FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ptijuju007 »

mat_b1 a écrit :On parle de la forme du moment.
Difficile d'être en forme pour Ndy quand on est blessé.
mat_b1 a écrit :Et accessoirement du fait qu s'il ne prolonge pas (ou n'est pas prolongé), il partira au mercato.
Ndy n'a que très peu de valeur sur le marché, même turc. Il a toujours été très courant qu'un joueur aille au bout de son contrat ... tout en continuant à jouer.
Donc même si Ndy ne resigne pas cet hiver à Nancy, il n'y a aucune raison qu'il ne parte.
Costil en sera un autre exemple.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par babz17 »

On peut se poser la question pour Moulin. Tout ceux qui le possède sont en train de dire à tout le monde qu'il faut absolument l'acheter, PV en vue, etc... Mais ne vous détrompez pas, c'est pour qu'eux le revende juste derrière. Pas fou les mecs !

Parce qu'au final, ce serait pas étonnant de voir les vert perdre à Lille. Après ça il reste 2 matchs ou Moulin peut potentiellement rapporter 2 clean sheet. Sauf que la MV commencera dès la fin du prochain fix, et se poursuivra progressivement sur les matchs de Lille, Angers et Toulouse. Au final, SI Moulin fait ses clean sheet, il remboursera à peine ce qu'il va coûter.

Ceux qui l'ont déjà ont tout à y gagner. Ceux qui l'achète au fix, peuvent espérer soit un achat massif pour revendre derrière soit une prolongation de la blessrue de Ruffier. Mais miser sur les potentiels divs, je ne comprends pas, attendre les divs c'est se prendre la MV. Donc du pareil au même. Autant acheter un autre gardien à 500K dès aujourd'hui, récupérer un peu d'argent et le miser sur un autre joueur qui rapportera forcément plus.

Bonne chance à ceux qui ont prévu d'acheter au fix :choque:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par fredpsg »

Je ne sais pas ce qu'en pensera Correa
L'équipe-type de la 19e journée : Chernik (Nancy) - Meunier (PSG), Thiago Silva (PSG), Lewczuk (Bordeaux), Lima (Nantes) - Lucas (PSG), Bakayoko (Monaco), Gonalons (OL), Briand (Guingamp) - Gomis (OM), Lacazette (OL).
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

fredpsg a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pensera Correa
L'équipe-type de la 19e journée : Chernik (Nancy) - Meunier (PSG), Thiago Silva (PSG), Lewczuk (Bordeaux), Lima (Nantes) - Lucas (PSG), Bakayoko (Monaco), Gonalons (OL), Briand (Guingamp) - Gomis (OM), Lacazette (OL).
::d

De toute façon on peut parler des heures de Chernik/NDA ou de Moulin/Maisonnial, on aura toujours des partisans des 2 côtés.

Changeons juste de club maintenant: Cardinale on a des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par babz17 »

Cela dit, un gamer réfléchis raisonnerai de cette façon "Il est pas CHERNIK sa mère, je le prend" :censure:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Benyaisa »

fredpsg a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pensera Correa
L'équipe-type de la 19e journée : Chernik (Nancy) - Meunier (PSG), Thiago Silva (PSG), Lewczuk (Bordeaux), Lima (Nantes) - Lucas (PSG), Bakayoko (Monaco), Gonalons (OL), Briand (Guingamp) - Gomis (OM), Lacazette (OL).
Où ça ? :)
Moi je trouve du Costil sur l'Equipe http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/762676
Du Dupé sur maxifoot & compagnie http://www.maxifoot.fr/football/article-30856.htm
et... du Benitez sur rmc :siffle: http://rmcsport.bfmtv.com/divers/ligue- ... 73397.html

Et à la 18e journée, c'était Maisonnial :langue2: http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 72124.html
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Blopa »

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

Et de un:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/762829
Mais bon il sera introduit cher dans la BDD. D'ailleurs vu que c'est officiel dès aujourd'hui, sera-t-il intégré dès ce fixing?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

Pour les nicois
Cardinale rien de bien méchant il ne grimaçant pas, ne boitait pas, es sorti assez rapidement. Il a 3 semaine pour récupérer ... au pire 1NJ au mieux rien du tout . C'est pas un choc qu'il a pris.

Belhanda, lui ça peut faire un peu de match tout de même le coup est volontaire et agressif

Balotelli? Le bordelais joue bien le coup et le ceinture au départ, Balotelli la joue pas fino et envoi un coup en se débattant mais rien de bien méchant, le bordelais exagéré pour qu'il prenne son rouge et après le rouge ni vu ni connu reprend sa place comparé à kamano qui se tortille de douleur par terre et se fait piétiné par 20 joueurs. (Allez 21, prior à pas eu le temps de participer au pietinement).

L'arbitre le voit très bien lewschuk il me semble que c'est lui, reprendre sa place. Ça fera 2 match pas plus. Donc la coupe .

Bonne vente pour racheter à son prix Balotelli fera des envieux en j20


Pour les gardiens :
CHERNIK MAISONNAL (areola même si c'est moins évident mais semble logique ) MV

Moulin Pionnier PV (trappe mais ça reste chere)
Dernière modification par Mixtap29 le 22 déc. 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Blopa »

Bah c'est pas encore officiel...
Il y a un accord entre les 2 clubs d'après l'article
L'article est, certes, très affirmatif sur le fait que ça va se faire mais un accord entre les deux clubs ça ne suffit pas à un transfert
Et ça sera officiel quand le PSG l'annoncera
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

Blopa a écrit :Bah c'est pas encore officiel...
Il y a un accord entre les 2 clubs d'après l'article
L'article est, certes, très affirmatif sur le fait que ça va se faire mais un accord entre les deux clubs ça ne suffit pas à un transfert
Et ça sera officiel quand le PSG l'annoncera
Il y avait l'accord entre le joueur et le PSG depuis 2 jours déjà, il ne manquait plus que l'accord avec les allemands.
Mais oui, il faut attendre l'annonce officielle via le PSG.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Blopa »

mat_b1 a écrit : Il y avait l'accord entre le joueur et le PSG depuis 2 jours déjà, il ne manquait plus que l'accord avec les allemands.
Mais oui, il faut attendre l'annonce officielle via le PSG.
Ah ok j'avais pas ça en tête !
Du coup en effet ça ne devrait pas tarder
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

Blopa a écrit :Ah ok j'avais pas ça en tête !
Du coup en effet ça ne devrait pas tarder
Du coup si le psg l'annonce ce soir par exemple, logiquement il devrait être introduit au fix mais c'est ptêtre un peu juste. Mais quel poste? Milieu ou attaque? Je pense que le profil se rapproche + de Lucas que de Di Maria donc attaquant malheureusement.
Dernière modification par mat_b1 le 22 déc. 2016, 18:01, modifié 1 fois.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par stumpy »

C'est vrai que le profil de Draxler se rapproche beaucoup du profil de Draxler :mrgreen: .

Si je peux apporter un élément de réponse, il paraîtrait logique qu'il soit milieu dans la mesure où c'était son poste à l'Euro pour idem.
Moi je me pose surtout la question de son prix... car si c'est pour coûter plus de 10M, un Pastore sur le retour sera malgré tout plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :C'est vrai que le profil de Draxler se rapproche beaucoup du profil de Draxler :mrgreen: .

Si je peux apporter un élément de réponse, il paraîtrait logique qu'il soit milieu dans la mesure où c'était son poste à l'Euro pour idem.
Moi je me pose surtout la question de son prix... car si c'est pour coûter plus de 10M, un Pastore sur le retour sera malgré tout plus intéressant.
De Lucas pardon lol (corrigé).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »