Prépa et Fixing J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Benyaisa »

Qqn a un bon argument pour me faire garder Draxler et Beric ? :bouh:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par mouton_78 »

The titi a écrit :
milous17 a écrit :Concernant Thiago Maia, il a peu de MV sur la tête, etait devant Soumaré avant ce match, le coach a donné sa chance à Soumaré, il fait un match très bof. Je ne serais pas surpris devoir Maia titu au prochain match. À lui de saisir sa chance.
Perso je ne vends pas, le risque est faible, le gain potentiel énorme.
Gain potentiel énorme?!
Tu ne serais pas un peu marseillais? :hehe:

Parce que des gamers qui ont déjà 4 lillois, il doit en avoir beaucoup.
Et puis Thiago Maïa n'a jamais rien montré depuis qu'il est au LOSC... Ca se tente mais je ne suis pas convaincu de la grande rentabilité de ce joueur!
J'ai Maïa, je garde aussi.
Par contre, je suis de l'avis de The Titi. Pensons déjà à limiter la perte avant de penser au potentiel gain énorme !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par e48647aa »

Je vais prendre Terrier et il va arrêter de marquer
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par The titi »

e48647aa a écrit :Je vais prendre Terrier et il va arrêter de marquer
Merci donc de prendre quelqu'un d'autre...
En vous remerciant! :respect: :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par stumpy »

Dia de Reims sera absent 4 semaines.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par patator666 »

stumpy a écrit :Dia de Reims sera absent 4 semaines.
Donc faut me prendre Oudin et Neymar (si possible les deux) et me faire remonter au classement :mrgreen:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par milous17 »

l'argument "tout le monde a 4 lillois" on l'a sorti pour Leao, on l'a sorti pour Kone, et les 2 sont parmi les meilleurs PV de l'année, des gains en 100aines de % pour Koné. Alors ouais pour Maia le gain peut être important. Et comme je disais dans mon précédent message : il aura sa chance dans les 2 prochains matchs, à lui de la saisir. S'il est bidon, oui y aura pas de gains sur Maia, je ne le conteste absolument pas.

De plus j'ajoute que Mendes a pris un jaune qui va le suspendre bientôt...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par stumpy »

Non mais cherche pas NJ=MV...
Je ne vois pas comment appeler à la PV sur un mec qui n’a pas joué.
Sinon moi je dis Beric PV.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Blopa »

milous17 a écrit :l'argument "tout le monde a 4 lillois" on l'a sorti pour Leao, on l'a sorti pour Kone, et les 2 sont parmi les meilleurs PV de l'année, des gains en 100aines de % pour Koné. Alors ouais pour Maia le gain peut être important. Et comme je disais dans mon précédent message : il aura sa chance dans les 2 prochains matchs, à lui de la saisir. S'il est bidon, oui y aura pas de gains sur Maia, je ne le conteste absolument pas.

De plus j'ajoute que Mendes a pris un jaune qui va le suspendre bientôt...
Kone et Leao tu pouvais vendre un Lillois pour en prendre un des 2 (car bon plan, car pas cher, etc...)
Là ayant 4 Lillois je me vois mal faire Ikone -> Maia (j'ai même pas besoin de treso !)

Et on parle d'un gars qui était de base pas hyper intéressant la semaine dernière (genre on était pas sur qu'il jouerait plus que Soumaré). Et maintenant l'info qu'on a en plus, bah c'est qu'il a même pas joué ce week end (c'est pire qu'il y a 1 semaine en fait !)
Alors garder Maia en mode "ouais maintenant que je l'ai pris je suis plus à ça près, on sait jamais", éventuellement
Mais acheter Maia après ça, j'ai beaucoup de mal à le concevoir !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par bobditlane »

C'est très très calme quand même. Vous n'avez plus aucun chevaux sur qui miser.

Il y a pourtant matière...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4097
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chonchOL21 »

bobditlane a écrit :C'est très très calme quand même. Vous n'avez plus aucun chevaux sur qui miser.

Il y a pourtant matière...
C’est le moment de nous faire rêver, nous sommes à ton écoute si jamais tu as des bonne idées
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bensi1334@gmail.com
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 18 août 2016, 08:26
team idemfoot : Canonieristo
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par bensi1334@gmail.com »

FitFitlagirafe a écrit :Bon sinon dans les bon plans on a Tete qui joue un peu partout derrière a l'OL, Marcelo étant complètement aux fraises y'a de grande chance de le voir finir la saison titu, à 3M6 c'est cadeau.
Salut,
je crois que Mendy.F est sur le retour,
Dubois jouant à gauche pour dépanner, Tété à droite.
Je pense que naturellement Dubois reprendra sa place et que Tété rejoindra le banc.
Quid du retour exacte de Ferland car il me semble qu'il a repris l'entrainement collectif.
Allez l'OM - le NO & le MHSC (le reste on s'en fou ! )
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par The titi »

Blopa a écrit :
milous17 a écrit :l'argument "tout le monde a 4 lillois" on l'a sorti pour Leao, on l'a sorti pour Kone, et les 2 sont parmi les meilleurs PV de l'année, des gains en 100aines de % pour Koné. Alors ouais pour Maia le gain peut être important. Et comme je disais dans mon précédent message : il aura sa chance dans les 2 prochains matchs, à lui de la saisir. S'il est bidon, oui y aura pas de gains sur Maia, je ne le conteste absolument pas.

De plus j'ajoute que Mendes a pris un jaune qui va le suspendre bientôt...
Kone et Leao tu pouvais vendre un Lillois pour en prendre un des 2 (car bon plan, car pas cher, etc...)
Là ayant 4 Lillois je me vois mal faire Ikone -> Maia (j'ai même pas besoin de treso !)

Et on parle d'un gars qui était de base pas hyper intéressant la semaine dernière (genre on était pas sur qu'il jouerait plus que Soumaré). Et maintenant l'info qu'on a en plus, bah c'est qu'il a même pas joué ce week end (c'est pire qu'il y a 1 semaine en fait !)
Alors garder Maia en mode "ouais maintenant que je l'ai pris je suis plus à ça près, on sait jamais", éventuellement
Mais acheter Maia après ça, j'ai beaucoup de mal à le concevoir !
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied! :ghee:

L'argument "tout le monde a 4 lillois", je l'ai évoqué par rapport à la partie "spéculation". Très clairement, T.Maïa ne fera pas une PV de dingue (s'il en fait une déjà).
Comme évoqué par Blopa, je vois mal les gamers faire Ikoné -> T.Maïa.
Et puis bon, vu le passif de la semaine dernière (et son NJ), je ne suis pas convaincu que son profil puisse intéresser beaucoup de monde.

La comparaison avec Koné et Leao est difficile selon moi.
Pour Koné, on revenait de la trêve de Noël et c'était +/- annoncé qu'il pourrait être titulaire. Vu son prix, le nombre de matchs à jouer (+ de 15) et les objectifs du LOSC, sa PV était plus que logique.
Pour Leao, on parle quand même d'un joueur qui a marqué quelques buts et qui est quasiment constamment titulaire (tout en ayant un prix plus que raisonnable). Donc PV plus que logique aussi à mes yeux.

Pour moi, T.Maïa sera acheté par des gamers qui :
1) n'ont pas 4 lillois ;
2) ont une sacrée bouse à virer au milieu.

Enfin, je rappelle que les matchs ne sont pas joués d'avance. Le LOSC reçoit Nîmes donc on peut légitimement penser qu'ils vont s'imposer.
Mais le match d'après, ils vont à Lyon qui jouera sa qualif' en LDC donc tout sauf un match facile.

Je peux me tromper mais ça sent le bon gros flop ce joueur (comme à peu près tout son passage au LOSC).
Après s'il performe, je pense que ses possesseurs n'ont pas trop d'intérêt à ce qu'il soit possédé. Sur cette fin de saison, toute démarcation est bienvenue!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Prépa et Fixing J34

Message par FitFitlagirafe »

bensi1334@gmail.com a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Bon sinon dans les bon plans on a Tete qui joue un peu partout derrière a l'OL, Marcelo étant complètement aux fraises y'a de grande chance de le voir finir la saison titu, à 3M6 c'est cadeau.
Salut,
je crois que Mendy.F est sur le retour,
Dubois jouant à gauche pour dépanner, Tété à droite.
Je pense que naturellement Dubois reprendra sa place et que Tété rejoindra le banc.
Quid du retour exacte de Ferland car il me semble qu'il a repris l'entrainement collectif.
Je pensais plus Tete dans l'axe pour remplacer Marcelo comme contre en Nantes qui est mauvais, pris en grippe par le public et qui est en froid avec certain de ses coéquipiers, comme contre en Nantes.
Dernière modification par FitFitlagirafe le 25 avr. 2019, 11:55, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par lelyonnais »

Vous voulez pas vous pencher sur les bonnes affaires ? Un défenseur parisien qui enchaîne (3 titus lors des 4 derniers matchs) à moins de 3M (avec deux passes en plus), je pensais que ca ferait plus parler que ca !
Dingomé aussi ! Il a purgé sa suspension et Reims a un calendrier abordable pour cette fin de saison !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »