défense mais là, ça n'est pas le cas... Même Enyeama n'est pas parvenu à sortir son épingle du jeu. Et puis Palmieri merci les boulevards, Dirar s'est régalé. Bon après il n'aura pas un Dirar tous les week ends, mais celui ci a bien fait 7-8 centres très impressionnant.
Sinon côté Monégasque le milieu Bakayoko/Fabinho c'est de la bombe atomique ! Jemerson/Glik c'est vraiment très costaud, ils ont enfin trouvé leur charnière.


Pour répondre à la question Gonalons, normalement ça devrait bénéficier indirectement à Ferri puisque Tolisso passerait en 6. Mais c'est un peu du gâchis vu son rendement plus haut sur le terrain. Je me demande si Tousart n'a pas sa chance à jouer.
Sinon le petit Diakhaby n'a pas été mauvais et en fonction du prix d'intro bah ça peut se tenter comme gamble.
Enfin celui qui sort vainqueur de tout ça c'est Kalulu qui va certainement prendre la place de titulaire en pointe, je suis prêt à parier qu'il fera une très belle PV.
C'est surtout Cornet qui va jouer en pointe, mais Kalulu reste intéressant vu son prix.
En revanche sans Gonalons et Lacazette les lyonnais c'est pas pareil.
On est dans le coup de mou et il va falloir se ressaisir surtout avec l'enchaînement de matches qui arrivent.
D'autant que 4 semaines pour Lacazette c'est pas dit que ça se rallonge pour pas prendre de risque vu la rechute.
Je vous l'avais bien dit, je l'ai pris, il s'est pété.
Deux fois en deux matches pour wallou en divs. Fallait le prendre en compo initiale.
Maintenant bonjour mario et Younes.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Lemar va revenir non? Pas d'enflammade...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hijopeco
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 14 sept. 2015, 19:11
team idemfoot : hijopeco
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par hijopeco »

Intéressants ces niçois mais je vais faire l'impasse sur les équipes européennes car à moyen voir long terme les bordelais et marseillais me semblent plus sécures et donc plus rentables... Ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par e48647aa »

Sauf erreur, ca donne Balotelli à 5,72M après dividendes et Belhanda à 5,92M (s'il a bien une p.d)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit :Sauf erreur, ca donne Balotelli à 5,72M après dividendes et Belhanda à 5,92M (s'il a bien une p.d)
On devrait être dans ces eaux là en effet
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par azerty56 »

Petit_Perrin a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Lemar va revenir non? Pas d'enflammade...
Il revient bientôt oué. Peut être même pour mercredi?
Par contre après ça va tourner pas mal entre lemar dirar et silva..
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par cyrpanth »

Vu que personne l'a encore dit il me semble : " y'a un niçois qui va profiter du " moutonnage " comme certains disent ici et faire une certaine PV d'entrée ....
lacazette et Kurzawa ( à surveiller la durée d'indispo. pour les possesseurs , surtout lacazette .)
Malcuit commence à avoir de plus en plus de temps de jeu , à voir si galtier lui fait de plus en plus confiance .
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par iLiPs' »

Jejoss17 a écrit :Petites nouvelles de l'infirmerie messine (selon le quotidien Républicain lorrain) :

- Nguette douleur au genou, pas forcément très grave mais qui peut être handicapante notamment pour ce weekend
- Rivierez douleur à la cheville, pareil que pour Nguette ça devrait pas être très long mais surement handicapant pour le weekend prochain
- Jouffre ça pue (dans le texte d'après le coach)

Voilà donc si vous avez besoin de trésorerie, que vous voulez miser sur Metz et qu'un milieu offensif vous tente, jetez vous sur Ismaila Sarr y en aura pas pour tout le monde (1,95 M après versement).

Du coup je vous poste l'article sur lui :
Ismaïla Sarr, « l’arme » fatale
Titularisé pour la première fois cette saison en L1, Ismaïla Sarr a donné raison à son entraîneur. Il est impliqué sur deux des trois buts messins

À la veille du déplacement du FC Metz à Nantes, Philippe Hinschberger réfléchissait à l’idée d’associer les deux flèches Opa Nguette et Ismaïla Sarr sur les ailes de son onze de départ. Bien lui en a pris. Le technicien mosellan a donc opté pour cette option, plus que payante. Si le premier nommé est rapidement sorti sur blessure, même s’il a eu le temps de délivrer une passe décisive à l’intention de Mevlüt Erding, le second, lui, a été un poison constant pour l’arrière-garde nantaise.
Sa première titularisation en Ligue 1 a été un franc succès. « Il a fait ce qu’on attendait de lui, commente son entraîneur. Il court vite… Non, très vite. Quand l’équipe a une bonne assise défensive et qu’elle récupère la balle, avoir un joueur tel que lui fait du bien. »
D’entrée de jeu, le natif de Saint-Louis a fait parler sa vitesse de pointe sur une percée qui n’a rien donné. Mais l’idée était là. Défensivement, Sarr a également fait le boulot pour l’équipe, comme le prouve ce délicieux retour devant Valentin Rongier (16e).
Son pressing a aussi poussé Lucas Lima à la faute et offert à Erding une belle occasion de réussir le break (39e ).
Partie remise, puisque le numéro 26 grenat est impliqué dans l’action qui amène le deuxième but de l’attaquant franco-turc après une première frappe repoussée par Riou (45e +3).
En deuxième période, Ismaïla Sarr a poursuivi son festival et provoqué un penalty après avoir déboussolé Oswaldo Vizcarrondo sur une accélération foudroyante.
Erding peut lui dire merci, le FC Metz aussi. « C’est une arme, une force », se réjouit Philippe Hinschberger. Folle semaine pour celui qui a connu sa première sélection avec le Sénégal il y a quelques jours à peine.
« J’aimerais jouer un peu plus », souriait-il timidement, mercredi dernier, au moment d’évoquer ses premiers matches avec le club lorrain. Avec des prestations de ce niveau, la recrue arrivée en provenance de Génération Foot va rapidement devenir indispensable. La rapidité, c’est son truc ....
c'est ça tout le monde sur BOUNA SARR :exclam: :youhou: :hey:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

belh19 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Il joue à Dijon Erding ? :perv:
Rahhh quel con :hehe:
J'arrive pas avec ces maillots quasi identique (+ mon écran moyen...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

azerty56 a écrit :Par contre après ça va tourner pas mal entre lemar dirar et silva..
Et M'bappe...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dje/726534

Pas une bonne nouvelle pour ses possesseurs
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dje/726534

Pas une bonne nouvelle pour ses possesseurs
je te confirme je n'ai pas aimé :jaimepas:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

J'ai l'impression que la source va bien foutre le bordel pour le versement de div'... Ca n'a pas l'air de venir. Alors que l'ancienne source a déjà rendu son verdict.
Je sais bien que vous êtes tributaire de leur publication mais ça fait 2 fois en 4 journées... et l'enchaînement de 3 matchs en 1 semaine n'augure rien de bon...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par CoPC »

stumpy a écrit :J'ai l'impression que la source va bien foutre le bordel pour le versement de div'... Ca n'a pas l'air de venir. Alors que l'ancienne source a déjà rendu son verdict.
Je sais bien que vous êtes tributaire de leur publication mais ça fait 2 fois en 4 journées... et l'enchaînement de 3 matchs en 1 semaine n'augure rien de bon...
on en discute justement en ce moment-même.
En tout cas un retour à l'ancienne source est exclu...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »