FIXING PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par laurentbreizh »

Il y en a qui souhaite garder secret le défenseur stéphanois qui va exploser au fixing, ce n'est pas très sympa, il faut en faire profiter tout le monde, allez un indice il se prénomme Gabriel ;)
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

laurentbreizh a écrit :Il y en a qui souhaite garder secret le défenseur stéphanois qui va exploser au fixing, ce n'est pas très sympa, il faut en faire profiter tout le monde, allez un indice il se prénomme Gabriel ;)
Un pari? Titulaire jeudi en Ukraine, remplaçant dimanche à nantes.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :
laurentbreizh a écrit :Il y en a qui souhaite garder secret le défenseur stéphanois qui va exploser au fixing, ce n'est pas très sympa, il faut en faire profiter tout le monde, allez un indice il se prénomme Gabriel ;)
Un pari? Titulaire jeudi en Ukraine, remplaçant dimanche à nantes.
un autre pari :
5 matchs et il se re blessera.
:malade:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :
fredpsg a écrit : Comme Saliba :siffle:
Euh c'était Fofana hein!
Peu importe, il aurait dû le prendre aussi
Jamais dit le contraire
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par bobditlane »

Je ne l'ai pas et je ne miserai pas sur lui, malgré son prix.
Mais le petit Fofana m'a impressionné. Perrin et Kolo ont vraiment de quoi avoir peur...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

FitFitlagirafe a écrit :En Défense Djalo semble avoir fait son trou 3M6 dans une équipe qui sera, en toute logique, dans le Top5 à la fin de la saison
Je pense pas. Fonté indispensable et plutôt préservé suite à sa blessure au match précédent et Gabriel est le 2nd choix préféré.
nikoman a écrit :4) je suis près a parier que Henrichs est en train de lancer sa saison. Excellente premiere mi-temps hier. a 915k, cela se tente...
Mouais, il a surtout bénéficié de l'absence de Bakayoko. Au milieu, il passe derrière Golovin, Bakayoko et Silva.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par materazzi2006 »

C'est maintenant ou la semaine prochaine que l'on reprend Neymar ? :rouge:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mat_b1 »

Looping a écrit :Moi je vous propose danilo barbosa, encore titu a nice et 2M avant versement des dividendes avec un beau calendrier a venir
"Encore titu"? Il est surtout tout le temps remplaçant.
Je l'ai revendu il y a un ou 2 fix, peut-être à tort, mais on ne peut pas dire "encore" titulaire. A la rigueur parier sur sa place gagnée dans le 11 pourquoi pas car il était plutôt bon et Tameze et Walter sont écartés.
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par RitonRiton »

ruudbauer a écrit :
laurentbreizh a écrit :Il y en a qui souhaite garder secret le défenseur stéphanois qui va exploser au fixing, ce n'est pas très sympa, il faut en faire profiter tout le monde, allez un indice il se prénomme Gabriel ;)
Un pari? Titulaire jeudi en Ukraine, remplaçant dimanche à nantes.
Précisons que son match en Ukraine était son retour de blessure après 8 mois sans jouer. Il semble donc logique qu'il n'ait pas enchainé 3 jours plus tard contre Nantes. Aucun entraineur (mis à part Bielsa, et encore) n'aurait pris le risque de faire jouer 2 matchs en 3 jours après une si longue absence.

Connaissant ton expertise footballistique, il est surprenant de te voir omettre un tel détail, surtout pour un stephanois! Un poil d'esprit mal placé et on pourrait penser que tu tentes de limiter la PV pour le payer moins cher mais, fort heureusement, personne n'a l'esprit mal placé ici ;)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mat_b1 »

nikoman a écrit :Moi, j'aurais propose autre chose pour ce fixing.

1) Deja pour commencer, le joueur des Girondins ce WE => Hwang a 4.1m (avant dividendes). Joueur intelligent, très technique avec une belle frappe de loin. A la base, il est 9 mais semble barre de De Préville. Les choses peuvent changer en cas de blessure ou suspension. En tout cas, a 3 buts et 2 passes, il va faire mieux!!!
2) Ensuite au lieu de parler de Goncalves a tout bout de champ, regardez plutôt du cote de Nantes avec Basila. Ca semble être le bon plan a 1.4m.
3) La blessure de Cabaye va relancer Aholou.
4) je suis près a parier que Henrichs est en train de lancer sa saison. Excellente premiere mi-temps hier. a 915k, cela se tente...
1) Hwang est vraiment une bonne surprise oui. Bordeaux ne fait pas rêver mais il joue et est titulaire. Par contre il n'a pas 2 cartons en cours?
2) Basila est décalé à droite mais si Appiah est de retour de blessure, je suppose qu'il retournera vite sur le banc, surtout que Nantes a perdu 2 fois quand il était titulaire (peut-être a-t-il malgré tout était bon??)
3) Aholou passe après le duo Mvila - Youssouf, sinon il m'aurait intéressé auss.
4) Comme l'a dit WW, Bakayoko, A. Silva (qui a été mauvais hier mais qui reste un titulaire en l'absence de Cesc), voire Golovin en position plus reculée sont devant lui.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mat_b1 »

RitonRiton a écrit :Précisons que son match en Ukraine était son retour de blessure après 8 mois sans jouer. Il semble donc logique qu'il n'ait pas enchainé 3 jours plus tard contre Nantes. Aucun entraineur (mis à part Bielsa, et encore) n'aurait pris le risque de faire jouer 2 matchs en 3 jours après une si longue absence.

Connaissant ton expertise footballistique, il est surprenant de te voir omettre un tel détail, surtout pour un stephanois! Un poil d'esprit mal placé et on pourrait penser que tu tentes de limiter la PV pour le payer moins cher mais, fort heureusement, personne n'a l'esprit mal placé ici ;)
Non c'est surtout qu'il passe derrière Kolo en position de latéral gauche.
Je dirai 1) Kolo, 2) G.Silva 3) Trauco pour ce poste.
Entre l'incertitude de son statut et sa fragilité, ça ne donne pas envie de foncer dessus (ce qui est dommage vu que les verts ne prennent pas beaucoup de buts).
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par The titi »

RitonRiton a écrit :
ruudbauer a écrit :
laurentbreizh a écrit :Il y en a qui souhaite garder secret le défenseur stéphanois qui va exploser au fixing, ce n'est pas très sympa, il faut en faire profiter tout le monde, allez un indice il se prénomme Gabriel ;)
Un pari? Titulaire jeudi en Ukraine, remplaçant dimanche à nantes.
Précisons que son match en Ukraine était son retour de blessure après 8 mois sans jouer. Il semble donc logique qu'il n'ait pas enchainé 3 jours plus tard contre Nantes. Aucun entraineur (mis à part Bielsa, et encore) n'aurait pris le risque de faire jouer 2 matchs en 3 jours après une si longue absence.

Connaissant ton expertise footballistique, il est surprenant de te voir omettre un tel détail, surtout pour un stephanois! Un poil d'esprit mal placé et on pourrait penser que tu tentes de limiter la PV pour le payer moins cher mais, fort heureusement, personne n'a l'esprit mal placé ici ;)
Je me permets d'intervenir sur ce dossier car je crois que tu n'as pas compris les propos de Ruud.
Selon lui, Silva sera titulaire contre Oleksandria ce jeudi et donc il sera préservé lors du déplacement des verts à Nantes qui aura lieu 3 jours après.
On parle bien de matchs à venir et non de matchs qui se sont déjà déroulés.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

The titi a écrit :
RitonRiton a écrit :
ruudbauer a écrit :
Précisons que son match en Ukraine était son retour de blessure après 8 mois sans jouer. Il semble donc logique qu'il n'ait pas enchainé 3 jours plus tard contre Nantes. Aucun entraineur (mis à part Bielsa, et encore) n'aurait pris le risque de faire jouer 2 matchs en 3 jours après une si longue absence.

Connaissant ton expertise footballistique, il est surprenant de te voir omettre un tel détail, surtout pour un stephanois! Un poil d'esprit mal placé et on pourrait penser que tu tentes de limiter la PV pour le payer moins cher mais, fort heureusement, personne n'a l'esprit mal placé ici ;)
Je me permets d'intervenir sur ce dossier car je crois que tu n'as pas compris les propos de Ruud.
Selon lui, Silva sera titulaire contre Oleksandria ce jeudi et donc il sera préservé lors du déplacement des verts à Nantes qui aura lieu 3 jours après.
On parle bien de matchs à venir et non de matchs qui se sont déjà déroulés.
J'ajoute que c'est un pronostic et non une info.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ravenknight »

Tout simplement! Ruud doute de la capacité de Gabriel Silva d’enchaîner les matchs.
Mais 2m5 certains vont tenter le pari.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par The titi »

Nkss a écrit :
Benyaisa a écrit :Le carton jaune pour BY à la 93e minute n'a pas été compté ?
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451085
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86522
S'il a été mis, il n'y a aucun doute :|
Et Henrichs aussi d’ailleurs
Pour l'instant, nous préférons rester sur la saisie de soccerway car toutes les sources n'annoncent pas la même chose.
Même s'il parait évident que WBY a pris un jaune, nous préférons ne pas créer de jurisprudence et modifier ultérieurement quand SW aura mis à jour.

Si les modos partent dans leur propre interprétation, tôt ou tard, ça créera des polémiques.
Donc pour l'instant, statut-quo et modification ultérieure potentielle.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »