IDEM CDM Version Féminine
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
IDEM CDM Version Féminine
Vous l'avez peut être vu sur Facebook ou Twitter hier. Nous avons dans l'idée de lancer la coupe du monde féminine qui démarre le 07 juin en France. Si on est 200 à jouer, autant dire que ça ne sert pas à grand chose. Nous avons un gros taf pour préparer la compet alors vos avis nous intéresse grandement.
Édit : n'hésitez pas à argumenter.
Édit : n'hésitez pas à argumenter.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: IDEM CDM Version Féminine
Entièrement pour !
Déjà ça occupera nos vacances
Non, plus sérieusement ça ouvre sur le foot féminin, ce qui peut être très sympa, ca permet de faire un peu de pub (et pourquoi pas d'attirer de nouveaux gamers). Et contrairement à d'autres compétitions internationales, on pourra dans une moindre mesure être en capacité de voir les matchs, voir même d'aller au stade pour certains (n'est-ce pas mouton
)
Déjà ça occupera nos vacances

Non, plus sérieusement ça ouvre sur le foot féminin, ce qui peut être très sympa, ca permet de faire un peu de pub (et pourquoi pas d'attirer de nouveaux gamers). Et contrairement à d'autres compétitions internationales, on pourra dans une moindre mesure être en capacité de voir les matchs, voir même d'aller au stade pour certains (n'est-ce pas mouton

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Peu de monde visite le forum... que diriez-vous d'envoyer un email à tous les inscrits avec un lien sondage vers le site idemfoot directement, on aura beaucoup plus de retours...
Bon courage les gars et encore MERCI!!!!
Bon courage les gars et encore MERCI!!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je préfèrerais un idem Copa America, au moins la compétition m'intéresse et je connais les joueurs.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pareil pour moiDerek Auré a écrit :Je préfèrerais un idem Copa America, au moins la compétition m'intéresse et je connais les joueurs.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Pas intéressé
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Après si vous proposez la copa america je pense que ça peut être hyper intéressant aussi... je pense qu'un sondage via newsletter ou on propose les deux (et on en choisit une s'il y a UNANIMITE) ça peut être bien.
Bon courage à vous
Bon courage à vous
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Faire un jeu avec une compétition où l'on ne connaît pas les joueuses, je n'y vois grand intérêt. S'il devait y avoir une compétition (même si je pense plutôt qu'il faudrait utiliser cet été pour revoir certains points du jeu) elle devrait plutôt être soit Copa America soit la CAN...Derek Auré a écrit :Je préfèrerais un idem Copa America, au moins la compétition m'intéresse et je connais les joueurs.
Perso je suis énormément le football (et ceux bien avant Idem) et regarde plusieurs match chaque semaine ... mais je ne connais presque aucune joueuse féminine donc absolument pas intéressé...
effectivement quitte à faire une compo d’ete Je serais bcp plus facilement tenté par la Copa America.
effectivement quitte à faire une compo d’ete Je serais bcp plus facilement tenté par la Copa America.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Le but était (à mon sens pour avoir proposé aux autres modés) de soutenir à notre petit échelle le développement pour le foot féminin et la CDM organisée en France.
J'y connais rien au foot féminin, mais ça aurait été / ça sera l'occasion de suivre.
J'y connais rien au foot féminin, mais ça aurait été / ça sera l'occasion de suivre.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi non plus j’y connais pas grand chose au foot féminin mais je trouve l’idée plutôt sympa et le contexte d’une coupe du monde en France s’y prête bien.
Donc je suis preneur.
Donc je suis preneur.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
lelyonnais a écrit : On pourra dans une moindre mesure être en capacité de voir les matchs, voir même d'aller au stade pour certains (n'est-ce pas mouton)

Argentine-Angleterre
USA-Suède
Normalement le 1/8 de la France
un 1/4
J'ai intérêt à bosser.
Pour l'instant, je connais Lucy Bronze pour l'Angleterre, Lionela Messia pour l'Argentine, Alex Morgan pour les USA, Ada Hegerberg pour la Suède (oui, je sais, elle est norvégienne mais c'est presque pareille) et les Françaises, je suis pas trop mal
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lionela Messia pour l'Argentine ?? ce n'est pas une blague ?mouton_78 a écrit :lelyonnais a écrit : On pourra dans une moindre mesure être en capacité de voir les matchs, voir même d'aller au stade pour certains (n'est-ce pas mouton)
![]()
Argentine-Angleterre
USA-Suède
Normalement le 1/8 de la France
un 1/4
J'ai intérêt à bosser.
Pour l'instant, je connais Lucy Bronze pour l'Angleterre, Lionela Messia pour l'Argentine, Alex Morgan pour les USA, Ada Hegerberg pour la Suède (oui, je sais, elle est norvégienne mais c'est presque pareille) et les Françaises, je suis pas trop mal
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Je trouve ça fun, mais c'est vrai que personne n'y connait rien mais je vais me pencher sur l'équipe de la Thaïlande qui a montré de belles choses pendant les qualifs
après Copa ou CDM F, je serais là .

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu as raison. Demain midi, j'irai au salon de massage pour savoir ce qu'elles proposent côté finitionFitFitlagirafe a écrit :Je trouve ça fun, mais c'est vrai que personne n'y connait rien mais je vais me pencher sur l'équipe de la Thaïlande qui a montré de belles choses pendant les qualifs![]()