Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je n'ai pas slimani mais je penses qu'éffectivement ce n'est pas un hasard, je regrette de pas l'avoir pris au début, maintenant c'est trop tard je pensesBenyaisa a écrit :Monaco qui n'avait qu'une seule fois pas marqué pendant un match depuis l'arrivée des recrues, la fois où Slimani avait déjà fait NJ![]()
Tu parles du mec qui en a pris 3. Non mercichonchOL21 a écrit :Moi je vous propose goncalves et oui le serpent de mer est toujours la
toi, t'as pas vu les matchs pour dire ça.ravenknight a écrit :Saint Étienne 4 cs en 5 matchs ça commence à devenir intéressant
pas grave, en soit moi je garde vu son prix, il joue et toulouse va pas être si malchanceux a tous les matchesravenknight a écrit :Tu parles du mec qui en a pris 3. Non mercichonchOL21 a écrit :Moi je vous propose goncalves et oui le serpent de mer est toujours la
Un carton et 3 buts encaissés par match, le rêve !chonchOL21 a écrit :pas grave, en soit moi je garde vu son prix, il joue et toulouse va pas être si malchanceux a tous les matchesravenknight a écrit :Tu parles du mec qui en a pris 3. Non mercichonchOL21 a écrit :Moi je vous propose goncalves et oui le serpent de mer est toujours la
Bah je n'ai pas à être subtil et je n'ai pas envie de l'être. Gonçalves a été nul samedi, il aurait même dû se faire exclure dès la 1ère minute. Toulouse a perdu à domicile, il a pris jaune, a pris trois buts, a fait -170K et s'expose aux retours de blessure.chonchOL21 a écrit :Ruud tu me fais quand même rire car quand tu vends tes joueurs comme YBA il y a quelques semaines, c'est le plus beau et le plus fort et maintenant que tu as vendu tu nous fais des posts en narguant en disant qu'il fait un NJ, et des qu'on parle de goncalves tu viens " detruire" nos posts.
Je veux bien mais tu es pas subtil du tout