Si je passais moins de temps sur un autre jeu, c'est exactement ce que j'aurais écrit (à la partie féminine du PSG près

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu devrais rajouter : www.matchday11.net dans tes postsnono2chevres a écrit :
Si je passais moins de temps sur un autre jeu, c'est exactement ce que j'aurais écrit (à la partie féminine du PSG près).
exactement pareilchonchOL21 a écrit :Pour ma part, je toruves ça sympa mais il est vrai qu'a part les francçaises et quelques joueuses étrangères jouant à Lyon ou très connus, ça va être compliqué de faire son équipe, l'idée de la copa america ou de la can est pas mal aussi, ça occuper l'été qui est très long sans idem.
Moi peu importe la compétition je participerais
Un bien beau message dont la gente féminine se réjouira !!chercherbonheur a écrit :Ouais. Une copa america ça serait génial, j'adore. Je connais moins de joueurs que la CAN, car les meilleurs joueurs jouent tous en L1 ou en PL; mais je préfère beaucoup plus les matchs sudam que africains.
Bon. pour les femmes, y aura des images et animations sur le forum pour nous motiver ??
Moi je vais prendre Laure boulot, je lai vu sur le plateau de canal l'autre fois, et je peux vous garantir qu'elle est sacrément bonne !
Disons qu'il rajoute encore une nouvelle corde à son arc en bois un peu moisicoucroute a écrit :Ça t'étonnes encore ?
coucroute a écrit :Ça t'étonnes encore ?
Pas prévu car elle est du 20/07 au 20/08Yaya nevinho a écrit : ↑30 mai 2023, 12:45 On se prépare pour la coupe du monde 2023 féminine ou pas ? Les admin y pensent ou rien est prévu de ce côté ????